4zyeux 0 Posté(e) le 16 mai 2008 dragon-foxal a écrit:dites moi ce que avalanche n'aime pas on va lui supprimé la neige pour commence comme ça plus d'avalanche, au prochain meeting obligation de lustrer toutes les autos des diabolous, ainsi que la mienne, je roulerais avant dans des chemins boueux pour qu'il en chie bien comme il faut Le pastaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi je l'aime le 51 antho on va lui faire laver nos caisses en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pleymo a écrit:moi je l'aime le 51 antho on va lui faire laver nos caisses en string que si il fait soleil alor mdrrrr il on prevu quoi la meteo .................................... mer.. SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pleymo a écrit:moi je l'aime le 51 antho on va lui faire laver nos caisses en string Je pense qu'il aime pas sa. Sinon, il aurait le réveillon avec nous. LACHEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 mai 2008 4zyeux a écrit:pleymo a écrit:moi je l'aime le 51 antho on va lui faire laver nos caisses en string Je pense qu'il aime pas sa. Sinon, il aurait le réveillon avec nous. LACHEUR. pffffffffffff j'etait malade pour le reveillon ou sinon je serais venu j'etait degggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 au reveillon nordine c'est bien amuse avec mon cadeaux de noel qui file l'electricite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi jai pa u de coupe mais je sui tro content de ce meeting!!!!bravo angels superb organisation!!!!vivement lanneé prochainne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu et fous cousin reveille toi un peut tu et a pas au portugal non de dieu moi je tien se que j ai dit .Moi l anne prochaine je ne pensserai pas il y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ta raison jos alves il a pete une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je croit bien et ses ireversible merd merd alves ques qui ta rive cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites