groinback1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 slt je compren, rien il yas pleins de video mais je ne peux en lire aucune a la place yas de slien interminable mais on peux pas clique dessus voila ce que ca me marque RETOUR DE FLAMME DE LA 205 RETOUR DE FLAMME DE LA 205 AVANT LE RUPTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je sait pas se que tu veux nous montrez car moi je voit de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 idem moi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pareil pour moi. Il doit te manquer des plugins non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouais a mon avis il te manque quelque chose! Moi aussi ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi ca me met que des lien qui mache pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mai 2008 moi si nikel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 a mon avis il te manque juste des codecs, mais lesquels??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites