alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2009 JUJU a écrit:bon les news , le panzer est parti , bienvenu au passat break 35i et le meilleure bienvenu a BULLY le nouveau membre d ivov cars mon bulldog anglais ouèp moi j'ai vu tout ca! enooorme le bullydog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 excelante petite vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu as des tofs ju de ta news caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 excellentes nouvelles tout ça !!! un beau toutou et un break super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 avril 2009 yoan a écrit:tu as des tofs ju de ta news caisse ? surement mais si t'es pas pressé !!!!!!! il nous a fait le cout a chaque fois, pour preuve on a eu les tofs du panzer et juste après il le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bully restera lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voila la passat : et voila bully : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2009 hihi merci ju pour tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut bulit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 avril 2009 terrible le bully , il a quel age????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2009 MONTELESON a écrit:terrible le bully , il a quel age????? presque 3 ans de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 juju a fais fort !! il a deja pris une photo du break !!! bon de moin mais c'est deja ça !! il a l'air propre en tout cas !! sinon trop beau le bully !! content pour toi mon poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tres belle achat juju meme si on la voit mal!! lol et bienvenur a bully!! trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il est propre de loin......................................le break le mec sens serve pour la chasse, j avais une grosse tête de sanglier coller sur la lunette arrière sa put dedans lalu se matin petit coup d œil sur la bête car mauvais pressentiment hier en le ramènent sur brive , conclusion les 4roues déserrer vite réparer et maintenant sa roule d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2009 Ah ben bravo, il avait l'air de bien l'entretenir l'ancien proprio!! Heureusement, il est tombé entre de bonnes mains!!! Et trop mimi le bully!!! Pitite mascotte du club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2009 On a parlé de ton break avec john et Petit Pois hier. Il a l'air propre. En plus un Td nickel. Nickel pour Bully. Il s'habitue bien à sa nouvelle maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 27 avril 2009 y a 2 /3 bricole a faire et après nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est bully the dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 aujourd hui 1peus de meca , roulement de roue ar changer . Et hier pose d autoc sur le break ( j en attend d autre avecimpasience) celui du club est le premier mais il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui dommage, on ne le voit pas celui du club!!! Sinon ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mai 2009 motivé mon JUJU ça c'est bon bon courage et il est vrai que des plaques noires claqueraient dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon ce week on c est retrouver en VW pour faire 1 shoot et sa donne sa et sa c est le soir , après 1 dur journée le repos bien mériter dommage il manqué des VW du club , la prochaine fois , j espere quelle seront tout la ' miky , coconuts , gilou , ricou et dub ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 enorme les tofs!!! et ok pour une prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mai 2009 cool se p'tit shooting, si vous en fait un en juillet, je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2009 je pourrais venir quand même? Je trouve qu'elle va bien ma titine au milieu de tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mai 2009 baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas de rinault même si elle cartonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sympa ce shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vraiment sympa ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Excellent !!! Dis j'arrive ce WK sur Aurillac,moi aussi j'peux me joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sympa le shooting j'adore!!!! y a de plus en plus de vw dans le club...!!!! Sinon moi aussi je pourrai venir la prochaine fois.................. ben oui une flashy au millieu ça pourrai le faire....!!!!!!!! Non j'déconne avec celle de ricou dub conuts et myke ça va le faire!!!!!!! avec chtitbob et greg on viendra en spectateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2009 non non, moi je participe!! doit y avoir quelques photos qui trainent d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 mai 2009 boooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2009 M'en fous, j'assume, même pas peur moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vraiment sympa ce shoot !!! et sur qu'il va falloir qu'on s'en fasse un avec un maximum de monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 30 mai 2009 simpa ce petit shoot de vw!!!allez la prochene foi i fo tte les vw du club sans exception!!!!sava claké sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mai 2009 au pire si vous faite ça en juillet , j'aurais le TouTou de Pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2009 No problem, le prochain shooting sera multimarque et avec le plus possible de voitures du club. (Toutes ce serait le top mais nous n'y sommes jamais arrivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben pour moi il faudrait que je descende avec ma polette et pitchounnete vec le TOUTOU alors ça fait un peu lourd d'ailleurs chez , m'faudrait un autoc pour la polette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juin 2009 jolie shooting juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2009 MONTELESON a écrit:ben pour moi il faudrait que je descende avec ma polette et pitchounnete vec le TOUTOU alors ça fait un peu lourd d'ailleurs chez , m'faudrait un autoc pour la polette No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 20 juin 2009 les news : dernier autoc recu montage des durites de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2009 JUJU a écrit:les news : dernier autoc recu montage des durites de turbo nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vivement de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 aller des news , vous me direz se que vous en pencez : et le chauffeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 géniale ces tofs juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est pas mal ta caisse juju mais je la rabaisserais un poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 heureusement que t'as un break pour mettre tout ces autoc avec lolo, un poil plus bas serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 po mal du tout le break... ;) il est pas mal bas deja je trouve la.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 probleme de rabaissement resolu, nickel mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites