JUJU22 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sa va le faire ricou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va mettre du gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Dub a écrit:Vwénèz a écrit:une salers K6 hummmmmm ricou dans toute sa splendeur !!! ah oui alors celle la elle est bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est du pur ricou quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on le reconnais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Surtout lui, la saler K6, il connait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui il aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 freds a écrit:oui il aime sa mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vwénèz a écrit:freds a écrit:oui il aime sa mauvaises langues Ha ben non, ils sont réalistes les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sandy voyons tu vas pas t'y mettre aussi, pas toi, je vais finir par avoir mauvaises conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vwénèz a écrit:freds a écrit:oui il aime sa mauvaises langues non realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vwénèz a écrit:sandy voyons tu vas pas t'y mettre aussi, pas toi, je vais finir par avoir mauvaises conscience Bon Ok, je dis plus rien... Mais j'en pense pas moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 sandy a écrit:Vwénèz a écrit:sandy voyons tu vas pas t'y mettre aussi, pas toi, je vais finir par avoir mauvaises conscience Bon Ok, je dis plus rien... Mais j'en pense pas moins! Ah j'ai eu peur Sandy, en ne voyant que le début de ton message, j'ai cru que tu allais changer de vision sur vwénèz!!! Me voila rassuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Chtitbob a écrit:sandy a écrit:Vwénèz a écrit:sandy voyons tu vas pas t'y mettre aussi, pas toi, je vais finir par avoir mauvaises conscience Bon Ok, je dis plus rien... Mais j'en pense pas moins! Ah j'ai eu peur Sandy, en ne voyant que le début de ton message, j'ai cru que tu allais changer de vision sur vwénèz!!! Me voila rassuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 heureusement que sandy est la pour confirmer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu m'étonnes, s'agirait pas qu'il perde sa réputation le ricou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah oui la c'est pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Chtitbob a écrit:Tu m'étonnes, s'agirait pas qu'il perde sa réputation le ricou!!! quel reputation ahhhhhhh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 ben oui, tu sais?? LA réputation, qu'il défend depuis des années maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Chtitbob a écrit:ben oui, tu sais?? LA réputation, qu'il défend depuis des années maintenant!!! moi j'ai pas de réputation a défendre, c'est vrai j'aime bien cette boisson mais c'est du pur patriotisme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Vwénèz a écrit:Chtitbob a écrit:ben oui, tu sais?? LA réputation, qu'il défend depuis des années maintenant!!!moi j'ai pas de réputation a défendre, c'est vrai j'aime bien cette boisson mais c'est du pur patriotisme,On va dire ça comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon vous avez fais la recontre de mon MK2 , j ai enfin 1vrai VW !!!!!!! se soir j ai regarder pour maitre 1interieur RECARO de MK3 16S ( golf 3 GTI 16 ) , pour les debutant en VW , mais je dois faire 2 / 3 modif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est magnifique cette golf j'adore le German Look !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 JUJU a écrit:bon vous avez fais la recontre de mon MK2 , j ai enfin 1vrai VW !!!!!!! se soir j ai regarder pour maitre 1interieur RECARO de MK3 16S ( golf 3 GTI 16 ) , pour les debutant en VW , mais je dois faire 2 / 3 modif . mon p'tit JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 Il va te les monter ces sièges le vwénèz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ricou peut tout monter dans n'importe koi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sa va bien rentrer cet interrrieur de golf 3 !!!! je vous fait confiance bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Nickel un petit intérieur Récaro, ça va le faire Juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 g_nico15 a écrit:ricou peut tout monter dans n'importe koi!!! mais VW c'est pas n'importe quoi chez vag tout est compatible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je c bien, je suis vwiste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci ricou , j ai commence a bricoler cette aprem et sa va le faire rapidemend !!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut juste que j apprene a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu sais, moi j'ai appris sur le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Remarque , avec une VW t'as pas trop le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah non chtitbob!!! bon courage juju sa va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je vais peut etre faire sa samedi matin si j ai de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon courage juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 si mon carrosier peus me souder les siege y aura bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu les a pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je dois modifier les 2avant! toi tout est nikel dans MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 z'adore les recaro, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alle courage juju ça va se monter et ça va le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 enfin les recaro sont montes , cool trop bon 1tres tres grand merci a notre Vwénèz pour le coup de main a la pose des recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 en effet les recaro sont montes et ça le fait !!! bravo pour le montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle déboite la caisse a juju ! c'est un joli pousse cailloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 variment sympa avec le recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est vrai que ça le fait avec les recaro, manque plus que la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Bien tafé sur l'intérieur JUJU et Vwénèz!!! ça le fait carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 L'intérieur recaro est impec. Bravo les gars vous avez bien travaillé. En plus, le maintien est bien meilleur que dans les sièges d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites