Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuner fou

[ 11.05.2008 ] Montignac (club 24) Top20 pg 6-7

Messages recommandés

suite des photos cooll

et voilà pour le moment win

pas mal la BMW du club freestyle ca fait plaisir de rentré des voiture comme celle la

nico46 a écrit:
bonne journé a par la plui et quelle que petite chose que j ai pas compri. en tous qu a merci a toi petit pois

je n ai pas pu etre present car je nai pas de control technique decu de pa etre venu mais je serai present prochainement

Je pense qu'il y'a assez de photos du meeting donc je laisse place au quelques au videos que j'ai pu en tirer:

EXTRAIT DU SPL

RETOUR DE FLAMME DE LA 205

RETOUR DE FLAMME DE LA 205 AVANT LE RUPTEUR

super meeting , super organisation , super ambiance à part la pluie mais bon on reviendra merci le gunball!!!!

merci au gunball racer pour ce meeting bien sympatique !!!!
de beau projet !!!! de super club

et une team soleil en force avec 12 voiture

avec le charmante compani d'alex!!!!!

Je tenais à remercier le Gunball qui a assuré malgrès la , mais bon, malhreusement, nous ne choisissons pas !!!
Meeting avec une bonne ambiance sinon, pour le soir, désolée de ne pas être restée vu la route, le temps....Mais surtout la fatigue du week - end !! lol!
De beaux projets dans l'ensemble, ravie d'avoir revu des personnes perdues de vue depuis bien 2 ans voir + !!
Dég pour ceux qui ont retrouvé leurs voitures saccagées le soir sur le parking de la boîte !! mur
On reviendra, c'est promi !!! clin
Les photos... + tard !! lol!

salut a tous en fait on a compté 11 coupes car on est venu avec le fashion tuning. Pour nous vincent top rupteur,top exter, bellot top rupteur,top exter, cécile top féminin, micka top cab et guigui top novice + la coupe du top ambience donc 7 coupes. voila pour nous le cla$$ car

mrci a vous tous davoir été présent(e) a notre meeting win , sa nous a fait plaisir davoir vu autant de voiture!!!!!!!!!! félicitation a vous tous cooll , vous avez fait de tres beau projet!!!!! cooll que des tueries mdr2mdr2 le sol bémol cetai la pluie grrrr qui nous a pas épargné comme lannée derniere a objat!!! jespere que la remise des coupes vous a plus et que la plupart de vous tous sont repartis contents!!!!! mrci encore et a bientot !!!!

seb_206_15 a écrit:
moi aussi de retour du club24 et franchement c'était un tres bon meeting malgré la pluie avec de bo projets et je tien a remercier tout le gunball racer et particulièrement aurélie et son papa ac ki g pacé une super aprem et aussi daniel et alex rdv demin a mériniac

eh ben mrci a vous 2 aussi davoir etai là, sa fait plaisir!!!!!!!!

mrci a vous tous pour vos remerciement!!!!!

a bientot !!! toujours restez en contact!!!!

Miline 46 a écrit:

Dég pour ceux qui ont retrouvé leurs voitures saccagées le soir sur le parking de la boîte !! mur

pacontent nan c'est pas vrai ?

voila un petit compte rendu a ^peu pres 110 voitures sans les notres

merci a tous d etre venu tous les clubs presents sa ma fait plaisir merci pour l ambiance et je remercierai enormement la HOT LINE car ils etaient presque tous la (2 arriver de bordeaux le soir )
merci au class car, la team elegance,freestyl tuning club ,le BTC ,illegal tuners

un grand merci au chef pour toute sa petite troupes et bravo pour la mobilisation team soleil
bon je vous cacherais pas que je suis vert pour le temps sa fait 2 fois que sa nous pourri la vie marre je desespere murmur

sinon un gros bisous a tous c etait pas evident comme moi j ai eu des erreurs avec le jugement neons oui ecrire sous la pluie c pas evident 8 c est transformer en 2 la misere mais bon c reglé gros bisous a tous

rendez chez mes amis de toulouse dans 15 jours les potos ET LA SA VA ETRE LA FETE

un gros BIG UP a DEM , TOUS son staff ,christel et sonic de toulouse

NANOU ET KEFS VOS BEL FOTO SVP GROS BISOUS

Meeting bien sympa,,, bonne ambiance malgre la pluie,,, le KAOTIC CAR reviendra l an prochainn cooll et mrci a toi PTI POI clin

mrci à tous l'équipe pour ce super meeting.

c'est clair que vous avez pas de chance pour les meetings les pti lou mais sa na pas gaché l'ambiance, c'est sa qui est bien.

la soirée en boite était sympathique, désolé de ne pa être resté plus longtemps les amis.

désolé pour le S4 a fabien. les gens sont vraiment nul. pacontentpacontentpacontentmurmurmur

krn19 a écrit:
mrci à tous l'équipe pour ce super meeting.

c'est clair que vous avez pas de chance pour les meetings les pti lou mais sa na pas gaché l'ambiance, c'est sa qui est bien.

la soirée en boite était sympathique, désolé de ne pa être resté plus longtemps les amis.

désolé pour le S4 a fabien. les gens sont vraiment nul. pacontentpacontentpacontentmurmurmur

Qu'est ce qu'ils lui ont fait à la S4 sans dec???

voila une petite photo de ma fille a son premier meeting la releve est assurer

pti poi a écrit:
voila un petit compte rendu a ^peu pres 110 voitures sans les notres

merci a tous d etre venu tous les clubs presents sa ma fait plaisir merci pour l ambiance et je remercierai enormement la HOT LINE car ils etaient presque tous la (2 arriver de bordeaux le soir )
merci au class car, la team elegance,freestyl tuning club ,le BTC ,illegal tuners

un grand merci au chef pour toute sa petite troupes et bravo pour la mobilisation team soleil
bon je vous cacherais pas que je suis vert pour le temps sa fait 2 fois que sa nous pourri la vie marre je desespere murmur

sinon un gros bisous a tous c etait pas evident comme moi j ai eu des erreurs avec le jugement neons oui ecrire sous la pluie c pas evident 8 c est transformer en 2 la misere mais bon c reglé gros bisous a tous

rendez chez mes amis de toulouse dans 15 jours les potos ET LA SA VA ETRE LA FETE

un gros BIG UP a DEM , TOUS son staff ,christel et sonic de toulouse

NANOU ET KEFS VOS BEL FOTO SVP GROS BISOUS

Voici notre compte-rendu :
Tres bon meeting avec un tres bon accueil, c'est déja primordial ! clin
Félicitations à toute l'équipe du Gunball racer, qui ont bossé comme des dingues, meme sous la pluie battante, qui ne nous a pas lachée à partir de 16 heures, une journée qui avait bien commençée avec un soleil de plomb...

Ceci dit, cela n'a démoralisé personne, puisque tous les tuners sont restés jusqu'à la fin...
Je voudrai aussi remercier la Team Hotline pour m'avoir abrité pendant l'averse, ce qui m'a permis de faire connaissance. Il y avait aussi de charmantes jeunes filles... Embarassed
Et Merci à toute la Team Soleil pour m'avoir couvert avec leurs blousons et vestes... toto

Content d'avoir rencontré encore pas mal de membres win

Pour notre Club :
Chips--------------> Top 20
Avana-------------> Top Novice
Polo 19------------> Top Novice
Moi-----------------> Top 20 et Top Coffre

Et le Best----------> Club le plus nombreux avec 12 Titines cooll

Donc, que du bonheur !
Place aux photos !

Je commence par le Top 20

La suite des Tops, demain ! win

SALUT

JUSTE POUR VOUS DIRE QUE TRES CONTENT D AVOIR PARTICIPER A VOTRE MEETING PTI POI
DOMMAGE POUR LA PLUIE MAIS ON A BIEN RIGOLER
MERCI A MON STAFF AINSI KRISTELLE ET SONIC

MERCI AU CLUB 24 POUR ACCEUIL CHALEUREUX ET PROMIS DES JE PASSE DANS VOTRE REGION JE M ARRETE CHEZ VOUS

SINON RAVI DE CONNAITRE DE PLUS EN PLUS DE MONDE

CONTENT D AVOIR VU ALEX ET SA FAMILLE thumright

BRAVO A TOUS PARTICIPANTS ET D ETRE RESTER MEME SOUS LA PLUIE MOI JE RESPECT A VOUS totototo

BIG UP A LA TEAM HOTLINE , CAR'TOONS A TOUS LES CLUBS PRESENTS

mrcimrcimrcimrci

le CLA$$ CAR etait en forme en ce dimanche malgres la plui
top exter et top rupteur pour vincent et moi
top cab pour micka
top novice pour guigui
top feminin pour ma femme
pour nin top rupteur execo avec moi et top 20
pour yoann top exter je crois
sous un total de 11 coupes
et biensur top ambiance

un meeting bien simpatique et des nouvelle caisse ca change un merci au bordelais pour nous avoir mis l'ambiance

Au petit matin après une soirée en boîte tous ensemble, mon beauf a trouvé une jolie surprise qui nous a fait tous rigoler JAUNE, le S4 cé vu forcer la porte côté conducteur malgrès une équipe de surveillant, ya vraiment que des jaloux pour faire ca. pacontent

un meeting bien sympa, bien organisé, bonne ambiance malgrès la pluie

de belles caisses, et de plus en plus de nouveaux projets, ce qui change un peu...

merci à pti pois et tout son staff et un merci aussi aux bordelais qui ont mis le feu, il devait etre beau pour le meeting du kaotic mdr2mdr2

voilà pour moi

PS: une petite tof de notre petit couple de la team avec la voiture du chef
ils sont mimi ts les 2

le point negatif que pas mal je pense seron d'accord c'etait les sandwich trop chere pour le peu a manger mais la on peu pas le reprocher au gunball c'etait pas eux qui les fesais

bellot a écrit:
le point negatif que pas mal je pense seron d'accord c'etait les sandwich trop chere pour le peu a manger mais la on peu pas le reprocher au gunball c'etait pas eux qui les fesais

Pour le coup c'est bien vrai! méme si le gunball n'y est pour rien...

PASSAGE AU RUPTEUR 1

PASSAGE AU RUPTEUR 2

PASSAGE AU RUPTEUR 3

PASSAGE AU RUPTEUR 4

voila pour ceux que ca interesse

screwy a écrit:
bellot a écrit:

Pour le coup c'est bien vrai! méme si le gunball n'y est pour rien...

cest vrai quil y a bocou de personne qui ont eu faim dans laprem mai nous etion pour rien etan donné que cetai le club 24 qui organisé la buvette et les sandwich, je pense que le plus qui vous a manké cest vos petites frites mdr2mdr2 on se rattrapera la prochaine fois !!!!!
merci a vous tous pour vos remerciement!!!!

QUELQUES PHOTOS & TOPS win

LA HARLEY DE MON COUSIN

EMELINE DHELIAT A VUE DE GROS NUAGES mdr2

LES PLUS BEAUX DE CHEZ "CLUB CAR"
mdr2mdr2mdr2

Pour ceux qui veulent leur photo, demandez moi en MP...

super se ptit meeting avec la team elegance on c'est bien amusé.gro bisou a tout le gumball les lapins...

merçi pour toutes les photos !! emeline dhelia !! mdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

et notre ptitpois et notre polo national toujours aussi beaux en photos !!!

par contre bien degoute pour le s4 ça me degoute de voir des choses comme ça... grrrr

BMW a écrit:
merci milline pour la photo effet mouillet .. winwin

Pas de quoi et pas de soucy !! clin Il me reste encore pas mal de clichés de la BM !! lol!

mrci pour les photos, pour certaines, on aurait pu s'en passer !! mdr2mdr2

Petite vengeance, Alexis, t'es également dans la boîte !! clinmdr2mdr2

félicitation miline pour ton top féminin !!! coollcooll

• Créer...