Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:teamasphalte a écrit: Ben oui, une petite photos des feux montés.Tu veux parler des feux que tu m'as verni, que j'ai récupérer la dernière fois chez toi?? Ben je les ai encore chez moi, je vais les mettre en vente sur Ebay!!!je t'en donne 15 euro chtitbob sa te vas15 euro pour freds?? Qui dit mieux???Aller c'est au plus offrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Miline 46 a écrit:Rhoo le pauvre... Elle est où Titi pour mettre de l'ordre ici !! c'est une technique pendant qu'ils se battent je fais ce que je veux!!! c'est une maniere pour etre tranquile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 juin 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:teamasphalte a écrit: Ben oui, une petite photos des feux montés. Tu veux parler des feux que tu m'as verni, que j'ai récupérer la dernière fois chez toi?? Ben je les ai encore chez moi, je vais les mettre en vente sur Ebay!!! je t'en donne 15 euro chtitbob sa te vas allez 15,50euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 20 cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 on arrete ils sont pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ils sont completement fou des feux de golf ne se vendent pas se prix là de toute facon........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2008 Aller 20 euro, qui dit mieux??? Aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Chtitbob a écrit:Aller 20 euro, qui dit mieux??? Aller.... avec un peu de modif ca doit se monter sur une seat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2008 bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:Aller 20 euro, qui dit mieux??? Aller....avec un peu de modif ca doit se monter sur une seat.... Oh que oui, obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 aller je viens les chercher demaint pour 25 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 juin 2008 titi a écrit: trop cher! moi j'aimerai bien voir titi conduire la golf, voir si elle cranne avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 juin 2008 allerrrrr 30euros !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bulsun a écrit:titi a écrit: trop cher! moi j'aimerai bien voir titi conduire la golf, voir si elle cranne avec ! ben ouai que je crane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 45 cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2008 Aller nous en sommes à 45 euro, 45 une fois, 45, deux fois, ... Qu'entend je au fond de la salle la bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 juin 2008 45 euro dac mais tu me mets les jantes avec,le tout pour 50 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2008 bulsun a écrit:45 euro dac mais tu me mets les jantes avec,le tout pour 50 euros! ça faut voir avec JUJU, moi je vends juste les feux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juin 2008 titi a écrit:Miline 46 a écrit:Rhoo le pauvre... Elle est où Titi pour mettre de l'ordre ici !! c'est une technique pendant qu'ils se battent je fais ce que je veux!!! c'est une maniere pour etre tranquile! T'as bien raison Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 juin 2008 biensur que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bulsun a écrit:45 euro dac mais tu me mets les jantes avec,le tout pour 50 euros! moi 50,50 euro avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2008 Nan nan, moi je ne vends pas de jantes, juste des feux de golf 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juin 2008 allez les namis!!! bon prix! bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 allezch les namisch! cha che vench trés biench! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chtitbob a écrit:Nan nan, moi je ne vends pas de jantes, juste des feux de golf 2 !! pas grave alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 25 juin 2008 aller je fais 1lot 5.. aller up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 JUJU a écrit:aller je fais 1lot 5.. aller up 5euro le lot sa marche, a quel non le cheque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon la golf va être en vente bientôt . Alors les personne interreser , je rep a toute les question en MP . je ferai 1annonce rapidement avec tout le détaille de l auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 JUJU a écrit:bon la golf va être en vente bientôt . Alors les personne interreser , je rep a toute les question en MP . je ferai 1annonce rapidement avec tout le détaille de l auto . pense au formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est trop beau ton pousse cailloux, tu devrais le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 JUJU a écrit:bon la golf va être en vente bientôt . Alors les personne interreser , je rep a toute les question en MP . je ferai 1annonce rapidement avec tout le détaille de l auto . deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je l'ai meme pas vu en vrai qu'il le vend deja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 eh oui , je te montrai la prochaine , promi !!!!!!!!! merci mon bob c est vrai qu elle est belle mais bon quand il faut , il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 JUJU a écrit:eh oui , je te montrai la prochaine , promi !!!!!!!!! t'as interet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bien sur , promi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon j ai ma new car , elle dans 1ju particulier mais sa va le faire . J ai des idee plein la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2008 freds a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j en meme pas fais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 quesque tu attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 euh qu il face jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2008 JUJU a écrit:euh qu il face jour peup peup allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je suis pas sur que sa rende bien du 3eme et dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 JUJU a écrit:euh qu il face jour et les flasch sa sert a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 JUJU a écrit:je suis pas sur que sa rende bien du 3eme et dans le noir pourtant les voisine rende bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 freds a écrit:JUJU a écrit:je suis pas sur que sa rende bien du 3eme et dans le noir pourtant les voisine rende bien demande a titi de t eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites