Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2008 Alors voici la base choisie : Une Acura : http://www.desktopmachine.com/framepic.php?id=3214&size=1600 Vous avez jusqu'au 16 Mai, la gagnante sera affichée avec la voiture du mois en page d'accueuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'en suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2008 [quote="Chtitbob"]Alors voici la base choisir : Una Acura : http://www.desktopmachine.com/framepic.php?id=3214&size=1600 Par contre on se donne jusqu'à quand les namis??PS : Pourquoi je ne peux pas le mettre en annonce??[/quote] c'est fais mon lolo ( parce que c'est moi le patron ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 mai 2008 MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:Alors voici la base choisir : Una Acura : http://www.desktopmachine.com/framepic.php?id=3214&size=1600 Par contre on se donne jusqu'à quand les namis??PS : Pourquoi je ne peux pas le mettre en annonce?? c'est fais mon lolo parce que c'est moi le patron ici Ça le magne ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est quand même bizarre que je n'y ai pas accès même si c'est vrai qu'ici c'est toi le chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai commencé. Mais je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2008 Chtitbob a écrit:C'est quand même bizarre que je n'y ai pas accès même si c'est vrai qu'ici c'est toi le chef!!! ta cliqué sur le petit "+" en haut a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui oui, j'avais essayé mais il n'y été pas, du coup impossible de faire défiler les options! Mais là, je suis allé voir tout a l'heure, maintenant, je peux!!!Vas comprendre Charles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est comme moi avec mon ordi. J'ai un cable qui le relie à ma télé. Bien plus pratique de regarder les films sur un écran de 66 cm, plutôt que sur un 19 pouces. Ben ça marché plus depuis 3 semaines. Et hier, miracle, ça remarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi je ne cherche plus à comprendre pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2008 Chtitbob a écrit:Oui oui, j'avais essayé mais il n'y été pas, du coup impossible de faire défiler les options! Mais là, je suis allé voir tout a l'heure, maintenant, je peux!!!Vas comprendre Charles!!!! lolo........ arrete le et moi c alex pas charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon allez je vais tenter un truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo206 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je vais essayer, ou faut t'il poster la voiture une fois refaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 lolo206 a écrit:je vais essayer, ou faut t'il poster la voiture une fois refaite ? Ici même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo206 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bah voilà, c'est novice...très novice ^^ [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon ben voici le mien les amis :)donc alors pour les modifs: parce choc avant sur mesure toit top chopé suicide doors bisautage du capot etc a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 yarisman a écrit:bon ben voici le mien les amis :) Ahhhhh.Trés trés intérrésant, les meuf sont a vendre avec la voiture ? ou c'est en option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ben ta qu a leur demander MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 yarisman a écrit:ben ta qu a leur demander MDR Ta leure num? ou adresse? ou msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 guigui a écrit:yarisman a écrit:ben ta qu a leur demander MDRTa leure num? ou adresse? ou msn? euh vi tient l ami 118 218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila pour moi ,pas eu trop d idée sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sympa vos rea , une preference pour les deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2008 Ouais ça attaque fort avec vos réas , félicitations à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voila pour moi modif transformation en cabriolet ,ralongement de la porte,et caisse racoursi lissage complet phare, interieur et retro de m3 calandre et pc modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mai 2008 powaaaaaaaaaaaa du lourd là , très TRES LOURD, franchement elles sont terribles vos réas, (petite préférence pour celle de yarisman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elles sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sa commence a devenir énorme ces concours ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 Aller voici la mienne!!!Je me suis permis de la signer, vu que je ne la présente pas au concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 la elle ais poser belle rea chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 11 mai 2008 version definitive j y touche plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 mon fredo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 Magnifique le décors aérodesign!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Chtitbob a écrit:Magnifique le décors aérodesign!!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 mai 2008 magnifiques toutes vos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2008 Le Chef dit : Chtitbob participe. Point final ! Bravo à tous pour vos réas ! Ya du trés haut niveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alex-files a écrit:Le Chef dit : Chtitbob participe. Point final ! Bravo à tous pour vos réas ! Ya du trés haut niveau . tout a fiat d'accord avec notre chef !!! et bravo a vous tous pour les reas !! vous avez un niveau enorme !! moi je dis a vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alex-files a écrit:Le Chef dit : Chtitbob participe. Point final !Bravo à tous pour vos réas ! Ya du trés haut niveau . tout a fait dac avec toi pkoi serait t il le contraire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo206 0 Posté(e) le 12 mai 2008 yarisman a écrit:alex-files a écrit:Le Chef dit : Chtitbob participe. Point final ! Bravo à tous pour vos réas ! Ya du trés haut niveau . tout a fait dac avec toi pkoi serait t il le contraire ???? Parceque je participe ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Ben non, certains pensent que les gens votent pour moi parceque je suis le sous chef et en plus, ça fait deux mois d'affilé que ma réa est en VT du mois, du coup, je préfère ne pas participer, c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ben non, certains pensent que les gens votent pour moi parceque je suis le sous chef et en plus, ça fait deux mois d'affilé que ma réa est en VT du mois, du coup, je préfère ne pas participer, c'est tout!!!si t avoiture est affiché comme vt du mois c est qu elle le merite et si les gens votent pour toi c est que tes réas sont tres tres belles avis perso je dis que tu dois y participer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ben non, certains pensent que les gens votent pour moi parceque je suis le sous chef et en plus, ça fait deux mois d'affilé que ma réa est en VT du mois, du coup, je préfère ne pas participer, c'est tout!!! tinkiete pas l ami si tes rea sont en haut cest qu elles le meritent et pas autre chose Et les jaloux qui traitent qui aillent se faire f*******ps.: je me suis auto sencuré on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:Aller voici la mienne!!!Je me suis permis de la signer, vu que je ne la présente pas au concours!!! super réa, pk tu veux pas participer??? et sinon le décor de celle d'aéro oula il a mis le paquet........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alex-files a écrit:Le Chef dit : Chtitbob participe. Point final ! Bravo à tous pour vos réas ! Ya du trés haut niveau . heu là t'as rien a redire mon ch'tit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites