MAXOU01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Ya pas à dire, ya des réas de fous!!! Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui de tres belle rea!!!! merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour les photos et vraiment comme a chaque fois des réas de tarer en belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ya pas à dire, ya des réas de fous!!! Merci pour les photos!!! merci pour les photos de superbe rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour c photo, on voit ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 mai 2008 De super Projets Merci Bien pour les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mrci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 y a de belle caisse merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 mai 2008 de tres beaux projets merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour ce compte rendu !!! on voit bien le niveau du tuning belge !! moi j'apprecie leurs reas en general !!! il me semble qu'il y a vait l'audi a3 d'un membre du forum........je suis sur que vous allez la reconnaitre !!! jolie couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui, meme la clio est a lui les 2 sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très belle photos !!! C'est l'audi A3 a était fini récament a ce que je voit elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 t'facon en ds ce coin la c'est souvent du tuning haute couture, celui ne fait pas exeption a la régle, les autos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour les photo terible la audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour toute ces belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c était un super meeting on étais la bas on vient chez vous dimanche a valenciennes on se verra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites