aerodesign 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la base la rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Purée cette gueule, il faudrait la faire en vrai celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 une tuerie mon pote ste caisse comme ca , ta vu qu on pouvait lui faire une belle calandre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 13 mai 2008 yarisman a écrit:une tuerie mon pote ste caisse comme ca , ta vu qu on pouvait lui faire une belle calandre ;) yes merci pour lac alandre je lai remodifié un peu au niveau de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aerodesign a écrit:yarisman a écrit:une tuerie mon pote ste caisse comme ca , ta vu qu on pouvait lui faire une belle calandre ;)yes merci pour lac alandre je lai remodifié un peu au niveau de l'ombre nempeche tu t es ameliorais super vite sa cest nikkel mon ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon alle encore une fois je bave devant tes reas !! bravo c'est de la tuerie cette c5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vraiment belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Chtitbob a écrit:Purée cette gueule, il faudrait la faire en vrai celle la!!! VENDU aerodisgn, t'as carrement type top assuré là , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites