Miline 46 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Miss pareilement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour les photos je vois que j'ai encore rater un super meeting Sinon degouter pour le S4 il y avraiment des cons desoler du mot mais c plus fort que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Personne n'a l'arrière de cette Mégane coupé s'il vous plait ? Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouais c'est encore de la jalousie pour l'audi S4!! Moi aussi ça me dégoute que les gens ne respectent plus rien comme ça!!!Merci à tous pour ces jolies photos!!! Bien dégouté de ne pas être venu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 mais ce n'est que partie remise, ne vous inquiètez pas. Sinon dégouté pour la superbe Audi. C'est vrai qu'il faut toujours qu'il y ait quelquechose pour gâcher la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 cest clair de toute facon il y a des jaloux et le pire cest kil y en aura toujours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 14 mai 2008 brav ,pour le monsieur qui a remporte la coupe du coup de coeur, c merite car ca bm est tres belle, sympa ce meeting,et merci au club de freestyle tuning, pour votre ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 aurele a écrit:cest clair de toute facon il y a des jaloux et le pire cest kil y en aura toujours!!!!! @ y avais l'air d'avoir pas mal de jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo63 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ced81 a écrit:Personne n'a l'arrière de cette Mégane coupé s'il vous plait ? Merci par avance. Salut "ced81"!!! Je crois que j'ai trouver ton bonheur dans tout mes clichés!!! lol! Si ta besoin d'autre photos de caisses n'hésite pas! A bientot! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est jolie cette mégane, mais je crain un peut le pc avant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo63 0 Posté(e) le 14 mai 2008 B.s Design'z a écrit:elle est jolie cette mégane, mais je crain un peut le pc avant :s C'est vrai que les pare choc ont des formes assez franches c'est un peu spéciale!!! Ceci dit la peinture caméléon est parfaitement réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ludo63 a écrit:B.s Design'z a écrit:elle est jolie cette mégane, mais je crain un peut le pc avant :s C'est vrai que les pare choc ont des formes assez franches c'est un peu spéciale!!! Ceci dit la peinture caméléon est parfaitement réussi!! oui cest vrai tu as raison cest un tres bo caméléon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pleymo a écrit:aurele a écrit:cest clair de toute facon il y a des jaloux et le pire cest kil y en aura toujours!!!!! @ y avais l'air d'avoir pas mal de jolie projet cest clair que des projet de fou!!!!!!!!!!! que des tueries!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 14 mai 2008 beaucoup pour la photo ludo63 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laporte1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bravo,pour l ambiance de la remise des prix par le club freestyle tuning club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 laporte a écrit:bravo,pour l ambiance de la remise des prix par le club freestyle tuning club Présentation obligatoire avant de posté sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je vous remerci tous apres l annee prochaine on verra pour faire baisser les prix des sandwish promis merci a la hot line et car toon's d etre toujours la pour nous dem t extraordinaire ze big best off the mix up up pour toi merci a tous pour les photos mes amis merci a tous je suis toujours content de remercier les clubs qui nous remerci toute l annee les meeting sont la pour sa tout le monde doit etre remercié bravo a tous je suis content que sa vous plaise on essai toujours de faire de notre mieux je voudrai remerciais JOHN ET FAB mes 2 amis grace a qui on a reussi tout sa et qui sont toujours la pour m epauler pour tout orchestrer et un merci a mon staff qui est present pour que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 mai 2008 B.s Design'z a écrit:elle est jolie cette mégane, mais je crain un peut le pc avant :s J'ai parlé avec le proprio, il compte peut - être le changer, voilà pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai fait une foto sur le meeting devant ma fiesta avec la shox girl et je c pa du tt ou c'est ke je peu trouvé c photo quelqu'un peu m'aidé s.v.p? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 laporte a écrit:bravo,pour l ambiance de la remise des prix par le club freestyle tuning clubpapy25031958 a écrit:brav ,pour le monsieur qui a remporte la coupe du coup de coeur, c merite car ca bm est tres belle, sympa ce meeting,et merci au club de freestyle tuning, pour votre ambianceMerci de penser à vous présenter, c'est obligatoire sur le forum;-)) pour votre compréhension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 14 mai 2008 JUSTE POUR VOUS DIRE QUE SUR MON BLOG LE MONTAGE EST FAIT PAGE 8 MERCI A TOUS @ + DJ DEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci a toi DEM!!!!! trop bien ton montage!!!! ravi davoir parlé avec toi dimanche!!!! a bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Aprés 9 pages de commentaires, je me décide enfin.....(pas eu beaucoup de temps jusque là) Pour moi, ce meeting était trés réussi, trés bonne organisation, accueil vraiment sympathique (comme d'hab avec le Gunball) les pauvres, ils ont courru partout pour juger....difficile avec cette pluie battante.... Ils s'en sont trés bien sortis quand mème, puisque la remise des prix n'a pas trop tardé.... J'aimerai remercié les personnes qui faisaient l'entrée pour leur sympathie et leur accueil chaleureux....(on a tendance à les oublier, parcequ'ils sont à l'écart,mais ils font un gros travail !) j'ai été trés heureuse de revoir les professionnels de la Discothèque, service d'ordre et DJ qui ont aussi travaillé pour moi, il y a quelques années... Tout cela était trés sympathique.... J'en profite aussi pour remercier les copains d'Alex (du Club) qui se sont bien occupé de lui, pendant l'averse.... Enfin, que du positif, cette journée a été "riche" en communication et contact.... Merci le Gunball et....à l'année prochaine, j'espère ! Bises à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Miline 46 a écrit:B.s Design'z a écrit:elle est jolie cette mégane, mais je crain un peut le pc avant :s J'ai parlé avec le proprio, il compte peut - être le changer, voilà pour l'info... ben si ca interesse kelkun c'est un pote a moi et on taf ensemble en tout cas super meeting bonne ambiance et cela m'aura permis de connaitre des menbres de la team soleil bravo au gunball pour ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2008 une petite video de l'ambiance (y a pas a dire capitaine chante vraiment très bien ) Meeting tuning Gunball racerenvoyé par alex-files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 mai 2008 chef pour la video,,,tres bon meeting,,,le kaotic reviendra l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super vidéo merci !!!!!! a gunball racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Nickel la vidéo, cla$$car trés content de ce meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pas fait encore le chnagement mais je n'ai plus l'astra coupé mais je suis la personne propriétaire de la mégane rs Orange !!! Je pense que tous le monde se souviendra de moi Trés trés mécontent du temps qu'il a fait ! Mais trés étonné que personne ne parte ! Trés bien organisé !Big up pour MR Pti poi !Agréable toujours avec le sourir sa fait zizir de voir des gens comme sa qui vous accueille les bras grands ouvert ! C'est peut-étre que mon avis mais je trouve que les soirées en boite ne marche jamais trés fort aprés les meeting (en meme temps c'est normal y'en a qui ont de la route) et 90%du temps justement parsque c'est la nuit des voitures a chaque fois se font abimer ! Pour la s4 je pense qu'on devait lui en vouloir vu k'il y a l'air d'en avoir qu'une voiture abimer !M'enfin c'est vraiment triste ,je vois pas ce que c'est gens vienne faire sur des meeting !On aime les jolie voiture on vien on aime pas on reste chez soi ! La Bm venait d'étre faite d'y a pas longtemps il est de chez nous a sarlat et on est fiere d'avoir une aussi jolie titine a rajouter dans notre club !Voila j'arréte de parler !Je vous aime lol Et Dj dem si tu voi ce message j'attend toujours le numéro de la shoiw girl !C'est pas lbon ktu ma donner !Ta du te tromper malencontreusement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 16 mai 2008 http://gunballracer.skyrock.com/ lachez tous vos comm a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 17 mai 2008 la video je l ai avec un forma bizar kef c normal j arrive pas a la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2008 et la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 17 mai 2008 SYMPA LA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerrier024 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Meeting pas trop mal, dommage pour la pluie!!!! Cependant je tiens à noter que le jugement des voitures étaient pitoyable et qu'il aurait du y avoir un chapiteau pour le jugement de chaque voiture! PS : Casper devrait changer son materiel pour le SPL, elle marche plus sa machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril106 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je ne suis pas d accord avec toi car je trouve qui se sont bien debrouiller malgre les conditions meteorologique et chacun fait avec les moyens disponible organise un meeting et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mai 2008 guerrier024 a écrit:Meeting pas trop mal, dommage pour la pluie!!!! Cependant je tiens à noter que le jugement des voitures étaient pitoyable et qu'il aurait du y avoir un chapiteau pour le jugement de chaque voiture! PS : Casper devrait changer son materiel pour le SPL, elle marche plus sa machine!!! PRESENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mdrrrrrrrrrrrrr la machine marche plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais me pisser dessus mdrrrrrrr sans deconner les gars faites de bonne instal et arrété de pleuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sa c dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 groinback a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr la machine marche plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais me pisser dessus mdrrrrrrr sans deconner les gars faites de bonne instal et arrété de pleuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 groinback a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr la machine marche plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais me pisser dessus mdrrrrrrr sans deconner les gars faites de bonne instal et arrété de pleuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 18 mai 2008 guerrier024 a écrit:Meeting pas trop mal, dommage pour la pluie!!!! Cependant je tiens à noter que le jugement des voitures étaient pitoyable et qu'il aurait du y avoir un chapiteau pour le jugement de chaque voiture! PS : Casper devrait changer son materiel pour le SPL, elle marche plus sa machine!!! La machine marche trés bien car les personne qui fesait les scores habituel ne s'en plaine pos (meme Groinback ne poura pas dire le contraire) c'est plutot a toi de revoir ton installation.... Et si tu a quelque chose à dire vien nous le dire en face ou par MP car derriére un ordinateur c'est toujours facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 chez moi 151.3 151.5 151.7 chez mr casper pas chargé 151.3 avec le pare brise cassé...donc rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tt a fait d accord.. si sono pas facile a regler.. c est pas la faute a l ordinateur ( transistor mal reglé donc vaut mieux pas se presenter au spl... ps / arretez de vous plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerrier024 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Casper car après renseignement, le score que j'avais fait au Spl différent de celui mesuré par Casper n'avait pas du tout le meme matériel (c'était apparement une sorte de micro et non une vrai ventouse de professionnel comme Casper) Encore dsl Casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 guerrier024 a écrit:Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Casper car après renseignement, le score que j'avais fait au Spl différent de celui mesuré par Casper n'avait pas du tout le meme matériel (c'était apparement une sorte de micro et non une vrai ventouse de professionnel comme Casper) Encore dsl CasperPour la deuxième fois que je te le demande, avant de reposter sur le forum fais nous une présentation de toi dans la partie réservée pour ça!C'est obligatoire sur le forum, si tu ne le fais pas , ton compte sera supprimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 20 mai 2008 calmez vous les gars svp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 guerrier024 a écrit:Meeting pas trop mal, dommage pour la pluie!!!!Cependant je tiens à noter que le jugement des voitures étaient pitoyable et qu'il aurait du y avoir un chapiteau pour le jugement de chaque voiture!PS : Casper devrait changer son materiel pour le SPL, elle marche plus sa machine!!! 8 post sur le fofo et deja il se fait des amis éspérance de vie 3 minutes en face des lousticks du gunball, moi je te connais pas mais pour moi tu es élus ( je sais pas mais bon ici on évite de trop critiquer ou sinon c'est justifier, c'est pas facile d'organiser alors le PITOYABLE est peut être en trop....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites