stef82 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je valide et demande le 50/50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est ton dernier mot jp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 août 2008 oh un zebu ! et quand zebu zebu soif!!!!!!!!!! euhhhhhhhhhhh l'alcool c'est mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miaouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 allez viendez tous..... allez je vous fais une revelation sur un des lots : un saut en tandem à 3000 m.............ça vous dit??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ouaip une tombolat ben garnie moi je dis on dirais un gros kadi de supermarché type semi remorque lolololol qui sera de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon alors peut etre present car j ai votre connaissance dimanche et vous vraiment gentil donc peut etre prsent big up pour lecct31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 loup12 a écrit:bon alors peut etre present car j ai votre connaissance dimanche et vous vraiment gentil donc peut etre prsent big up pour lecct31 la team soleil dans le coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 stef82 a écrit:loup12 a écrit:bon alors peut etre present car j ai votre connaissance dimanche et vous vraiment gentil donc peut etre prsent big up pour lecct31 la team soleil dans le coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 quant à toi petitdédé46....que dire???????????????????????????? déjà merci pour ce beaux meeting et pour ces precieux conseils!!! crois moi,on t'attend avec impatience et on va te faire oublier tout ça!!! tu peux nous faire confiance!! au fait comment as tu trouvé la déco de ta voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je pebnse qu'il a aimer la deco! au moins avec ca il peu pas dire qu'il nous oubliera! ;-) la teame soleil bein sympa egalement j'espere donc vous y voir aussi si on ne vous a pas trop fait peur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 CCT31 a écrit: moi je pebnse qu'il a aimer la deco! au moins avec ca il peu pas dire qu'il nous oubliera! ;-) la teame soleil bein sympa egalement j'espere donc vous y voir aussi si on ne vous a pas trop fait peur ;-) non pas peur du tout voyons merci pour vos message c est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 de rien mon ami! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je v faire le TOP tract Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:je v faire le TOP tract mdr je ne voie pas pourquoi? mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Yo Dj Madden est parmi nous!!!!!!!! voilà c'est à peu de choses prés ce que j'en pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon alors puisque personne n'est inspirationné pour le moment...... je me lance ( mais pas trop loin quand même car j'ai pas trop de force!) Amis et amies du fofo, venez tous, soit tard soit tôt! le jour de notre meeting, en voiture, moto ou jogging! Il y aura des trophées à tomber par terre, cct31 sera déguisé en grand mère, pour tous mieux vous caliner, ou bien pour vous donner la féssée! bon ben c'est pas glorieux je suis désolée pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et ohhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! y'a quequ'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu echoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo cct311111111111111111111111111111111111111111 stef8222222222222222222222222222222 bon y'a personne dans la grotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 allez c'est juste un problème de synchronisation!!!!!!!! ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 attends je met mon unitée centrale en route dans ma caboche mais ca me fait boot failure c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Slt Stef!!comment vas depuis le temps? Ca fait un bail que je suis pas venu ici! plus le net pour le moment, j'iaidéménagé etc etc!Un peu complexe on dira!... C'était pour te prévenir que je seriais absent ce jour la...car je boss...si jarrive vers 16h ca sera de la magie mais je passerai tout de meme! bisous à tout le fofo jai pas le temps detre sur le net en cemoment, sinon au plus tard jespere au 14 à Colomiers! bis!! Wel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben sinon tu te fais viré de ton taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dédé est dans la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Wel' a écrit:Slt Stef!!comment vas depuis le temps? Ca fait un bail que je suis pas venu ici! plus le net pour le moment, j'iaidéménagé etc etc!Un peu complexe on dira!... C'était pour te prévenir que je seriais absent ce jour la...car je boss...si jarrive vers 16h ca sera de la magie mais je passerai tout de meme! bisous à tout le fofo jai pas le temps detre sur le net en cemoment, sinon au plus tard jespere au 14 à Colomiers! bis!! Wel' c'est à peu prés tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :angdia: ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 QUI SERA PRÉSENT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi pourkoi pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 avana a écrit:moi pourkoi pas!!!!! moi aussi pk pas??? remarque non vais me faire taper!! alors si petitdédé est la ne le tapez surtout pas meme si ces rimes c'est pas de la frime!! et puis les serveuses seront la au bowling je boirai du coca et des rots je fera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 l'apéro tu boira é avana tu invitera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui pourquoi pas moi itou present pour l apero avec stef et avana je boira en l honneur des 2 j embrassera BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 que les poete que vous etes font les meilleurs mignonette poesie et j'en rie dans la fureur de l'apero avec mes potos! avana yacoo stef82 djmadden petitdédé seront present pour s'amuser et passer une bonne journee je vous dis on vas s'eclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il y aura du rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 avana a écrit:l'apéro tu boira é avana tu invitera!!!! la au moins j'oubirai pas de payer a la chouette avana l'apero qu'elle mérité a sa santé il faut trinqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et l'ecouter dragué je le fait! oh dédé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon alors j'ai une annonce à faire...... puisque c 'est la fête ce jour là...... nous vous encourageons à venir dans un esprit festif.... c'est à dire DEGUISE.........(pas obligatoire bien entendu!) eh oui cela surprend mais bon c'est le concept du club en même temps alors soyons fou!!! nous avons pour thème les années 70 mais vous pouvez venir dans la tenue qu'il vous plaira.... et je vous garantis une journée de cinglé!!!!! allez viendez!!!!!!!!et vous ne le regretterez pas d'ailleurs nous non plus!!! C EST LA FETE OU CA L EST PAS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 stef82 a écrit:bon alors j'ai une annonce à faire...... puisque c 'est la fête ce jour là...... nous vous encourageons à venir dans un esprit festif.... c'est à dire DEGUISE.........(pas obligatoire bien entendu!) eh oui cela surprend mais bon c'est le concept du club en même temps alors soyons fou!!! nous avons pour thème les années 70 mais vous pouvez venir dans la tenue qu'il vous plaira.... et je vous garantis une journée de cinglé!!!!! allez viendez!!!!!!!!et vous ne le regretterez pas d'ailleurs nous non plus!!! C EST LA FETE OU CA L EST PAS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 si nous sommes tres serieux ........................ pour une fois 70's power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh bambi viens de se marié avec panpan et on eu dumbo comme enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:avana a écrit:l'apéro tu boira é avana tu invitera!!!! la au moins j'oubirai pas de payer a la chouette avana l'apero qu'elle mérité a sa santé il faut trinqué triste j'ai été car lapéro j'ai espère oublier j'ai été dégouter je resterai petit dédé doi se ratraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 avana a écrit:petitdédé46 a écrit:avana a écrit:l'apéro tu boira é avana tu invitera!!!! la au moins j'oubirai pas de payer a la chouette avana l'apero qu'elle mérité a sa santé il faut trinqué triste j'ai été car lapéro j'ai espère oublier j'ai été dégouter je resterai petit dédé doi se ratraper eh!! au fait je peux me déguiser en homme célibataire grand beau fort intelligent charmant et surtout mais surtout modeste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:avana a écrit:petitdédé46 a écrit:avana a écrit:l'apéro tu boira é avana tu invitera!!!! la au moins j'oubirai pas de payer a la chouette avana l'apero qu'elle mérité a sa santé il faut trinqué triste j'ai été car lapéro j'ai espère oublier j'ai été dégouter je resterai petit dédé doi se ratraper eh!! au fait je peux me déguiser en homme célibataire grand beau fort intelligent charmant et surtout mais surtout modeste!!!! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula mon petitdédé tu t attaque a quelque chose de trop compliqué pour toi alors : célibataire ca c est bon mais c est apres que ca risque d etre quasi impossible grand: je pense que l on peut faire quelque chose MAIS LE RESTE !!!!!!!!!!!! bon ok je sort ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:avana a écrit:petitdédé46 a écrit:avana a écrit:l'apéro tu boira é avana tu invitera!!!! la au moins j'oubirai pas de payer a la chouette avana l'apero qu'elle mérité a sa santé il faut trinqué triste j'ai été car lapéro j'ai espère oublier j'ai été dégouter je resterai petit dédé doi se ratraper eh!! au fait je peux me déguiser en homme célibataire grand beau fort intelligent charmant et surtout mais surtout modeste!!!! Hé ho ça va oui. Ici c'est un forum de tuning et pas meetic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est le deguisement pour leur meetic euh non meeting et puis les rimes on est obligé sinon stef nous mets la fessée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:c'est le deguisement pour leur meetic euh non meeting et puis les rimes on est obligé sinon stef nous mets la fessée!! Oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites