Luckymaeva11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut tout le monde... Alors moi c'est Lucky, j'ai 23 ans et je suis l'heureux papa de Mattéo né le 28 juillet 2007 !!! Je vis avec ma petite famille... Alors ca c'est ma puce, Maéva alias Miss titi. Et voici ma tête de kéké !!! La fusion de nous se nomme Mattéo: Pour rentrer dans le vif du sujet, ma 206cc en 2007 : Voilà, les photos date de l'été 2007, j'en metterai au fur et a mesure des modifs... ************************************************************************** ************************************************************************** Voici une liste de post que j'avais fait sur un autre fofo du suivit de ma CC *************************************************************************** *************************************************************************** Voila la CC est enfin rabaissée !!! voici quelques photo, mais je pense qu'on s'en rendra plus compte quand elle sera peinte. 6 cm du sol au niveau du pare choc avant !!!! Qui dit mieux ? (pour une CC) J'ai quand même eu les encouragement du préparateur de Street Art pour mon projet^^ Ça fait plaisir !!! Aller en cadeau, je vous mets une photo d'une 206cc blanche en vente sur Ebay. Perso je vais préférer la mienne !!!!! Voili voilou ***************************************************************************** ***************************************************************************** Voila les dernières photo de la CC en pleine prépa... Presque prête a passer en peinture ^^ Démontage des pièces du tableau de bord pour tout passer en peinture La nouvelle calandre tout droit sortie du garage Francky (mon beauf') Ça ne se voit pas très bien, mais ce sont les places arrières de la CC Suppression des arceaux coffres Calandre en 2 parties (secret) et paupière de phare légère Encore la calandre Moulage de l'aileron au coffre Une fois tout poser et fixé !!! J'adooorree !!! + Suppression des panneau de portes (trop lourd^^) + Suppression de l'antenne de toit (trop lourd aussi...) Incrustations des Leds pour le 3eme feu stop (et ça marche en plus !!!) Photo à l'envers, mais c'est pas bien grave !!! (un conseil, ne rester pas derrière mal, ça fait mal aux n'oeils) 3eme feu stop qui marche ^^ Prochaines photos => Voiture en cours de peinture et finie ***************************************************************************** ***************************************************************************** Bon aller, les première photo en plein remontage de la CC... Je ne remercierai jamais assez Francky (pas celui du fofo lol) pour tout le taf réalisé sur la CC qui est devenu au fil des longues heures, un peu sa voiture... ***************************************************************************** ***************************************************************************** Nouvelles photos ***************************************************************************** ***************************************************************************** Voilà, me reste encore a recouvrir mes tapis, par soleil, sono, de moquette blanche... Nettoyer mes jantes et remonter les spinners Teinter mes vitres avant en chrome comme avant Et grand nettoyage pour les premier meetings. ***************************************************************************** ***************************************************************************** ***************************************************************************** Allez des petites photos faites cette aprem au garage avec tout le monde lol... Notamment avec Mickey qui était a coter... Allez, place aux photos.... ************ Maintenant, les photos avec Mickey (autre 206cc)*************** oupssss, mon toutou est passé devant ^^ Voili - voilou... Des plus belles samedi soir ^^ quand la titine sera finie et prete pour le meeting de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenu nan, mais je viens de me rendre compte que je m'étais pas présenter avec ma nouvelle CC... C'est pour ça... Alors des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut a toi et sympa ta petite 206 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mai 2008 soit le bienvenu sur tuning univers... amuse toi bien sur ce forum, n'hésite pas à me dire si tu as un probleme, ainsi qu'au co administrateur, qui est chtitbob... et les modos aussi sont là pour ca. N'hésite pas à te géolocaliser sur notre carte des membres dans" la vie du forum", ainsi que de participer au tronchoscope, bien sûr rien d'obligatoire... Voilà, je pense avoir tout dit, n'hésite pas si tu as besoin, et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ____________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bien venu a toi a a ta petite famille sans oublier ton toutou, et tres jolie voiture:bienvnutu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Kikoo ! Bienvenue sur le forum Tuning Univers ! Sympa ta 206 cc ^^ Gros Bisous à ton bébé ta petite femme et a ton toutou lol ! Soyez heureux et bonne continuation !!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sympa ton nouveau projet! Mais je pense que tu aurais plutôt dû le mettre dans les shooting photo, je vais voir si on peut arranger ça avec l'équipe modératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2008 comme le dit Sandy, tu aurais du faire ta présentation ici mais mettre les photos de ta 206 dans la partie "Shooting des photos de votre caisse"!!!Très jolie ta 206 sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORDO081 0 Posté(e) le 10 mai 2008 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 salut soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 salut soit le bienvenu parmi nous tu verra ce fofo est top !!! et tress joli ta tite 206!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 salut et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et tres jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ************Voici des photo faites sur un meeting par un Professionnel******* Voilà... Pas de news modifs, mais des photos sympa... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 Sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pas mal par contre la chemise flaming a oublier sinon jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nouvelles Photos avec la déco meeting et les leds en mode "on" A bientôt (quand ca fera plus beau :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres jolie ta CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 aurélien59 a écrit:pas mal par contre la chemise flaming a oublier sinon jolie caisse lol elle est vieille cette photo avec la chemise flamming .... (la copine de lucky ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Trés belle même si je n'aime pas trop ces jantes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 6 juin 2008 comme nino je suis pas fan des jantes, et l'aileron .. moyen (a mon gout) sinon c'est sympa , elle est tres propre, par contre il manque pas un truc entre le capot et le pc avant? ça fait un gros espace vide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 kykax a écrit:comme nino je suis pas fan des jantes, et l'aileron .. moyen (a mon gout) sinon c'est sympa , elle est tres propre, par contre il manque pas un truc entre le capot et le pc avant? ça fait un gros espace vide, Non il manque rien, mais il y a juste la place pour que je puisse passer la main pour ouvrir la capot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je suis pas fan des jantes , sinon je la trouve tres belle cette CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenue!!!!superbe 206cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voilà un peu de news de ma CC... Pas grand chose niveau modif, une grosse modifs prévue pour cet hiver (road box + nouvelle peinture) Mais pour le moment, je suis sur un gros délire niveau éclairage... C'est le début, mais ça s'annonce pas mal... Les photos de nuit sont difficiles a faire, mais bon : 122 leds sur la face avant... 200 en commandes pour l'intérieur, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 ça claque déjà!! vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et bien voilà... Le meeting de Chens s'est bien passé dans l'ensemble. 3 coupes pour le club, c'est cool !!! Sinon c'était l'occasion de dévoiler également la nouvelle version de ma CC, alors place aux photos.... PS : en cours de finition... En cadeau deux petites vidéos rapides ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle déchire la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle clak tro cet CC!!!!felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est vrai que ça tue, félicitation pour l'éclairage! Par contre je l'aimais autant toute blanche : affaire de gout! Mais le taf est très propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lka classe super eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tros belle!! J'adore l'éclairge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 timéo a écrit:magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très Jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Content quelle vous plaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 €clipse a écrit:Très Jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tres jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mike Queen a écrit:M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci, mais dommage que les finitions ne sont pas au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour, Voilà, je mets en vente ma 206cc complètement montée. Elle est prête pour concours. Elle peut sans aucun souci se démarquer niveau SPL (sono très puissante) niveau éclairage avec plus de 600 leds, et niveau carrosserie avec un énorme travaille de modification. Elle passe pratiquement tous les dos d'âne. Plus précisément : Moteur : 2 litres 16s 140 chevaux. Kit admission J&R, double sortie Prowler Chassis : Jantes Vault en 215-35-18 avec spinner chromées Les 4 pneu sont neuf (moins de 1000km) Rabaissement avec un kit KW combiné fileté Variante 1 (1500km) Plaquettes neuves Sono : 2 ampli MTX 81000d (1500 Wrms) 2 sub MTX 7515-44 (1200 Wrms) 2 condo DBsonic 1 farad Cablage de grande qualité. Lecteur DVD / Divx avec 2 écrans Coffre totalement vide prévu normalement pour accueillir une machine a fumée Kit éclaté Sony à l'avant Poste Alpine 9812r 4x60 avec sortie Aux (cable fourni) Le tout dans un Road Box fait maison Interieur : Sellerie complète par Atout Sellerie Mise en peinture de tous les élements plastiques ton carrosserie Volant Simoni racing Pommeau Griffe de Simoni racing Carrosserie : Kit complet comprenant pare choc avant et arière, bas de caisse Capot rallongé de 14cm avec paupière de phare Phares Angel eyes chromés Feux arrières à Led Aileron avec 3eme feu stop intégré Pare brise avant neuf. Traitement des vitres arrières avec film chrome Rétro type Fury chromés à Led Lissage du 3eme feu stop Lissage des baguettes de portes Lissage des répétiteurs latéraux lissage du support de plaque arrières Peinture Bi-ton perso : Blanc Audi - Bleu Ford Focus RS Eclairage complet interieur extérieur en bleu (show car nocturne) Je dois encore oublier des modifs mais les photos parlent d'elles mêmes Ensuite niveau entretien : Entretien et carnet à jour chez Peugeot. La courroie de distribution sera changée en aout 2009 Le véhicule n'a que 72.000 km !!!! Controle technique passé il y a 2 mois, completement VIERGE !!!! Ce n'est pas urgent, d'ici la vente, je continu les finitions du véhicule, alors demandez des photos récentes... Visible dans le 74 mais possibilité de se déplacer 15000 euros FERME, pas sérieux ou curieux s'abstenir Possibilité d'échange contre véhicule d'origine ou show car Pour toutes questions, n'hésitez pas... Plus de photo et renseignements sur :=> http://lacometeblanche.skyblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pleymo a écrit:bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites