buakaw 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila quelques photos de ma 406, elle n'a rien d'exceptionnelle, juste quelques ameliorations ce sont les meme que j'ai déja mis dans ma presentation, mais j'en ferais d'autres car j'ai fait quelque modif a l'interieur et aujourd'hui j'ai recu ca: voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon petit debut sur ta 406 ! mais je ne savais pas qu'il avaient fais une version eden park sur 406 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est pas d'origine les eden park, si???Sinon, belle base pour un beau projet!! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tres propre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 14 mai 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buakaw 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non non!!ils ne l'on pas fait en version eden park, c'est moi qui fait les modifs, j'ai mis un liseret or de 806 eden park, 2-3 autocollant et la plaque de 306 eden park que j'ai acheté pas cher sur internet, et la je suis a la recherche de 4 appuis tetes en forme de ballon de rugby, mais quand on voit le prix que certain en vendent, ca fait peur!! en + de ca, les jantes, retros m3, un peu de peinture, un becquet de XM.... que j'ai egalement fait les modif moi meme, elle etait toute d'origine quand je l'ai acheté y a 2ans, et petit a petit sa avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buakaw 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sa y est j'ai collé ma petite plaque: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites