Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 JUJU a écrit:voila la golf est partie hier maintenant place au "PANZER" quand je te dit que les VW c'est des voitures de gonzesses!!! allez fais péter les tofs ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Chtitbob a écrit:JUJU a écrit:voila la golf est partie hier maintenant place au "PANZER" quand je te dit que les VW c'est des voitures de gonzesses!!! allez fais péter les tofs ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop dur aujourd hui , j ai vu que la peinture du panzer parter a des endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2009 JUJU a écrit:trop dur aujourd hui , j ai vu que la peinture du panzer parter a des endroit roooooo mince!!!!! va faloir la repeindre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 Non non , on va juste rajouter un peu de sel!! et vouala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Non non , on va juste rajouter un peu de sel!! et vouala!!! ahhhhh rats powwwwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 Nan nan : panzer style!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 JUJU a écrit:trop dur aujourd hui , j ai vu que la peinture du panzer parter a des endroit oooohhhhhh comment c'est balo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est vrai que le Panzer commence à se faire appelé désiré. LOL Dommage que la peinture se barre. Tu vas être obligé de faire une complète. PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 février 2009 aller des new voila 1petit truc sympa qui va aller sur la plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 février 2009 JUJU a écrit:aller des new voila 1petit truc sympa qui va aller sur la plage arriere cool!! depuis que ma soeur me dit qu'elle en veut un pour mettre dans sa chambre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2009 excellent juju!!! Au fait t'as toujours pas mis de photos de ton panzer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 18 février 2009 Chtitbob a écrit:excellent juju!!! Au fait t'as toujours pas mis de photos de ton panzer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Chtitbob a écrit:excellent juju!!! Au fait t'as toujours pas mis de photos de ton panzer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je vais m en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2009 JUJU a écrit:je vais m en occuper Allez , ça devrait être déjà fait!!! T'as l'appareil photos? T'as le Panzzer? Ben avec l'appareil tu nous fait des photos du Panzer, pas plus compliqué qu'une crêpe au sucre quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Chtitbob a écrit:JUJU a écrit:je vais m en occuper Allez , ça devrait être déjà fait!!! T'as l'appareil photos? T'as le Panzzer? Ben avec l'appareil tu nous fait des photos du Panzer, pas plus compliqué qu'une crêpe au sucre quoi!!!! lolo .....: tu a oublié la suite !! apres faut les mettres sur l'ordi !!!!! comme une crepe au sucre avec de la confiture en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 miam, miam, ca me donne faim tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2009 N'empêches qu'on l'attend encore notre crêpe au sucre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 26 mars 2009 encore1crepe au sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2009 bouse de vache, je me suis dépêché de revenir sur ton topic quand j'ai vu que tu avais posté car je croyais avoir eu droit à ma crêpe au sucre moi!!! Déçu JUJU, je suis déçu!!! PS : ça ça va marcher les gars pour avoir les photos, vous allez voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2009 Chtitbob a écrit:bouse de vache, je me suis dépêché de revenir sur ton topic quand j'ai vu que tu avais posté car je croyais avoir eu droit à ma crêpe au sucre moi!!! Déçu JUJU, je suis déçu!!! PS : ça ça va marcher les gars pour avoir les photos, vous allez voir!!!! Moi, je peux essayé d'en faire en douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:bouse de vache, je me suis dépêché de revenir sur ton topic quand j'ai vu que tu avais posté car je croyais avoir eu droit à ma crêpe au sucre moi!!! Déçu JUJU, je suis déçu!!! PS : ça ça va marcher les gars pour avoir les photos, vous allez voir!!!! Moi, je peux essayé d'en faire en douce ! Allez chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi en plus j'aime bien les crêpes au sucre. Je dis ça, je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2009 Bob a écrit:Moi en plus j'aime bien les crêpes au sucre. Je dis ça, je dis rien. Et à mon avis , t'es pas le seul ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je crois que tout le monde aime les crepes !! alle juju les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 29 mars 2009 cool!!!tu nous fait des crepes pour le days mon ju???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila les tofs du panzer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2009 Panzer powwwwwwwwwwaaaaaaaaaa!!!! elle va déchirer mon juju!! pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 avril 2009 haaaaa quand même très très sympa ce p'tit panzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sa peut etre sympa comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est pas une ancienne voiture de la police allemande ca???? c'est presque la meme peinture.......LOL Bravo en tout cas, elle est très propre. VW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 excellente ta golf mon ju !! elle me fais delirer !! en plus monsieur a mis le recaro dedans !! alle vivement de la voir a terre et avec ses superbes stickers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 aller mon joujou pour le panzer , j ai decouver sa au taf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2009 Excellent mon JUJU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bon les news , le panzer est parti , bienvenu au passat break 35i et le meilleure bienvenu a BULLY le nouveau membre d ivov cars mon bulldog anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ben alors bienvenue a lui .....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2009 Que des bonnes nouvelles mon JUJU alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 avril 2009 JUJU a écrit:bon les news , le panzer est parti , bienvenu au passat break 35i et le meilleure bienvenu a BULLY le nouveau membre d ivov cars mon bulldog anglais déjà partie???????? bienvenue a toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites