dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:c'est le deguisement pour leur meetic euh non meeting et puis les rimes on est obligé sinon stef nous mets la fessée!! muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm la fesséeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ha oui!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 avana a écrit:ha oui!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 eh bien,je vois qu'on ne s'ennuie pas sur ce topic? effectivement vous avez découvert notre grand secret car en + d'être déguisé......ce meeting a pour thème le S M!!!! petitdédé c'est pas beau de balancer ses petits copains!!!!!!! yacco46 c'est pas sympa d'être d'accord avec petitdédé!!!!! avana,c'est cool...reste comme tu es!!!!! et quant à 4zyeux....ben c'est pas très joli-joli de juger comme ça!!!! bon alors je suis un peu blazée...moi qui pensait que la poémique vous motiverait un peu plus!!!!! mais voilà je vous kiffe comme vous étes alors............ RENDEZ VOUS LE 14 A COLOMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh pour la féssée..........on peut s'arranger!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 vive nous!!!!!!!!!!!!!!!! ça en fait des bouteilles à vider!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ca en fait des patés a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des pâtés au ricard!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 stef82 a écrit:eh bien,je vois qu'on ne s'ennuie pas sur ce topic? effectivement vous avez découvert notre grand secret car en + d'être déguisé......ce meeting a pour thème le S M!!!! petitdédé c'est pas beau de balancer ses petits copains!!!!!!! yacco46 c'est pas sympa d'être d'accord avec petitdédé!!!!! avana,c'est cool...reste comme tu es!!!!! et quant à 4zyeux....ben c'est pas très joli-joli de juger comme ça!!!! bon alors je suis un peu blazée...moi qui pensait que la poémique vous motiverait un peu plus!!!!! mais voilà je vous kiffe comme vous étes alors............ RENDEZ VOUS LE 14 A COLOMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh pour la féssée..........on peut s'arranger!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi uniquement sur la fesse droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est bien noté cher 4zyeux!!! donc le rendez vous est pris pour le 14/09... pour la fessée sur la fesse droite,tu préfères en public ou en privé??? dernière révélation à propos du meeting: 2 gogos de choc et de charme,j'ai nommé bisounours (tuning concept team)et florian (carbon team).....en petite tenue et sexy à souhaits!!! des lots d'enfer....un petit cadeau pour tous est prévu! eh oui on va vous chouchouter à mort!!!!!!! et dj madden qui anime.....ça vaut le deplacement...... et ... et.... et .... en guest, Dj Dem en personne sera là!!!!!!!!!!!!!!!!! ça se presente pas mal,non??????????? et je vous epargne le look qu'arborera le club!!!!!! journée hilarante en prévision!!!!!!!!!! y a plus à hesiter!!!! viendez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je sent que sa vas etre une journee de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 avec la folle tu m'étonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi aussi je serai la si tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Benjy-gti-46 a écrit:moi aussi je serai la si tout va bien!! trop cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:avec la folle tu m'étonne!!! pas cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 la folle est parmi vous (c'est dédé qui le dit!!) alors gare aux coups et attention petitdédé tu risques ton fessier!!!!!! non mais.... y a plus de respect!!! ces jeunes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 A dimanche belle et gente dame journee tres animer qui se prepare biz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 yacco 46 a écrit:A dimanche belle et gente dame journee tres animer qui se prepare biz ... tu sais parler aux femmes mon petit yacco46!!!! c'est pas le cas de tout le monde n'est ce pas???? merci yacco46 et reposes toi car dimanche ça va être la folie!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est pour moi ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:c'est pour moi ca???? que se passe t il mon petitdédé46??? tu deviens parano????? quel est le soucis??? ah c'est guigui qui t'embête,c'est ça!!!! dis lui qu'il va au lit et tout de suite sinon allez big up pour notre reporter spécial fofo!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 stef82 a écrit:petitdédé46 a écrit:c'est pour moi ca???? que se passe t il mon petitdédé46??? tu deviens parano????? quel est le soucis??? ah c'est guigui qui t'embête,c'est ça!!!! dis lui qu'il va au lit et tout de suite sinon allez big up pour notre reporter spécial fofo!!!!!!!!!!!!!!!! finalement je viens pas sinon je vais encore mettre 3 plombes a envoyer toutes les photos avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 roooooooo oui 51!!!!!!!!!! + fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 si tu viens pas ptitdédé46... et si tu viens...bah quand même!!!!! alors comme ça c gagné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belge 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 peut étre présent mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 belge a écrit:peut étre présent mais pas sur allez viendez.....c'est du tout bon cette journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 avana a écrit:roooooooo oui 51!!!!!!!!!! + fessé humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 allez c décidé !! pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 stef82 a écrit:allez c décidé !! pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:stef82 a écrit:allez c décidé !! pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:stef82 a écrit:allez c décidé !! pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:stef82 a écrit:allez c décidé !! pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux bien mettre la fessé a avana moi mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 present avec le club et cct31 ya un voyage ala tombola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 lololool non mais ampli poste saut en parachute sub .... plus de 1800 euros de lot! ca vas le faire ! je t'ai envoyé un message en PV je suis content de voir le club parmis nous ! on vas s'eclater! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 vivement dimanche alor prepare les tiquet de tombola car modif car sera la ca ma fait plaisir de t'avoir rencontré allé a dimanche et preparé nous une journé de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro81150@hotmail.fr 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut peut etre present avec ma 205 orange et une 306 noire avec un nacre violet et accompagner bien sur de la megane bleue ciel de cedric cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sans aucun soucis avec grand plaisir ! ;-) tu es le bienvenu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 alors on peut commencer le décompte.... Jour J - 5 remuez vous!!!!! allez !!!! tous motivés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mais oui stef on serra la ! premier ou pas, on verra ! mais on serra la, c'est le principal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 avana a écrit:petitdédé46 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:stef82 a écrit:allez c décidé !! pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 CCT31 a écrit:petitdédé46 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:stef82 a écrit:allez c décidé !! pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux bien mettre la fessé a avana moi mdr!!!!!!!!!!!!!!!! he ptit dédé tu as eu peur de me citer mdr!!!!!!!!!!!! effectivement le topic part en sucette et tu en fait une belle qui veux sucer dédé! bon gout fraise des bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 petitdédé46 a écrit: je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 PARCE QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je veux une sucette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! guigui bouge toi les oreille ferme les yeux! j'en ai une mais pas pour moi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 stef82 a écrit:yacco 46 a écrit:A dimanche belle et gente dame journee tres animer qui se prepare biz ... tu sais parler aux femmes mon petit yacco46!!!! c'est pas le cas de tout le monde n'est ce pas???? merci yacco46 et reposes toi car dimanche ça va être la folie!!!!!!!!!!!!! Oui je vais essayer de me reposer et surtout pas sortir en boite le samedi soir,,, journee mouvementee en vue,,, bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites