toftof49 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voila une pete video de la 405 qualite portable par contre desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tu m'escuse toftof , ça donne trop mal avec ton portable , moi j'ai fait pareil ,à noel je crois que l'on devrais ,investire dans dans un camescop numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je vais bentot changer d portable ca devi etre mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 toftof49 a écrit:je vais bentot changer d portable ca devi etre mieux lol Je vends mon n93 3 mega ou milion pixel et sa particularité c'estquil se mais dans la meme forme que les camesco numerique et apres se remais dans la forme de téléphone (info en MP) a quoi c'est pas le bon endroit pour vendre? oki je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 NON FRANCHEMENT!! le mieux pour une bonne vidéo c'est un camescope numérique , on en trouve pour moins de 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Espace téléachat c ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 mai 2008 205lambo a écrit:Espace téléachat c ici!!!! Oui vous ete bien sur télé achat en colaboration avec tuning univers nous vous proposon se matin un jolie n93 unique neuf mais utilisé deballé et rangé en super etat puisque quil est neuf unique mais utilisé et deballé mais rangé nous vous le vendon pour la modite somme de 1500 euro hors TTC payable en 4x sans frai mais 4x avec frai pour les renauliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites