Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Non mais je comprend aussi le fait que ça puisse être chi*** de voir toujours les réas de la même personne , c'est pour ça, je préfère ne pas la présenter, vous inquiétez pas, je m'en moque! Franchement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:Non mais je comprend aussi le fait que ça puisse être chi*** de voir toujours les réas de la même personne , c'est pour ça, je préfère ne pas la présenter, vous inquiétez pas, je m'en moque! Franchement!!! tu participes un point cest tout , ta pas ton mot a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Ben euh, si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ben euh, si!!! nonnnn!!!! Je réve, il se fait prier Tu participes maintenant au suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Je veux pas je veux pas je veux pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 mai 2008 panpan cucu Chtitbob par le chef si tu participe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Je voudrais bien voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais c est qu il veu une fesse et il a l air d aimer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Nan je veux pas participer , c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut voici la mienne pas trop inspire il y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Chtitbob a écrit:Nan je veux pas participer , c'est tout!!! C'est fini oui ce caprice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila pour moi j auré aimé continué les modif mes le temps me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 megane16soupapes a écrit:magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 beaucoup de taf sur ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 freds a écrit:beaucoup de taf sur ta rea jespére faitr plus que 2 votes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Bien sympa ces réas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est claire qu'elle est sympa, y'a du taff là ps:j'aurais mis des néons a l'intérieur pour faire resortir la sono (les votes ne sont pas encore lancés.............................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle sont toutes superbes, ch'tit bob tu t'es déchirer, elle est ENORME ! a toi de voir si tu participe ou pas mais même si tu participe pas je vote virtuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci mon petit Ben c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2008 allez les namis, que 7 participants?????????????????? dépéchez vous il ne reste que 2 jours avant l'envoie des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jai bientot fini jenvoi ma premiere rea ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2008 golf387 a écrit:voila pour moi sachant que c'est ma premiere réa v_tuning tu veu rire , non???? je déconne, elle est super bien faite, bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai édité mon post et j'ai modifié modifié la caisse donc c la version définitive merci et désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voila donc la version définitive ( ma première rea vtuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Sympa ta réa!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 surtout si c'est ta premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et oui c'est ma premiere et merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Faut que je termine la mienne et vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2008 4noeils t'en est où??????????????? la date est passée , vilain!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai pas trouvé de kit interressant à mettre. Sa sera sans moi ce mois-ci. T'en pis. Pas eut assez de temps. Le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je lance les votes alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2008 MONTELESON a écrit:je lance les votes alors??????? ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon ben je me lance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites