samourai973 0 Posté(e) le 11 mai 2008 [b]le samedi 31 mai 2008 , à MATOURY au Palais régional Omnisport il y aura une soirée sur le tuning (engins, moto, voitures, 4x4) je sais que nombreux d'entre vous ne pourront venir (c'est en amérique du sud) mais je vous transmettrai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour l'info et on atan les photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 samourai973 a écrit:[b]le samedi 31 mai 2008 , à MATOURY au Palais régional Omnisport il y aura une soirée sur le tuning (engins, moto, voitures, 4x4) je sais que nombreux d'entre vous ne pourront venir (c'est en amérique du sud) mais je vous transmettrai quelques photos presentation obligatoire avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui on attend les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites