VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je vous annonce que le 14/09/2008, le Concept Car Tuning 31 organise son second meeting. lieu : colomier a coté de toulouse (parking du bowling le trio) date : dimanche 14 septembre 2008 (9h debut des inscriptions - 17h00 tombolat / remise des coupes) trophés : + de 100 recompenses..... et pour certains qui connaisent deja :-) une partie sera personnalisées .... mais surprise ;-) temps : s'il fait chaud super, froid super aussi car le bowling sera ouvert pour l'occasion donc bowling, billard, baby foot, jeux... seront à disposition et on pourra etre a l'abrit lol restauration / boisson : sur place stands : professionnnel, village pro en cours animation : gravures sur verre, modelisme et... en cours mais ca vas changé! ;-) tarif : 8 euros tout compris (SPL + divers concours) tombolas : consequente avec de tres nombreux lots fly : le voici enfin: (quasi definitif) viendez!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour l'info, je viens de te le rajouter au calendrier des meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Present si tout va bien ... Peut tu me repondre a mon EMail envoyer il y a 2 semaine stp :P Merci d'avance Tof : Ultime Warrior 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 20 mai 2008 slt tof! je t'ai repondu et tu comprendra que pris un peu par le temps les evenements etc... lol je n'ai pas encore eu le temps de gerer ! mais ca vas le faire ;-) bonne journee a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 20 mai 2008 slt surement present si pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 20 mai 2008 avec un grand plaisir de vous voir tous autour d'une bonne journee ! si vous avez besoins de renseignement envoyez moi des Messages Privés ou ici meme, une adresse mail pour le club est en cours! je repondrai avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nouvelle adresse mail pour contacter le club: conceptcartuning31@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 mai 2008 qui sera présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 juin 2008 deja nous pour l'orga! lol apres on comptre sur vous! tout est lancé! pour ma part je commance les recompenses parsonnalisée un peu sur le meme principe que l'année derniere pour ceux qui sont venus! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 nous on sera present avec tout le club !! Vive le Tuning Concept Team !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 le nouveau flyer est arrivé: plus que 1-2 sponsors à ajouter et ca part en impression pour les meetings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci pour l'info j'ai ajouter ton meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 present avec les 2 "207", tres beau flyer et belle presentation, tout es dit km il le faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 allez les tuners!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un dimanche que vous n'oublierez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c promis et garanti pour le concept car tuning 31....un club de ouf!!!! Lâchez vous,tout est permis ce jour là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je viens c'est clair et net!C'est à coté de chez moi en plus!!!L'année j'étais venu voir avec mon neveu, il y avait vraiment d"e belle voiture! On !Remet donc cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:Je viens c'est clair et net!C'est à coté de chez moi en plus!!!L'année j'étais venu voir avec mon neveu, il y avait vraiment d"e belle voiture! On !Remet donc cette année! je compte sur toi Wel'......c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stef82 a écrit: je compte sur toi Wel'......c cool! oh oui garde moi une place sur le parking du Bowling! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c clair.....la meilleure !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 la meilleur c'est avec les serveuse !!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureux de te voir venir ! avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cette année ca vas franchement claquer!!!!! alors venez nombreux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et spécial dédicace aux serveuses : madeleine,josette et mauricette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j espere que ca va claquer ! deja il etait bien sympa l'an dernier, plein de bon humeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pour cette annee encore recompenses personnalisée gravure sur verre en cour! l'année derniere je n'ai pas pris les recompenses en photo si quelqu'un du forum en aurait ? viendez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 CCT31 a écrit:pour cette annee encore recompenses personnalisée gravure sur verre en cour! l'année derniere je n'ai pas pris les recompenses en photo si quelqu'un du forum en aurait ? viendez !!! Ca va etre jolie tout ca alors! :d:D Beh ecoute, ce que je propose, si je gagne quelque chose..je la prendrai en tof! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bien sur j'espere bien que ce sera joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 5 août 2008 plus de 45 trophées seront personnalisés sur l'ensemble! il me reste un trophée de SPL je le prendrai en photographie pour donner une idées mais pour cette année ca reste caché! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut vous!!! euh moi je comprends pas tout??!! je sais suis pénible... l'entrée c'est 8 ou 10 € ?????? et tout compris c'est quoi (les serveuses????) rédite ton premier message ou corrige le tract.. ca c'est stef82 qui l'a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 5 août 2008 petitdédé46 a écrit:salut vous!!! euh moi je comprends pas tout??!! je sais suis pénible... l'entrée c'est 8 ou 10 € ?????? et tout compris c'est quoi (les serveuses????) rédite ton premier message ou corrige le tract.. ca c'est stef82 qui l'a fait! déjà t'arrête de balancer sur moi!!!! merci..... alors pour ceux qui ne savent pas lire comme petitdédé46 ou qui ont des difficultés de compréhension comme petitdédé46 (aie ça fait beaucoup pour un seul homme tout ça!!!!!!!) : L'entrée c'est 8€ tout compris..............sauf gaterie des serveuses (en sus!! oups le labsus!!!! ) voilà c plus clair pour toi mon petitdédé46??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'ai redité le message du debut qui effetivement etait erroné c'est le tract qui fait fois! 8 euros tout compris !! pour toi ptitdédé ce sera 8 avec moi compris pour te pourrir la vie mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 ah tu vois stef j'avé raison il dit!! CCT31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 5 août 2008 il parait que vous une animation terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 5 août 2008 j ai oublié le mot "avez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:j ai oublié le mot "avez" tu oublie beaucoup de choses toi!!!! oublie pas d'y aller * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 5 août 2008 petitdédé46 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:j ai oublié le mot "avez" tu oublie beaucoup de choses toi!!!! oublie pas d'y aller * pti dédé = pti c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui je sais merci... quoi que petit c** plutot grand c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 5 août 2008 petitdédé46 a écrit:oui je sais merci... quoi que petit c** plutot grand c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je sais pas si je viens moi...... tu as des photos des serveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2008 )))-)perd pas le nord le ptitdédé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 août 2008 petitdédé46 a écrit: et comment que tu vas ramener ton petit fessier!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon tu vas voir..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 août 2008 Chtitbob a écrit: )))-)perd pas le nord le ptitdédé!!! et chtibob c'est pareil pour toi.....ne me forcez pas à venir vous chercher les gars...... réservez moi tout de suite la date du 14/09 sur vos calendriers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 août 2008 stef82 a écrit: L'entrée c'est 8€ tout compris..............sauf gaterie des serveuses (en sus!! oups le labsus!!!! ) Rooo non moi je veux venir pour ca!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 stef82 a écrit:Chtitbob a écrit: )))-)perd pas le nord le ptitdédé!!! et chtibob c'est pareil pour toi.....ne me forcez pas à venir vous chercher les gars...... réservez moi tout de suite la date du 14/09 sur vos calendriers!!!!! je sais pas le 13 09 avec chtitbob on as un anif........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 août 2008 ouais le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 stef82 a écrit:ouais le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah bon????!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 9 août 2008 present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 août 2008 petitdédé46 a écrit:stef82 a écrit:ouais le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah bon????!!!!!!! eh oui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites