yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 De retour du meeting du kaotic avec environ 80 voitures de présentent, tres bon meeting de ce que j'ai vu. Je mi suis rendu avec ludo 63 nouveau membre il a prit toutes les voitures en photos il va toutes vous les mettre !!!!!! voila aller chao!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 meeting trs bien cadré rapide et efficace bravo!! soleil sauf a la fin ca cest gaté lol bonne ambiance meme si je trouve que els meetings se perdent de se coté la....enfin cette annee je sens quelque chose de different je sais pas quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 photos?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci à tous d'etre venu pour nous ca fait super plaisir en espérant que la journée vous aura plu comme à nous, encore milles merci à tous et à toutes on a passé une super journée et on a grillé au soleil malgrès la pluie en fin de journée. un peu déçu de ne pas avoir vu un seul membre de l'innov'cars c dommage mais bon... merci au gunball et a la hotline d'etre venu mettre l'ambiance dans mon village natal. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo63 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut a tous! Comme prévue voici quelque photos du meeting avec de très beaux projets qui étaient au rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 felicitation pour votre meeting !! et merci pour le compte rendu !! desole de n'avoir pu venir mais pour moi je n'ai plus de voiture equipee..quand a chtitbob il est en pleine revisions suite a un coucour qu'il passe mercredi pour son boulot...a bientot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonne journée, bien ensoleilée et super timming pour évité la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo63 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je dois m'absenter donc je balance le reste des photos un peu plus tard dans la soirée!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 mai 2008 à tout le Kaotic !! Meeting bien sympa !! Et pour une fois dans le pays !! Je vous mets les tofs dès que possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour les tofs et dsl de pas etre venu mais ca fait trop de meeting d'un coup lol le budget arrive moin a suivre snif :( trop dégouté !!! J'espere que ambiance & tutures étaient au rdv ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 quelqu un sait qui a fais quoi comme top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui vraiment désolé pour notre absence Ju Kaotic, comme je te l'avais expliqué par message privé, personnellement , je ne pouvais pas venir, pour cause de révisions, et pas mal de membres, soit occupés (entre les maisons en rénovations, les enfants à s'occuper, c'est pas facile) soit les voitures encore en prépa, ou tout simplement comme Dub, qui n'ont plus de voitures pour le moment, pas facile!!! Du coup vraiment désolé mais c'est cool je vois que tout s'est bien passé, de très jolies voitures présentes, et si en plus il a fait beau, c'est encore mieux!! Félicitations à vous tous pour l'organisation(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tres bon meeting, de beau projet j'ai fait la connaisance de membre du forum les photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je suis vraiment très déçu de ne pas être venu mais sans jantes c'est pas facile !! C'est mal tombé, pas de bol... J'espère une prochaine fois... Pas d'autres photos à proposer aux absents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tre bon meeting avk un super temps en arrivant sur les lieu!!!!!(malgres kon soit arriver en retard car on c tromper croiant ke c t a figeac et puis on a eu du tre mauvais temp pr venir)on etai juste visiteur car la voiture est encore chez le carrosier!!!!il i aver de tre bo projet bravo a lorganisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci au kaotic , tres bon site avec ce soleil de fou!!!! manqué un pti peu dambiance mai sinon nikel !!!désolé de ne pas avoir amener titine mai jsuis kan meme venu avec des copain !!!!!! merci encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trés bon meeting le soleil était au rendez vous je ne regrette pas d'avoir fait la route organisation impec lieu trés bien choisie avec la pelouse un régale! Pour ma part je fait un top coffre et je suis trés content surtout que c'était la premiere coupe pour ma voiture et mon coffre venait juste d'être réalisé par moi le vendredi avec mon petit max!! merci a tous le club des kaotic pour cette merveilleuse journée!! je n'ai pas prix de foto méttait en plus lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super meeting avec un superbe endroit.soleil au rendez vous et paysage d'hiver en rentrant sur aurillac. a un endroit on a croiser le chasse neige car un rideau de grele a fais des degat sur quelque centaine de metre ou c accumuler 5cm de grele a des endroit.sinon malgré mettre tromper de route je suis arriver a ten pour la remise des prix.aucune voiture du club N.E.C presente en raison des vehicule en prepa pour le moment.sinon bravo a ju et les autre membre de lorganisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super journnée merci pour ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 alex-15 a écrit:trés bon meeting le soleil était au rendez vous je ne regrette pas d'avoir fait la route organisation impec lieu trés bien choisie avec la pelouse un régale! Pour ma part je fait un top coffre et je suis trés content surtout que c'était la premiere coupe pour ma voiture et mon coffre venait juste d'être réalisé par moi le vendredi avec mon petit max!! merci a tous le club des kaotic pour cette merveilleuse journée!! je n'ai pas prix de foto méttait en plus lol!!! Félicitation pour ton top coffre , une juste récompense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci laurent dommage que vous étiez pas la et la pub a était faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 alex-15 a écrit:merci laurent dommage que vous étiez pas la et la pub a était faite lol Ben ouais dommage , mais bon, c'est comme ça!!! Merci à toi et à Max en tout cas pour les flyers, c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jolies autos ,moi je suivai l'évolution de la seat; bravo a toi alex-15! ca motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:merci laurent dommage que vous étiez pas la et la pub a était faite lol Ben ouais dommage , mais bon, c'est comme ça!!! Merci à toi et à Max en tout cas pour les flyers, c'est sympa!!! de rien laurent mais il nus reste des flyer puis le ga qui fesait le stand au meeting doit venir a naucelle et je lui est parler et il te contactera je pense pour le votre si tu veux! merci a toi ben c'est sur j'était trop content et sa me donne envi de faire d'autre meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 aurele a écrit:merci au kaotic , tres bon site avec ce soleil de fou!!!! manqué un pti peu dambiance mai sinon nikel !!!désolé de ne pas avoir amener titine mai jsuis kan meme venu avec des copain !!!!!! merci encore !!!! Merci la miss, qu'est-ce qu'on ferrait pas sans toi... merci a laetitia et seb aussi, on passe de trés bonnes journée en votre compagnie, Au week end prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci a tout ce qui sont venu et on compte sur vous l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 de belles réalisations,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trés bon meeting trés beau temps bonne organisation et seul hic pour moi trop de rupteur ou de retour de flamme par les mème perssone un rupteur de temps en temps sa passe car je le fais aussi mais toute l'aprés midi a force c'est gavant voila sinon merci au kaotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tre tre bon meting de kaotic car et merci pour le top show car et le coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 meeting tres sympa avec un beau temps et de belle rea et d'INOV CAR'S j'etai bien la Ju sans voiture c'est vraix meme si j'aurai preferai mai pas encore fini!!! desole et encore bravo pour ce beau meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alors pour ma part vraiment content d'être venu!!! Niveau organisation, fléchage, prix d'entrée(3€!), remise des prix etc...rien à redire tout à était parfait pour moi!! Puis le lieu vraiment sympa, très belle région je me suis super régalé à faire la route, j'ai meme réussi à éviter les gouttes sur le retour...lol !! Pour le nombre de véhicules c'est vraiment pas mal car on était quand meme un lundi et puis il y a pas eu trop de pub, mais bon niveau général j'ai fais des meetings ou il y avait le double de caisses mais c'était que de la caisse en prépa donc pour moi bon meeting à ce niveau là car il n'y avait pas bcp de voitures "pourries"... Un grand bravo à toute l'équipe du Kaotic Car, après la route que vous avez fait pour Nages il n'y avait pas moyen que je vienne pas!!(et ca a peut etre été une surprise de me voir car j'avais rien mis sur le topic lol!!) Un des meilleurs voire le meilleur meeting que j'ai fais en ce début de saison qui pour moi est un peu catastrophique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Comme promis les photos... Le Kaotic... Pour vous donner un aperçu de l'orage que nous avons eu sur le chemin du retour, regardez le fond de la photo... Oh moins, j'ai pu roder mes nouveaux essuies - glaces !! Voilà, encore au Kaotic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super meeting avec le soleil un super cadre et une super ambiance bravo au Kaotic Car voilà quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bravo au koatic c etait nikel j ai passer mon aprem avec toute la hot line et dem c etait genial c vraiement des potos et on c fendu la tronche comme il faut on a meme vu SUPERMAN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour toute vos foto mais je ne suis jamais decu a croire que j'était mal placé au fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa_12 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super meeting et beau temps, tout pour que sa aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila pour moi les insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 gros coup de coeur pour la golf 2 4x4 enorme lol et ptit pois t meme pas venu me voir snifff miline tu fais des photos vraiment magnifique t as raté ta vocation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 au fete groin back c'était toi qui fesait passé le spl non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tient pour toi alex15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo1205 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi jai une chose a dire pk vous navez meme pas relever les fiche ou on avait marquè dans quelles cartegorie on voulait participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ha enfin lol merci beaucoup tuner fou je commencai a me dire que personne ne m'avais vu lol car vu que pour les top les voiture ne roulai pas sof pour les gros top et bien je n'ai pas eu l'occasion de vnir avec la voiture puis j'était vers le fond donc que des féniant les photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 parce que comme dans bcp de cas il faus les laisser apparente sur le tb et les juge regarde au moment de passé jai vu comment il noter aujourdui et franchment rien a dire.... ct + que reglo et bien diviser point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites