Miline 46 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Juste un petit mot pour souhaiter un bon anniv' à ma ptite chérie Marie 19 !!! d'être toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments !!! Gros gros bisous !! Jtdtf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et bien bonne a vous mlle marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 10 mai 2008 a toi ma chérie.Ca me fait trop plaisir.Sache que quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi. Gros Gros bisous a toi.Encore pour tout, merci d'etre la pour moi aussi. Jtdrtf. a vous boborose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 gros bisous et bon anniversaire a toi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 mai 2008 marie 19 a écrit: a toi ma chérie.Ca me fait trop plaisir.Sache que quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi. Gros Gros bisous a toi.Encore pour tout, merci d'etre la pour moi aussi. Jtdrtf. a vous boborose. T'as pas besoin de me remercier, c'est tout à fait normal !! Tu sais très bien que tu peux toujours compter sur moi également !! Rdv ce soir !! Alé grgrbiz !! Jtdtf miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 joyeux annversaire !!!!!!!!!!!!! jespere ke tu a bien profité de ta journé et je pense ke tu est en train de feter sa!!!!!!!!!!! a demain bonne soirée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon ani ma belle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 11 mai 2008 encore a tous.j'ai bien feter ça vous inkiéter pas. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 13 mai 2008 desoler pour le retard mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 mai 2008 marie 19 a écrit: encore a tous.j'ai bien feter ça vous inkiéter pas. . Je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonne anniv misss plein de bonheur pour toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon anniversaire MARIE bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pardonne moi Marie, je n'avais pas vu....mais tu aurais pu le dire Samedi quand on était au Sun, je t'aurai commandé un gateau..... Gros, gros bisous et bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 en retard mais joyeux annif que meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 desole pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites