dj txuki 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila mon petit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super sympa ta R19! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouais super jolie!!! On reconnait la griffe Kykax pour la déco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tres sympa cette 19 !!! tu pourrais nous mettre plus de detail stp ?? histoire d'expliquer les modifs effectuees car la il y a l'air d'y avoir une bonne liste !! en tout cas bravo a toi beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok je vous mettrez ca tres rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 rockola a écrit:ok je vous mettrez ca tres rapidementCool(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super belle ta titine bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tres jolie cet R 19 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tres jolie ta 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pleymo a écrit:tres jolie ta 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tient encore une renault 19 sa fait plaisir,,,elle est bien jolie a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tres belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 vraiment sympa ta 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rockola a écrit: J'ai eut une 19, et c'est éxactement ces jantes que je voulais pour la mienne. Plus les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour l'avoir vu en vrai ce weekend, ben ya eu du taf, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vraiment magnifique ton petit jouet elle déboite gros travail éffectuer bravo elle est Nikel j'adore la peinture le lissage ... rien a dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ouais super jolie!!! On reconnait la griffe Kykax pour la déco!!! héhé, merci , je suis fan de cette caisse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui vraiment propre avec pas mal de lissage et une magnifique peinture, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi ce que je préfère dessus c est le pansement accroché au boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pour les filles, j'attends encore qu'elles appel... lol c'est moi qui ai fait casi toutes les photos des miss sur ce meeting... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Riccolaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mdr subway, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedric15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sympa le ptit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a tres jolie cet 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super symp ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites