Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[ 12.05.2008 ] Mayrinhac / photos en ulm p8

Messages recommandés

momo1205 a écrit:
moi jai une chose a dire pk vous navez meme pas relever les fiche ou on avait marquè dans quelles cartegorie on voulait participer?

je vois que beaucoup de personnes ne lisent pas le reglement.

donc si tu veux poster des messages sur le forum tu fais comme tout le monde tu passes par la rubrique présentation et apres tu postes tes messages, sous peine de voir tes messages supprimés

merci

Bon, meeting sympa à ce que j'ai lu et vu . Merci à tous pour les compte rendus et les photos. Bravo aux Kaotics pour l'organisation et sûrement à l'année prochaine.

Sinon plusieurs personnes semblent s'interroger concernant l'absence du club INOV Cars lors de ce meeting, et autres ces 2 derniers week ends : Nous ne sommes pas fachés, ne vous inquiétez pas. Merci d'ailleurs de vous interroger concernant nos absences. Mais il y a plusieurs raisons à celà, ChtitBob révise car il passe un concours mercredi, repas de famille, enfants et naissance, restauration de maisons, vente de véhicules, préparation des autos et enfin mon travail à Moulins font que ces deux derniers week ends nous n'avons pu participer aux rassemblements des amis. Mais ce n'était qu'une courte pause, nous rattaquons de plus belle les week ends à venir. A bientôt les amis
Mille excuses aux clubs : Team Elegance, Gun Ball et Kaotics c'est rare que le club ne soit pas présent et rate des meetings incontournables mais bon il y a parfois des choses qui font que nous ne pouvons pas venir.

ce meeting avé l'air super simpas et il y avé de beles caisses desolé je pouvé pas venir

yoan (golf cab Terry des) a écrit:
tu avais qu'a dire que tu était en train de doubler un moustik!!!!!!! !

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

moi j'ai pas pu venir desoler c'est pas facile 2 meeting d'afiler avec 2 enfants on se ratrapera l'an prochain c'est promi totototototototo

bon tres bonne journee j ai passe un grand bravo a l organisation car c etait nickel rien a redire vivement l annee prochaine cooll

vins a écrit:
c est vraiment des enfoirés,c est carrement de l abu de pouvoir,essayes de voir les articles de lois sur internet,avec le numéro d article que t as sur ton pv,et y aura peut etre une faille,avec un peu de chance,il sera contestable.

Il existait le forum de "L'emmerdeur" mais il a été sensuré en 2007. Il existe encore énormément de forums ou de sites ou tu pourrai te faire aider pour savoir tes droits et les failles du système.

Serait-il possible de savoir le classement des tops au complet?? Il y avai ma caisse ( merci papa ) mais moi je ne suis pas en france donc je n'ai pas pu profiter de ce beau meeting

désolé pour toi serge c abusé de mettre des pv pour ca mais bon c comme ca en tt cas trés content que ca vous ai plus et l'an prochain on remet ca ainsi qu' meeting officiel kaotic sur deux jours mais ca c surprise....

mrci a tous sa fait plaisir que notre meeting en cooperation avec le comite des fetes de MAYRINHAC ai plus a beaucoup de personnes encore mrci a tous et a l annee prochaine pour un meeting sur 2 jours comme le dit mon president et surement un meeting au meme endroit avec le comite ... coollclin

screwy a écrit:
aurele a écrit:
merci au kaotic , tres bon site avec ce soleil de fou!!!! manqué un pti peu dambiance mai sinon nikel !!!désolé de ne pas avoir amener titine mai jsuis kan meme venu avec des copain !!!!!! merci encore !!!!

Merci la miss, qu'est-ce qu'on ferrait pas sans toi...
mdr2

merci a laetitia et seb aussi, on passe de trés bonnes journée en votre compagnie,

Au week end prochain!
trés bon meeting du kaotic ac un temp magnifique a par a la fin pour ma par un top extérieur je serais présent l'an prochin et franchemen je remerci aurélie alex et daniel pour les après midi de fou passé ensemble a 2m1 et a 10h30 chez orélie lol

groinback a écrit:
gros coup de coeur pour la golf 2 4x4 enorme lol

et ptit pois t meme pas venu me voir snifff

miline tu fais des photos vraiment magnifique t as raté ta vocation!!

Pareil, gros coup de coeur pour la golf 4*4, terrible !! cooll

mrci pour le compliment Groinback, en + du tuning, je suis passionnée par la photo, désolée de ne pas être venue te faire un ptit coucou, tu étais en plein boulot !! lol!

seb_206_15 a écrit:
screwy a écrit:
aurele a écrit:
merci au kaotic , tres bon site avec ce soleil de fou!!!! manqué un pti peu dambiance mai sinon nikel !!!désolé de ne pas avoir amener titine mai jsuis kan meme venu avec des copain !!!!!! merci encore !!!!

Merci la miss, qu'est-ce qu'on ferrait pas sans toi...
mdr2

merci a laetitia et seb aussi, on passe de trés bonnes journée en votre compagnie,

Au week end prochain!
trés bon meeting du kaotic ac un temp magnifique a par a la fin pour ma par un top extérieur je serais présent l'an prochin et franchemen je remerci aurélie alex et daniel pour les après midi de fou passé ensemble a 2m1 et a 10h30 chez orélie lol

merci a toi aussi et a ma belle soeur mdr2 , cest clair que de bon apres midi ensemble, et noublié pa a demain 10h30 mdr2 a la maison bien sur mdr2mdr2 gros bisous !!!!

groinback a écrit:
gros coup de coeur pour la golf 2 4x4 enorme lol

et ptit pois t meme pas venu me voir snifff

miline tu fais des photos vraiment magnifique t as raté ta vocation!!

j etais meme pas avec les miens j ai commater avec dj dem sous la tonnel en me fendant la poire avec yo et minidou

desoler mon groin groin mais je suis venu pour le kaotic mais c etait dur

trop de vodka au club24

voici quelques photos prises par un ami en ulm :

et d'autres vues du toit qui surplombait groin groin:

voila si quelqu'un peut éditer le titre du post en mettant :"photos en ulm page8" mrci

merci elel sont chouette sur la derniere j'était en train de passé au spl lol voila pour la petit précision lol

Ju kaotic a écrit:

voila si quelqu'un peut éditer le titre du post en mettant :"photos en ulm page8" mrci

Voila c'est Fait Ju!!!clin

Super les photos aériennes, ça le fait carrément!!!cooll

c'est sur c'est la classe quand meme!! trés bonne idée que vous avez eu!!

B.s Design'z a écrit:
super ces photos vue d'en haut :)

merci juju :)
énorme!!!!

JUSTE POUR VOUS DIRE QUE SUR MON BLOG LE MONTAGE EST FAIT PAGE 8

MERCI A TOUS
@ + DJ DEM

tre bon meting, bonne organiation bon flechage.bon teaming pour la remise des coupes. desole d'etre parti comme des voleur mais voyant arriver l'orage on a fait fisa des la remise. ca nous a pas empeche d'avoir roule sous la pluie et la grele .encor bravo et a l'annee prochaine

Nous aurions bien aimé assister à votre meeting, malheureusement nous ne pouvons pas assurer 2 meeting en 2 jours, je vois qu'il y a eu de belles photos, et que c'était un meeting réussi....Félicitations aux organisateurs et aux heureux gagnants ! cooll

mrci mon juju pour les photos en ulm et mrci a DJ DEM pour la video sa le fait grave coollcoollmrciclin

taquidrift a écrit:
vins a écrit:
quelqu un sait qui a fais quoi comme top?

pour l eclipse tuning club
lili et fafa avec leur golf top interieur
pour laura et sa 206 top feminin
et pour mois et mas 405
le top le plus mieus que jai jamai u

si non meeting bien simpatique
et tu aller oublier david avec sa corsa qui a ramener un top 3 exterieur. pour le pv trop la haine on es mieux chez nous ils sont moins pénible

merci pour vo com sa fait plaizir c clair que la vue en ulm sa le fait grave et desoler pour toi taki il fon caca c fliq de me.....de . en un week end de meeting de fou une super anbience de trait bon meeting vivement l'annèe prochène

oui c'est sur moi je serai la en tous cas pour les 2 jour l'année prochaine car je me suis bien plus au votre sa fait plaisir des meetinc conviviale comme sa!!

voila les quelque fofo que g faite de mon club koatic car en force

Degouter de pas avoir pu venir surtout que je luis avait promis mais pas mal de soucis en se moment dsl chef 206 kaotic car violette !Dsl zapé tn nom lol

mrci a tous pour les photos je serait present l'année prochain vous pouver compter sur l'éclipse tuning club j'espére qu'on pourra vous voir chez nous le 22 juin cooll

• Créer...