Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[ 12.05.2008 ] Mayrinhac / photos en ulm p8

Messages recommandés

mrci a tous pour les photos et a toi MILINE ont a passer une super journee et mrci a toi MOOGLY pour le compliment coollclin

alex-15 a écrit:
au fete groin back c'était toi qui fesait passé le spl non?

oui oui cest bien moi cooll

groinback a écrit:
parce que comme dans bcp de cas il faus les laisser apparente sur le tb et les juge regarde au moment de passé jai vu comment il noter aujourdui et franchment rien a dire.... ct + que reglo et bien diviser point barre

mrci a toi chef et oui ont a bien diviser les tops pour ne pas que la meme voiture et plusieurs coupes clin

yacco 46 a écrit:
groinback a écrit:
parce que comme dans bcp de cas il faus les laisser apparente sur le tb et les juge regarde au moment de passé jai vu comment il noter aujourdui et franchment rien a dire.... ct + que reglo et bien diviser point barre

mrci a toi chef et oui ont a bien diviser les tops pour ne pas que la meme voiture et plusieurs coupes clin

c'est vrai que l'équipe a été hyper réglo niveaux notation et je présume que c'est le premier meeting que vous organisez donc bravo win

de rien alex15 moi je t'est vue car je t'est donner un fly pour le meeting du cla$$ car

alex-15 a écrit:
ha enfin lol merci beaucoup tuner fou je commencai a me dire que personne ne m'avais vu lol car vu que pour les top les voiture ne roulai pas sof pour les gros top et bien je n'ai pas eu l'occasion de vnir avec la voiture puis j'était vers le fond donc que des féniant les photographe lol

moi aussi j'ai vu ta caisse et je suis pas fainéant! mdr2mdr2

(ps j'ai mis toutes mes photos sur le forum du tuning 24 vu qu'ici ya pas besoin! mdr )

tuner fou a écrit:
allez une petit photo de ton coffre alex15

lol! c'est pas ma photo ça? sinon c'est qu'on a cadré exactement pareil! mdr2

pour mon premier meeting super ambiance. je suis pas decus du voyage je reviendrai. mrci au kaotic car.

oui cali40 c'est la tienne moi la mienne je les effacer sans faire expres

Oui super journer cété sympa un pti meeting kom sa ou tou le monde parle et dan l'herbe c tro bien de temp en temp

tuner fou a écrit:
oui cali40 c'est la tienne moi la mienne je les effacer sans faire expres

ah bravo!!

trés bon meeting, j'ai aucun point négatif a dire, j'ai vrément passé une exellente journée avec le bougre Alex-15 qui a fait 132.8 DB a son tout premier passage en SPL !!!! hein groingroin je t'avai reconnu dommage que t'avait pas amener le mur de son avec toi !!

Sinon voici mes photos, :

et oui, un serpent sur un meeting !!! vrément fabuleux

ET POUR FINIR UNE PHOTOS DE L'ENSEMBLE DES VOITURES DU CLUB ORGANISATEUR !! MERCI A EUX A L'ANNE PROCHAINE !

Désolé pour le retard mais je viens de rentrer sur clermont et je vais essayer des vous poster le reste de mes photos!!!

merci pour toutes ces vidéos desoler de ne pas etre venu mais lundi de pentecote= repas de famille donc impossible ça avait l'air sympa!

alex-15 a écrit:
merci pour les foto mon petit max!!

de rien ;) ca a mis + de temps de les mettre sur le forum que de les prendres sur le meeting hein ?? mdr2

merci à tous pour ces photos et je tiens à remercier tout particulièrement moogly pour c'etre déplacé ca ma fait super plaisir de te voir chez moi merci à tous et désolé pour ceux qui n'ont pas eu de coupes car on aurait voulu en récompenser plus mais bon.à bientot sur les rasso!!

mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

p.s: pour micky , désolé d'avoir dit que l'innov'cars n'était pas présent je me suis trompé car tu étais là et ca m'a fait plaisir de te voir meme si je n'ai pas pu trop discuter.

mdr oui c'est sur comme dabe trop vite pour les prendre et trop la classe le plus long c'était de mettre les flyer inov car lol un gran merci a nous les publicitaire lol

Ju kaotic a écrit:

p.s: pour micky , désolé d'avoir dit que l'innov'cars n'était pas présent je me suis trompé car tu étais là et ca m'a fait plaisir de te voir meme si je n'ai pas pu trop discuter.

arf oué, c'est vrai yavai personne, mais ca nous a pas empéché de faire la pub :)

ENCORE FELICITATION JULIEN CETAI VREMENT UN TRES BON MEETING

alex-15 a écrit:
mdr oui c'est sur comme dabe trop vite pour les prendre et trop la classe le plus long c'était de mettre les flyer inov car lol un gran merci a nous les publicitaire lol

c'est sur trés bon meeting mais sans inov car la prochaine fois !!!!

bonsoir a tous! magnifique tuning avec un temps superbe ! pour ma part top feminin ! sa fai plaisir merci a tous les organisateur de ce meeting et au kaotic car ! petit coucou a lora cc dont jai fai la connaissance je vous mettrai des photo plus tard car il se fait tard et demain on bosse lol allez bisou a tous et merci pour cette journee!!!

groin groin pouvait pas amener le mur de son il a eclater son par prise au meeting d'hier

Je tiens à m'excuser auprés du Kaotic, comme je l'ai dit la veille à Juju, pour des raisons de santé, je ne pouvais pas faire 2 meeting de suite, mais comme prévu, nous nous sommes arrangé pour que la Team Soleil soit présente à ces 2 meeting ! win
Je vois que tout s'est bien passé pour vous, j'en suis trés heureux, Merci à tous pour les photos !

Bises.

on espere que le chef va se rétablir vite piur nous bichonné a la soiré du TU!!

SALUT

Merci pour ces photos d'aileurs j'en prendrai pour faire un montage .
sinon bon meeting pour ma part un top 15 et surtout très bonne journée et bravo au KAOTIC CAR pour l'organisation et bon timing pour le temps et content de connaitre de plus en plus de personnes du forum.
MENTION SPECIALE AUSSI A YORRICK ET MINIDOU DE HOTLINE POUR LEUR AMBIANCE mdr2mdr2
comme je dis JE REVIENDRAI coollcoollcooll
@+ DJ DEM

vins a écrit:
quelqu un sait qui a fais quoi comme top?

pour l eclipse tuning club
lili et fafa avec leur golf top interieur
pour laura et sa 206 top feminin
et pour mois et mas 405
le top le plus mieus que jai jamai u

si non meeting bien simpatique

merci pour les tofs ca avait l air bien sympa dommage que je sois un peu loin pour venir je pense que je me serait regaler

oui surtout que je me suis juste deporte sur la gauche pour eviter un trou mais le poule ne voulez rien savoir tout ce quil voule cetai me foutre une prune sa a du lui file un orgasme

wé moi je me suis fait arété avant d'allez au meeting mais il était trop simpa il m'on mem dit la route pour le meeting!!

abuser le PV.je pense que les flic de figeac doivent etre copain avec ce de aurillac car il sont bien aussi bete

oui d'accord avec toi mike tous bete moi j'ai vraiment eu de la chance a midi il était de bonne humeur!!!

Pour les Tops obtenus par les membres du club :

Loup12 (Lionel) ------------------------> Top Novice
Ced12 (Cédric) ------------------------> Top Coffre
Mégane16soupapes (Yohan) --------> Top 15

Meeting Bien Sympa avec plein de beaux projets.

Je suis venu avec dj lulu malheureusement on est arrivés un peut tard à cause d'un itinéraire de me.... récupéré sur Mappy qui nous à fait faire un détour de fou et passé par des villages perdu même pas sur les cartes. mdr2

Alors un conseil si vous voulez allez quelques part n'allez pas sur Mappy.fr c'est vraiment du grand n'importe quoi.

une tes belle journée passé beau petit meeting bien sympa....
mercie pour les photo des caisse ki fon que spl comme ma 207 grise qu'on voi jamais ou tres peut alors juste une aile ou une portiere alors pacontentmrci quelle son la ....!!!!

viveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletu

quand on vois la gueule de la route dans Figeac, ils ont un peu abusé mais le problème c'est qu'on a juste le droit de rien dire grrrr

sinon super meeting

c est vraiment des enfoirés,c est carrement de l abu de pouvoir,essayes de voir les articles de lois sur internet,avec le numéro d article que t as sur ton pv,et y aura peut etre une faille,avec un peu de chance,il sera contestable.

essayes de jouer sur le modèle du véhicule,t as une 405break et ils ont marqués vl break,vérifs bien la plaque avec un peu de chance,y aura une faute!

tu avais qu'a dire que tu était en train de doubler un moustik!!!!!!!!

• Créer...