turbo29 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila mon blog partager entre tuning mon metier mes animaux ma petite vie quoi http://militairedu51.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sympa ! ton fufu est trés mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bulsun a écrit:sympa ! ton fufu est trés mignon!il en a 2 je croi, parsque sur les photos un moment ya 2 furets et ils sont pas pareil, ca doit etre un malle et une femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouaip moi avec la mienne ca me suffit ! t'es tjs derriere avec ces bêtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bulsun a écrit:ouaip moi avec la mienne ca me suffit ! t'es tjs derriere avec ces bêtes là!comme un chat ^^ mais en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo29 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'en nai que une lautre c'est le male qui la saillie je vais avoir des petits dans le weekend moi la mienne est sage lol bon a part des petites betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merki pour ton lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai vu que tu n'etais plus dans la marine c'est vraiment domage mais tu encore la vie devant toi. Moi ausi j'étais comme toi quand j'ai mon accident au genoux, effondrer mais j'ai su me relever et maintenant il ne manque plus qu'une femme a mes côté pour vraiment être heureux. Sinon j'adore vraiment tes furet ils sont trop beaux ainsi que tes deux lapinoux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites