petitdédé46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:guigui Pourquoi tu en veut a ce petit ange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:yacco Oui mon petit qui y a t il ?? tu veut une sucette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je croit quont est pas encore rentrer du meeting,,, mais faux deja y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 allé allé tous present en esperant que le beau temp soit avec nous pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 heuu la je suis pessimiste !! mais heuu il devrais pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 rooooooooooooo on ira tityé les boules au booling!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=3&num_ville=5535#3 on va passer entre les goutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 PRESENT avec la team Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Spydler24 a écrit:PRESENT avec la team Soleil big up pour la team soleil!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 avana a écrit:http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=3&num_ville=5535#3 on va passer entre les goutes!!! oui, je ne m'inquiète pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 allez pluie ou pas....on vous attend nombreux et nombreuses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et puis s'il y a pluie on sera enfin vous serrez a l'abrit! le bowling est ouvert! mais on es-t beau ou est chaud on passera entre les goutte ! la seul eau que l'on aura sera dans le pastis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 CCT31 a écrit:et puis s'il y a pluie on sera enfin vous serrez a l'abrit! le bowling est ouvert! mais on es-t beau ou est chaud on passera entre les goutte ! la seul eau que l'on aura sera dans le pastis! mais nous ne sommes pas que des poches à pastis quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 team soleil 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 COOL !!! et j'espere que loup12 vient car sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirka31 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon d'apres un certain satelite meteo samedi tempt variable dimanche matin tempt gris dimanche aprem eclaircie avec quelque nuage qui seffaceron au court de l'aprem cest coolll allez viender tous a ce meeting de fou ou deux super gogo seron la pour egailler la journée et ou je pensse que aucun participants ne sera décu a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 notre president a parler comment ca vas dieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 CCT31 a écrit:notre president a parler comment ca vas dieu? dieu, ou c"est moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 non toi c'est lucifer!!!!!!!!!!!!! Grand respect à notre vénéré président!! Je vous annonce la présence de tuners de la région parisienne!!! c'est pas une bonne nouvelle ça!!! Malheureusement le club de Chartres ne sera pas présent à cause de soucis de logistique pour leur meeting du 21/09...j'ai eu le président,il fait part de ses plus plates excuses!!!! je lui ai dit : "pas grave,dimanche 21 c'est et puis c'est tout!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi je viens de toute facon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:moi je viens de toute facon..... et on T ATTEND mon petitdédé!!!!!!!!!! tu peux me croire!!!!! ON VOUS ATTEND DE PIED FERME ET MUSCLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben euh moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 allez jour J- 1..................... la fête va commencer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 alors , a ce meeting , il ne faut surtout pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'y vais pas car on ma dit que j'allais finir en calençon alors moi j'ai peur et j'y vais pas ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belge 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 présent avec tous le club épileptik racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je confirme ma présence demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 stef82 a écrit:non toi c'est lucifer!!!!!!!!!!!!! Désolé, mais ce pseudo est déjà prit par un membre de la Team Soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 présente vivement demain!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 avana a écrit:présente vivement demain!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K82 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 A priori présent si j'suis en état car énorme soirée ce soir :/ Jusque quelle heure o pire les inscriptions ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 K82 a écrit:A priori présent si j'suis en état car énorme soirée ce soir :/ Jusque quelle heure o pire les inscriptions ?! page 1 sur le tract 9h-14h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi je suis vraiment navré mais je ne serais pas présent!! Vraiment désolé Stef , mais l'an prochain, promis, je serais là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi peux etre avec la clio mais bon j ai un peux honte de la sortir car vraiment en prepa et kun seul ampli a 3 om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K82 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oki j'avais pas vu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 A demain les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 roooooooooo oui!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 yacco 46 a écrit:A demain les filles tu es un obsédé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon il est 1h25, on va au lit pour arriver tot demain matin :) et ke le soleil soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 coucou a tous! fin des prepa 2h30 et demain 7h sur le pied de huerre lololol ca vas le faire!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 HAAAAAAAAAA !!!!!!! y fait pas beau chez nous, c'est tout gris j'espere qu'à colomier c'est pas la même A taleur les namis(es), bonne route à tous et attention aux petits hommes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Spydler24 a écrit:HAAAAAAAAAA !!!!!!! y fait pas beau chez nous, c'est tout gris j'espere qu'à colomier c'est pas la même A taleur les namis(es), bonne route à tous et attention aux petits hommes bleu je confirme aux pitits bonhommes bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a tout a l'heure les copains. et je confirme aussi , attention au BLEU !!!!!! n'est pas stef ??? allez, a plus tard les copains !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a tout à l'heure nous on part juste!!! on voit les leve tot et les leve tard pour aujourd'hui???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites