Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je viens d acheter la bible, et devinez koi?... je suis en 2ième page ainsi qu'une vue d'ensemble du rasso de l'innov car l'an passé , ca le fait. et juste pour info reportage mag prochainement , shooting prévu en juin mais lequel , surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi je sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2008 Ah, bonne nouvelle ça! Tu peux nous scanner la page???Et félicitation pour ton article futur , tu m'en avais parlé à Nages et il me tarde vraiment de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j ai pa de scanner désolé je le ferais a l occaz quand j irai chez mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonne nouvelle, Merci et bravo pour ton futur passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour le nouvelle et bravo pour ton futur passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ced81 a écrit:Moi je sais !! Moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 felicitations pour ton futur passage dans la revue! c mon reve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 moogly a écrit:ced81 a écrit:Moi je sais !! Moi aussi!! Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Chtitbob a écrit:moogly a écrit:ced81 a écrit:Moi je sais !! Moi aussi!! Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voila les photos de la bible 2008 le meeting d'inov car la 206 california spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 on voit ma caisse vu d en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bravo a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouais c'est peut etre pas une grande photo , mais ça fait quand même plaisir de voir une tof de notre meeting dans la bible du tuning!!!Merci Tuner fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2008 loup12 a écrit:on voit ma caisse vu d en haut idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il ete sympa se reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 megane16soupapes a écrit:il ete sympa se reportagepour info megane16soupapes est passe dans un magasin autodesign c est ca yohan felicitation pour ta parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ha bon il nous la cacher ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 205lambo a écrit:ha bon il nous la cacher ça!tu regardera le bouquin c est vers le milieu voiture de lecteure comme le chef quand il etait passe dans le bouqiun c est dans 1 page c etout enfin tu comprendra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok c sur le autodesign de ce moi ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 205lambo a écrit:ok c sur le autodesign de ce moi ci!oui sur ce moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok j'irai voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 6 juin 2008 alex-files a écrit:loup12 a écrit:on voit ma caisse vu d en hautidem pour scorpius et moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites