MAD1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 suite des photos et voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pas mal la BMW du club freestyle ca fait plaisir de rentré des voiture comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nico46 a écrit:bonne journé a par la plui et quelle que petite chose que j ai pas compri. en tous qu a merci a toi petit pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je n ai pas pu etre present car je nai pas de control technique decu de pa etre venu mais je serai present prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je pense qu'il y'a assez de photos du meeting donc je laisse place au quelques au videos que j'ai pu en tirer: EXTRAIT DU SPL RETOUR DE FLAMME DE LA 205 RETOUR DE FLAMME DE LA 205 AVANT LE RUPTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 commen t u peux les lire ca mzrche pas tes liens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super meeting , super organisation , super ambiance à part la pluie mais bon on reviendra merci le gunball!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila la suite des photos voila pour moi c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci au gunball racer pour ce meeting bien sympatique !!!! de beau projet !!!! de super club et une team soleil en force avec 12 voiture avec le charmante compani d'alex!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je tenais à remercier le Gunball qui a assuré malgrès la , mais bon, malhreusement, nous ne choisissons pas !!! Meeting avec une bonne ambiance sinon, pour le soir, désolée de ne pas être restée vu la route, le temps....Mais surtout la fatigue du week - end !! De beaux projets dans l'ensemble, ravie d'avoir revu des personnes perdues de vue depuis bien 2 ans voir + !! Dég pour ceux qui ont retrouvé leurs voitures saccagées le soir sur le parking de la boîte !! On reviendra, c'est promi !!! Les photos... + tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a bon ya eu dla casse ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut a tous en fait on a compté 11 coupes car on est venu avec le fashion tuning. Pour nous vincent top rupteur,top exter, bellot top rupteur,top exter, cécile top féminin, micka top cab et guigui top novice + la coupe du top ambience donc 7 coupes. voila pour nous le cla$$ car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ok mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a vous tous davoir été présent(e) a notre meeting , sa nous a fait plaisir davoir vu autant de voiture!!!!!!!!!! félicitation a vous tous , vous avez fait de tres beau projet!!!!! que des tueries le sol bémol cetai la pluie qui nous a pas épargné comme lannée derniere a objat!!! jespere que la remise des coupes vous a plus et que la plupart de vous tous sont repartis contents!!!!! encore et a bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 seb_206_15 a écrit:moi aussi de retour du club24 et franchement c'était un tres bon meeting malgré la pluie avec de bo projets et je tien a remercier tout le gunball racer et particulièrement aurélie et son papa ac ki g pacé une super aprem et aussi daniel et alex rdv demin a mériniac eh ben a vous 2 aussi davoir etai là, sa fait plaisir!!!!!!!! a vous tous pour vos remerciement!!!!! a bientot !!! toujours restez en contact!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Comme promis... The Team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci milline pour la photo effet mouillet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Miline 46 a écrit: Dég pour ceux qui ont retrouvé leurs voitures saccagées le soir sur le parking de la boîte !! nan c'est pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 suite et fin de mes photos voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour les photos magnifique les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila un petit compte rendu a ^peu pres 110 voitures sans les notres merci a tous d etre venu tous les clubs presents sa ma fait plaisir merci pour l ambiance et je remercierai enormement la HOT LINE car ils etaient presque tous la (2 arriver de bordeaux le soir ) merci au class car, la team elegance,freestyl tuning club ,le BTC ,illegal tuners un grand merci au chef pour toute sa petite troupes et bravo pour la mobilisation team soleil bon je vous cacherais pas que je suis vert pour le temps sa fait 2 fois que sa nous pourri la vie marre je desespere sinon un gros bisous a tous c etait pas evident comme moi j ai eu des erreurs avec le jugement neons oui ecrire sous la pluie c pas evident 8 c est transformer en 2 la misere mais bon c reglé gros bisous a tous rendez chez mes amis de toulouse dans 15 jours les potos ET LA SA VA ETRE LA FETE un gros BIG UP a DEM , TOUS son staff ,christel et sonic de toulouse NANOU ET KEFS VOS BEL FOTO SVP GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Meeting bien sympa,,, bonne ambiance malgre la pluie,,, le KAOTIC CAR reviendra l an prochainn et a toi PTI POI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 à tous l'équipe pour ce super meeting. c'est clair que vous avez pas de chance pour les meetings les pti lou mais sa na pas gaché l'ambiance, c'est sa qui est bien. la soirée en boite était sympathique, désolé de ne pa être resté plus longtemps les amis. désolé pour le S4 a fabien. les gens sont vraiment nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super meeting dommage pour la pluie tres bonne organisation bravo au gunball racer[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 krn19 a écrit: à tous l'équipe pour ce super meeting. c'est clair que vous avez pas de chance pour les meetings les pti lou mais sa na pas gaché l'ambiance, c'est sa qui est bien. la soirée en boite était sympathique, désolé de ne pa être resté plus longtemps les amis. désolé pour le S4 a fabien. les gens sont vraiment nul. Qu'est ce qu'ils lui ont fait à la S4 sans dec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila une petite photo de ma fille a son premier meeting la releve est assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 trop mignonne la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bien mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci chtibob et freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2008 pti poi a écrit:voila un petit compte rendu a ^peu pres 110 voitures sans les notres merci a tous d etre venu tous les clubs presents sa ma fait plaisir merci pour l ambiance et je remercierai enormement la HOT LINE car ils etaient presque tous la (2 arriver de bordeaux le soir ) merci au class car, la team elegance,freestyl tuning club ,le BTC ,illegal tuners un grand merci au chef pour toute sa petite troupes et bravo pour la mobilisation team soleil bon je vous cacherais pas que je suis vert pour le temps sa fait 2 fois que sa nous pourri la vie marre je desespere sinon un gros bisous a tous c etait pas evident comme moi j ai eu des erreurs avec le jugement neons oui ecrire sous la pluie c pas evident 8 c est transformer en 2 la misere mais bon c reglé gros bisous a tous rendez chez mes amis de toulouse dans 15 jours les potos ET LA SA VA ETRE LA FETE un gros BIG UP a DEM , TOUS son staff ,christel et sonic de toulouse NANOU ET KEFS VOS BEL FOTO SVP GROS BISOUS Voici notre compte-rendu : Tres bon meeting avec un tres bon accueil, c'est déja primordial ! Félicitations à toute l'équipe du Gunball racer, qui ont bossé comme des dingues, meme sous la pluie battante, qui ne nous a pas lachée à partir de 16 heures, une journée qui avait bien commençée avec un soleil de plomb... Ceci dit, cela n'a démoralisé personne, puisque tous les tuners sont restés jusqu'à la fin... Je voudrai aussi remercier la Team Hotline pour m'avoir abrité pendant l'averse, ce qui m'a permis de faire connaissance. Il y avait aussi de charmantes jeunes filles... Et Merci à toute la Team Soleil pour m'avoir couvert avec leurs blousons et vestes... Content d'avoir rencontré encore pas mal de membres Pour notre Club : Chips--------------> Top 20 Avana-------------> Top Novice Polo 19------------> Top Novice Moi-----------------> Top 20 et Top Coffre Et le Best----------> Club le plus nombreux avec 12 Titines Donc, que du bonheur ! Place aux photos ! Je commence par le Top 20 La suite des Tops, demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 12 mai 2008 SALUT JUSTE POUR VOUS DIRE QUE TRES CONTENT D AVOIR PARTICIPER A VOTRE MEETING PTI POI DOMMAGE POUR LA PLUIE MAIS ON A BIEN RIGOLER MERCI A MON STAFF AINSI KRISTELLE ET SONIC MERCI AU CLUB 24 POUR ACCEUIL CHALEUREUX ET PROMIS DES JE PASSE DANS VOTRE REGION JE M ARRETE CHEZ VOUS SINON RAVI DE CONNAITRE DE PLUS EN PLUS DE MONDE CONTENT D AVOIR VU ALEX ET SA FAMILLE BRAVO A TOUS PARTICIPANTS ET D ETRE RESTER MEME SOUS LA PLUIE MOI JE RESPECT A VOUS BIG UP A LA TEAM HOTLINE , CAR'TOONS A TOUS LES CLUBS PRESENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alex pour les photos, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci chef pour les photos et bravo pour les reconpenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le CLA$$ CAR etait en forme en ce dimanche malgres la plui top exter et top rupteur pour vincent et moitop cab pour mickatop novice pour guigui top feminin pour ma femmepour nin top rupteur execo avec moi et top 20pour yoann top exter je crois sous un total de 11 coupeset biensur top ambianceun meeting bien simpatique et des nouvelle caisse ca change un merci au bordelais pour nous avoir mis l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Au petit matin après une soirée en boîte tous ensemble, mon beauf a trouvé une jolie surprise qui nous a fait tous rigoler JAUNE, le S4 cé vu forcer la porte côté conducteur malgrès une équipe de surveillant, ya vraiment que des jaloux pour faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 13 mai 2008 un meeting bien sympa, bien organisé, bonne ambiance malgrès la pluie de belles caisses, et de plus en plus de nouveaux projets, ce qui change un peu... merci à pti pois et tout son staff et un merci aussi aux bordelais qui ont mis le feu, il devait etre beau pour le meeting du kaotic voilà pour moi PS: une petite tof de notre petit couple de la team avec la voiture du chef ils sont mimi ts les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le point negatif que pas mal je pense seron d'accord c'etait les sandwich trop chere pour le peu a manger mais la on peu pas le reprocher au gunball c'etait pas eux qui les fesais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bellot a écrit:le point negatif que pas mal je pense seron d'accord c'etait les sandwich trop chere pour le peu a manger mais la on peu pas le reprocher au gunball c'etait pas eux qui les fesais Pour le coup c'est bien vrai! méme si le gunball n'y est pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 13 mai 2008 PASSAGE AU RUPTEUR 1 PASSAGE AU RUPTEUR 2 PASSAGE AU RUPTEUR 3 PASSAGE AU RUPTEUR 4 voila pour ceux que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 screwy a écrit:bellot a écrit:le point negatif que pas mal je pense seron d'accord c'etait les sandwich trop chere pour le peu a manger mais la on peu pas le reprocher au gunball c'etait pas eux qui les fesais Pour le coup c'est bien vrai! méme si le gunball n'y est pour rien... cest vrai quil y a bocou de personne qui ont eu faim dans laprem mai nous etion pour rien etan donné que cetai le club 24 qui organisé la buvette et les sandwich, je pense que le plus qui vous a manké cest vos petites frites on se rattrapera la prochaine fois !!!!! merci a vous tous pour vos remerciement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mai 2008 QUELQUES PHOTOS & TOPS LA HARLEY DE MON COUSIN EMELINE DHELIAT A VUE DE GROS NUAGES LES PLUS BEAUX DE CHEZ "CLUB CAR" Pour ceux qui veulent leur photo, demandez moi en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super se ptit meeting avec la team elegance on c'est bien amusé.gro bisou a tout le gumball les lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 alex pour les photos des différents tops c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour les photos de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merçi pour toutes les photos !! emeline dhelia !! et notre ptitpois et notre polo national toujours aussi beaux en photos !!! par contre bien degoute pour le s4 ça me degoute de voir des choses comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 mai 2008 BMW a écrit:merci milline pour la photo effet mouillet .. Pas de quoi et pas de soucy !! Il me reste encore pas mal de clichés de la BM !! pour les photos, pour certaines, on aurait pu s'en passer !! Petite vengeance, Alexis, t'es également dans la boîte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 mai 2008 félicitation miline pour ton top féminin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites