tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 de retour du meeting au club 24 a montignac, tres bon meeting, de beau projet, environ 100 a 150 voiture je pense, mais vers 15h30 la pluie est venu cachee la fete, j'ai fait la connaisance de quelque membre du forum, bellot 206decoteck, coubicox etc...., j'ai vue alex files avana miline46 mais ausez allez les voir, voila je vous poste les photo tout a l'heure car il faut que je les trie j'en est environ 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour se petit compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 de rien voila les photos commençons par les club mon club le cla$$ car le kaotic car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 la suite la team soleil la team hotline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour les photos vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 la suite avec le gunball racer la team elegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 et maintenant les autres ou ce que j'ai oublier de mettre avec leurs club dsl pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_206_15 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi aussi de retour du club24 et franchement c'était un tres bon meeting malgré la pluie avec de bo projets et je tien a remercier tout le gunball racer et particulièrement aurélie et son papa ac ki g pacé une super aprem et aussi daniel et alex rdv demin a mériniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour toutes ces belles photosde beaux projets, pas mal de monde du forum !merci encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Et voila, trés bon meeting; avec de supers voitures!!!Et domage pour la ca a fait fuire la gogo ... Zut! hein les filles?En tout cas grand merci au Gunball pour cette bonne journée, et a bientot... voir a demain pour certains a meyrinhac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Grande pensée aussi a ceux qui sont encore sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 suite et fin pour aujourd'hui le reste des photos demain, encore une quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui pas mal de monde du forum, la suite des photos demain suivant le temp, car si y fait je serai au meeting du kaotic si y pleut devant l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 De retour également tu as pris pas mal de tofs!!!!!! tres tres bon meeting super bien organisé par notre ami petit pois comme d'habitude!!!! Content d'avoir fait la connaiscance de notre chef ALEX...... un peut dommage de ne pas avoir vu nos amis d'auriac!!!!! sinon des super autos avec une mention spécial pour la MATRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui j'ai pris pas mal de photos j'ai pris presque toute les voiture qui avait il doit en manquer entre dix et vingt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il doit m'en rester une vingtaine a mettre je les mettrai demain, oui la matra est magnifique 2 ans de boulot dessus pour un resultat impresionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 mai 2008 desoler de pas etre venu voiture en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui désolé de ne pas être venu, j'en suis encore navré! :pleur:Mais je serais présent au prochain, pas de soucis les namis! Bien content que ça se soit bien passé, environ 150 voitures apparemment, c'est vraiment bien et franchement , de très belles réalisations!! Féliciations à tout le Gunball et merci à ceux qui ont pris des photos pour les absents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 de rien chtibob c'est normal de prendre des photos pour les absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 tuner fou a écrit:de rien chtibob c'est normal de prendre des photos pour les absent à toi en attendant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 apparament pour nous le cla$$ car 11 coupe remporter j'attend confirmation de bellot, je suis partis avant la remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 tuner fou a écrit:apparament pour nous le cla$$ car 11 coupe remporter j'attend confirmation de bellot, je suis partis avant la remiseça le fait(---) , tiens nous au courant;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je sais deja que vincent et sa 206decotech a fait 5eme rupteur et 2eme exterieur que bellot et ca calibra a fait 2eme rupteur avec 123db le premier a fait 130db je vient au courant des que j'ai les autre resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon aller c'est partiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 yoan tu aurai pu eviter de me mettre en photo je vais demander des droit d'auteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tuner fou a écrit:yoan tu aurai pu eviter de me mettre en photo je vais demander des droit d'auteur lol lol moi aussi je suis sur certaine!!!!! meme sur bcp c un copain qui a pris toutes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 a ok lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu est sur quelle photo yoan que je te repere comme ca la prochaine foi je viendrai te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour ces nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tuner fou a écrit:tu est sur quelle photo yoan que je te repere comme ca la prochaine foi je viendrai te voir polo rayer blanc et bleu crete sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 la suite demain si j'ai le moral , j'ai ds video aussi des rupteurs.....; et surtout video de l'express de groigroi enfin son pare brise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tout d'abord je voudrai remercier le gunball racer pour cette journée ainsi que pour avoir mis l'ambiance malgré la De super projet et en particulier la matra Maintenant je voudrai remercier mon pote Christophe avec sa 206 2L S16 (un ancien de la Team Furious comme Avana et moi) d'avoir fait le déplacement, peut etre son dernier meeting... avec cette 206 car il la vend. [img]Merci à tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci à Tout le Monde pour les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tuner fou a écrit:et maintenant les autres ou ce que j'ai oublier de mettre avec leurs club dsl pour eux ces quatres voitures là appartiennent à mon club le : ILLEGAL TUNERS j'ai passé une trés bonne journée merci au GUNBALL RACER pour ma part top 10 spl Les photos demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut a tous,merci au gunball pour ce meeting le cadre étais tres sympa idéal pour de jolie photos. merci aux photographes en particulier a ludo & yoan avec qui j'ai passer une agréable journée,jai fait la connaissance de certain menbre du forum miline,le kaotic car etc... Pour ma par TOP 3 Allemande ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super meeting a tous le gunball dommage que la pluie soi venu nous rejoindre en début d'aprés midi pour quelque menbre de la team sortit au club24 le soir. bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci au gunball et a ma poule ptit pois . 1er en dub style et top 20 pour ma part. dommage pour le meteo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 place aux photos la suite + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteKrys 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour ce meeting sympa! Pas de chance pour le temps, comme l'année dernière à Objat. Au fait j'ai pas vu de photo du civic à guigui de Cla$$car. Pour sa première sortie un top novice!!! FELICITATION!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila la suite des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2008 Je repasse ce soir pour faire un compte -rendu complet, je dois partir cet aprem, à ce soir pour compte-rendu texte ! photos ! et vidéo ! Juste un petit mot pour féliciter le Gunball racer Merci aussi à une partie de mon Club d'avoir fait le déplacement ! Bises à ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 [/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=280&u=11554128]http://i45.servimg.com/u/f45/11/55/41/28/dsc06250.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites