Dub111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 freds a écrit:JUJU a écrit:je suis pas sur que sa rende bien du 3eme et dans le noir pourtant les voisine rende bien panzer powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 DUB PANZER !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2008 greg a écrit:freds a écrit:JUJU a écrit:je suis pas sur que sa rende bien du 3eme et dans le noir pourtant les voisine rende bien demande a titi de t eclairer Titi??? Pourtant c'est pas une lumière!!! Jeu de mot ramoutcho!!! Aller juju des tofs de ton panzer, vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il a du ce perdre dans les couloirs de son imeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 juju les photos juju les photos juju la cachette des photos.....y'en a qui comprendront !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dub a écrit:juju les photos juju les photos juju la cachette des photos.....y'en a qui comprendront !! Moi perso j'ai compris!!! Et Juju devrait comprnedre aussi!!! Allez Juju, la cachette des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon il est ou ce panzer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 il fait jouuuuuuuuur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2008 alex-files a écrit:il fait jouuuuuuuuur!!!!!!!!!!! Ah non, plus chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:il fait jouuuuuuuuur!!!!!!!!!!! Ah non, plus chez moi!!! ah bon? decalage horaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 toujours en bas le panzer se soir j ai ressorti la MK2 german et sa fais bizarre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2008 JUJU a écrit:toujours en bas le panzer se soir j ai ressorti la MK2 german et sa fais bizarre !!!!!! Tu vois, tu vas nous la garder cette golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2008 JUJU a écrit:toujours en bas le panzer se soir j ai ressorti la MK2 german et sa fais bizarre !!!!!! pour la faire pisser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour y faire sa toilette j ai fais 1jeu de plaq d immat pour le panzer , sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 aujourd hui petit souci avec le panzer j ai le klaxon qui reste bloquer quand j ai voulu faire signe a mon dub la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il me semblais que tu etais motive aussi !!!! bein non c'etais bloque !! ça me rappel le jour ou j'avais achete ma 306 !!! pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j ai tout arracher pour débrancher j ai mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dub a écrit: il me semblais que tu etais motive aussi !!!! bein non c'etais bloque !! ça me rappel le jour ou j'avais achete ma 306 !!! pareil !!!Oui je me rappelleheureusement on était pas en ville()))Et sinon la fois de la 106 aussi dans la ligne droite du tech!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 Depuis, Dub klaxonne beaucoup moins. Aurait-il était traumatifié ??? (= traumatisé mais 10 fois pire) Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 klaxon bloquer qu'elle misere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bob a écrit:Depuis, Dub klaxonne beaucoup moins. Aurait-il était traumatifié ??? (= traumatisé mais 10 fois pire) Lol ça ne peut être que ça Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Dub a écrit: il me semblais que tu etais motive aussi !!!! bein non c'etais bloque !! ça me rappel le jour ou j'avais achete ma 306 !!! pareil !!!Oui je me rappelleheureusement on était pas en ville()))Et sinon la fois de la 106 aussi dans la ligne droite du tech!!! heureusement que c'etais pas en ville oui !! et la fois de la 106 euhh chuttttt())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit: il me semblais que tu etais motive aussi !!!! bein non c'etais bloque !! ça me rappel le jour ou j'avais achete ma 306 !!! pareil !!! Oui je me rappelle heureusement on était pas en ville())) Et sinon la fois de la 106 aussi dans la ligne droite du tech!!! heureusement que c'etais pas en ville oui !! et la fois de la 106 euhh chuttttt())) on veux tous savoire, raconter nous l'histoire de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 Non non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sisisisisisisisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 JUJU a écrit:sisisisisisisisis allez un peu de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 JUJU a écrit:aujourd hui petit souci avec le panzer j ai le klaxon qui reste bloquer quand j ai voulu faire signe a mon dub la honte t'inquiete, moi ca m'est arriver au beau milieu de la fête a st chély avec la corsa quand j'avais monter le volant de la GSI, même en arrachant le centre du volant, toujours pareil seul moyen: le fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 heu , ça parle, ça perle................... mais on voudrais ces photos nous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Choco'$ a écrit:JUJU a écrit:aujourd hui petit souci avec le panzer j ai le klaxon qui reste bloquer quand j ai voulu faire signe a mon dub la honte t'inquiete, moi ca m'est arriver au beau milieu de la fête a st chély avec la corsa quand j'avais monter le volant de la GSI, même en arrachant le centre du volant, toujours pareil seul moyen: le fusible oh la galere, en pleine fete, avec tous les vieux paysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il n'y a pas que des paysans en lozere guigui !!! sinon, elle sont ou les photos de ce turbo-mazoute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Choco'$ a écrit:il n'y a pas que des paysans en lozere guigui !!!sinon, elle sont ou les photos de ce turbo-mazoute ??? euhh mazout tout court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 autant pour moi, l'habitude d'avoir un TD au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouais allez JUJU fais pêter les photos du Panzer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Chtitbob a écrit:ouais allez JUJU fais pêter les photos du Panzer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j en ferai 1seri si il fait beau demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j ai retrouver 1tof la golf ou elle dechire tout dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est vrai qu'elle cartonne cette tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 vraiment sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien241 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 +1Super cline, la classe la tof'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sa donne envie ? aller acheter la elle a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 voila la golf est partie hier maintenant place au "PANZER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 JUJU a écrit:voila la golf est partie hier maintenant place au "PANZER" bien content pour toi mon juju !!! par contre fais des photos de cette golf au lieu d'en parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites