alex-files 1 Posté(e) le 31 juillet 2009 Petite surprise pour Juju, une signature pour le forum J'espère qu'elle te plaira, mon Juju ! PS : Ne t'inquiète pas, j'ai sauvegarder l'autre ! La voici : T'as plus qu'à payer le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pas mal ta caisse Juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 août 2009 Sympa tout ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 août 2009 terrible la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2009 MONTELESON a écrit:terrible la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 août 2009 bravo juju !! elle tue comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2009 MONTELESON a écrit:terrible la signature 205lambo a écrit:MONTELESON a écrit:terrible la signature les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon les news le break est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 rhaaaaaaaaaaaaaa, c'est quoi le blème??????? t'es fou ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j en ai plus l utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ben dis donc tu pinaille pas sur la réponse, on dirait que t'as pas le morale mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je suis naz , 1 truc de fou !!!!!!!!!!! je cour partout et j ai repris le taf et je redéménage je te laisse voir l état dans le quelle je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon le break est parti , maintenent je cherche 1 autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j ai une polo 9n sdi a vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 JUJU a écrit:bon le break est parti , maintenent je cherche 1 autre caisseje te vend la mienne pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2009 JUJU a écrit:bon le break est parti , maintenent je cherche 1 autre caissetu cherche quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 une 4l sa te di pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2009 ced 12 a écrit:une 4l sa te di pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 JUJU a écrit:bon le break est parti , maintenent je cherche 1 autre caisseJ' ai ce qu' il te faut JUJU, le SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est vrai que ça le ferait bien : le juju en SLK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi en slk sa le ferai , mais titi j ai 1 doute !!!!!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 alex-files a écrit:JUJU a écrit:bon le break est parti , maintenent je cherche 1 autre caissetu cherche quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2009 JUJU a écrit:moi en slk sa le ferai , mais titi j ai 1 doute !!!!!!!!!!!!mdreuh?? tu crois?? Elle s'y ferait vite je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui la classe notre juju dans le slk !! en meme temp qui n'aurais pas la classe dedans....!!!! il est tellement beau !!alle juju trouve nous une petite caisse bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites