Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours76

ma laguna

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes !

voila quelques photos de ma Laguna, achetée il y a 2 mois, toute d'origine :









par contre ya juste un truc qui a changé : le A qui a disparu aujourd'hui !!! 3 ans de permis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne caisses les renaults , et en plus celle ci trés belle ,trés confortable comme base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est restée belle, de plus des rouges c'est assez rare, perso j'en croise pas beaucoup.

confortable, a mort ! ca change de ma punto lol ! pi bon laguna c'est grand, j'ai 2 enfants donc faut d'la place dans le coffre !

et niveau motorisation, le 1.8 L essence fonctionne a merveille !

d'ailleurs le moteur va recevoir un kit d'admission et un pot d'ici peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte plus de frais a faire que prévu ( beaucoup de choses non vues au contrôle technique ) comme les roulements avant, fuite a l'échappement, des montées en pression dans le circuit de refroidissement ( réglé temporairement... ), et j'en passe... et la dernière fois elle m'a offert une belle glisade en léger virage, pourtant ce n'est pas une erreur de conduite mais les pneus de bouse de vache que l'ancien proprio avait monté dessus ( du pneu a 40 € sur une bagnole de 1 T 200 c'est pas le top... ).

Bref, soit je claque pas mal de pognon soit je fais le plus urgent et je change rapidement... what is the question...

Bref une petite photo du moteur :



Sachant que depuis hier j'ai viré le dessus de la boite du kit d'admission ( le cone est a l'air libre ), un peu plus d'accélération et plus de bruit.

La j'ai installé un néon sous chassis bleu sous le pare choc avant, ca fait terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui pose d'essuies glaces chromés ( merci a mon beau père qui me les a offert ), petite galère pour les monter, mais bon ca fait sympa ! petit lavage et après séance photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation
c'est du costo une laguna,très bonne voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! aujourd'hui j'ai remplacé la calandre et les caches d'anti brouillard par des grillages noirs, ca fait bien sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne contunuation car ékipé une laguna c galère car mon copain en équipe une et voili pour trouver le pièce ! donc bon courage !!! sa ren tros bien aprés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes facons niveau carrosserie elle restera d'origine ( pas de rabaissement ou de pare choc rase motte ) car elle est déjà bien basse d'origine et j'adore la "gueule" qu'elle a !

A venir : remplacement des moyeux / roulements / bloc disques avant ( nécessaire ), voir le pblm de montée en pression lorsque le calorstat est mis ( je pense au radiateur a moitié bouché ) et après jantes et le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le remplacement de la calandre par du grillagé noir :



Et la le remplacement du cache anti brouillard :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'accroche pas le néon bleu sur une voiture rouge...après, chacun ses gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdu89 a écrit:
Perso, j'accroche pas le néon bleu sur une voiture rouge...après, chacun ses gouts...


oui c'est sur mais bon dans la nuit va savoir qu'elle est rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours76 a écrit:
domdu89 a écrit:
Perso, j'accroche pas le néon bleu sur une voiture rouge...après, chacun ses gouts...


oui c'est sur mais bon dans la nuit va savoir qu'elle est rouge

quand meme tu la voie quel et rouge ou alor leve les lunette de soleil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...