miky111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bien jolie ta clio et super propre!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est clair, vraiment jolie ta clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super ta clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique clio félicitation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique cette clio !! bravo !! pourrais tu nous mettre plus de precision sur les modifications stp ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 1 beau projet tres bien abouti, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tres jolie ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je les vu sur quelques meeting ta clio et franchement j'adore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui moi pareil je les deja vu elle dechire trop jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car-design83 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour c encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vraiment très belle ta clio,elle a du style j'adore un lissage complet un très belle peinture bravo a toi jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil341 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ouah je suis bouche bé ! Elle est tro tro belle ! Si jpouvai fer sa avec la mienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 du soft et du chrome c est tout ce que j aime, felicitation !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car-design83 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle est pas mal non plus la tienne si tu veux je te propose venir voir ma clio des le debut des travaux http://car-design83.ifrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tres belle voiture le seul truc que j'aime pas c'est les sorti mais sinon elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car-design83 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c vrai que les sortie echappement sont un peu trop voyantes par raport a la voiture qui est assez discrette je pense que un jour je modifirer ça et aussi mouler le pc ar comme l'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle est super ta clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites