michcrx1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 BONJOUR JE NE SUIS PAS DOUER EN INFORMATIQUE MES TOUTES LS TOF DE MA REA SONT SUR MON BLOC SA COMMENCE A 21 DITE MOIS SE QUE VOUS EN PENCE MERCI http://michmulo.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 mai 2008 trés jolie cette renaissance et juste une question? les vrai lsd existent pour crx del sol? je n en av ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Magnifique ta CRX super résultat Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2008 Félicitations, il est vraiment très joli dans cette nouvelle version!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui beaucoup de boulot effectuer felicitation bien beau en orange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 super ton crx del sol dommage pour ce qui lui est arriver je te l'aurais bien acheter c mon reve dans monter une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 super tes 2 prepa dommage pour ce qui arriver a la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 10 mai 2008 trés joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon alors la moi je dis ...BRAVO !!!! pour quelqun qui n'est pas du metier tu fais vraiment du tres bon boulot !! les 2 version du del sol sont vraiment terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ouai c clair il était terrible le del sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tes 2 delsol sont magnifiques t'as fait du super travail félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci a vous sa fait plaisir a bientot a manicour jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vraiment sympa j'ai maté le blog la bleu été top mais qu'est-ce qui c'est passé??? sinon l'orange et pas mal non plus très bon taff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 en rentend chez moi il i avais des allemend sur la bande d aret d urgence il on repris l autorute sant regardé et boum le pire il non pas d assurense ni permi il nie les fait toujours rien retouché a se jour vive le justise belge lol voila l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 magnifique serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites