stef82 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 yacco 46 a écrit:stef82 a écrit:yacco 46 a écrit:A dimanche belle et gente dame journee tres animer qui se prepare biz ... tu sais parler aux femmes mon petit yacco46!!!! c'est pas le cas de tout le monde n'est ce pas???? merci yacco46 et reposes toi car dimanche ça va être la folie!!!!!!!!!!!!! Oui je vais essayer de me reposer et surtout pas sortir en boite le samedi soir,,, journee mouvementee en vue,,, bisous ma belle roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 qu'est ce qu'il a petit dédé tu te sent seul! quand moi ca m'arrive j'emmerde guigui fais en de meme lolololol mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 petitdédé46 a écrit: ben alors dédé??????? que se passe t'il????? allez souris à la vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belge 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vs avez fais un petit calcul approximatif du monde je pensse qu il vas y avoir foulle comme l annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 belge a écrit:normalement présent cool que tu sois parmi nous ce jour là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est pas annulé votre meeting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cricrituning a écrit:vs avez fais un petit calcul approximatif du monde je pensse qu il vas y avoir foulle comme l annee derniere j'espère qu'il y aura autant voir plus que l'année dernière!!!!!!!! en tout cas,peu importe.....car on chouchoutera ceux qui auront fait le déplacement.....tu peux me croire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:c'est pas annulé votre meeting?? bah alors dédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 alors qu il pleuve qu il vente ou qu il neige PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cricrituning a écrit:alors qu il pleuve qu il vente ou qu il neige PRESENT ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu fait la geule dede ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 yacco 46 a écrit:Tu fait la geule dede ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:yacco 46 a écrit:Tu fait la geule dede ??? ah ben là ok!!!!!! bienvenue à toi petitdédé sur MON TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je crois que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mefie toi dede y a la route a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi j'aurais plutôt dit : puis puis puis puis puis puis et enfin je t'epargne les et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:et les Rien que ça???????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 petitdédé46 a écrit: Non je tiens à préciser que nous en sommes pas sponsorisés par Pastis!! Quel dommage!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 EUH!!!!!!!!!!!!!!!! dede dede dede??? arrette de boire je vois que ta deja commencer et dimanche tu va pas te lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 yacco 46 a écrit:EUH!!!!!!!!!!!!!!!! dede dede dede??? arrette de boire je vois que ta deja commencer et dimanche tu va pas te lever si c'est le cas...j'irais moi même le chercher!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 stef82 a écrit:yacco 46 a écrit:EUH!!!!!!!!!!!!!!!! dede dede dede??? arrette de boire je vois que ta deja commencer et dimanche tu va pas te lever si c'est le cas...j'irais moi même le chercher!!!!!!!!!! A la!!! d accord et tu passera chez moi prendre le cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 yacco 46 a écrit:stef82 a écrit:yacco 46 a écrit:EUH!!!!!!!!!!!!!!!! dede dede dede??? arrette de boire je vois que ta deja commencer et dimanche tu va pas te lever si c'est le cas...j'irais moi même le chercher!!!!!!!!!! A la!!! d accord et tu passera chez moi prendre le cafe bon ben je viens vers 5h du mat.....histoire que je laisse pas tomber les copains du club,ok????? ça vous va????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 rdv a 6h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:rdv a 6h00 ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 petit dej au RHUM il y a des partants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:petit dej au RHUM il y a des partants??? je prend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 stef82 a écrit:yacco 46 a écrit:stef82 a écrit:yacco 46 a écrit:EUH!!!!!!!!!!!!!!!! dede dede dede??? arrette de boire je vois que ta deja commencer et dimanche tu va pas te lever si c'est le cas...j'irais moi même le chercher!!!!!!!!!! A la!!! d accord et tu passera chez moi prendre le cafe bon ben je viens vers 5h du mat.....histoire que je laisse pas tomber les copains du club,ok????? ça vous va????? Euh!!!!! nan je pense que je serait entre le drap de dessus et la couette mais sa aurais eter avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ét les chocolatines ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 avana a écrit:ét les chocolatines ????? Pour toi sa peut s arranger vu que tu passe par chez moi pour aller au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 avana a écrit:ét les chocolatines ????? pourquoi tu l es apporte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi j'aurais surement la tete dans le bipbipbip pour cette journee je veux bien me faire reveiller au chocolatine et au rhum! mdrrrrrrr cette année j'espere cricri qu'il y aura tout autant de monde que l'année derniere ;-) on fais pourt contenter plein de monde avec des belles recompense une tombolat de fou une journee de fou et des surprises mdr! deja en nous voyant!!!!!! 70's power!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 CCT31 a écrit:moi j'aurais surement la tete dans le bipbipbip pour cette journee je veux bien me faire reveiller au chocolatine et au rhum! mdrrrrrrr cette année j'espere cricri qu'il y aura tout autant de monde que l'année derniere ;-) on fais pourt contenter plein de monde avec des belles recompense une tombolat de fou une journee de fou et des surprises mdr! deja en nous voyant!!!!!! 70's power!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lol ! ca va le faire, en esperant qu'il y aura pas des demarrage a distance enclencher ! ouai ! avec plein de soleil, des filles, etc... les grumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est mort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dede calme toi ou stef va s en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 non mais ils ont que ca a faire pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites