SHOORAÏ 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vous m'avez inspiré et j'ai crée dite moi ce que vou en penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bravo pour le boulo, c'est bien fait mais moi perso je ne suis pas fan; chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est vrai que c'est bien fait. C'est toi qui a dessiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ouai tu as raison sandy c'est bien fait j'aime bien ^^ et bonne question, c'est toi qui l'a fais? kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ben oui c'est moi qui les dessine, j'en ai des tonnes comme ça j'vous en ferais voir d'autre plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Beaux dessins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 10 mai 2008 EN VOILA D'AUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sympa tes dessins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 sympa ces dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca va, tu gères en dessins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 shoushou je prefere de loin tes dessin a tes VT, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui d'ailleurs arrete le tuning et les Vt et consacre toi aux dessins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pas tro mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 sont sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitetitoune66 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites