Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 Aller , je vous dévoile en avant première la nouvelle acquisition de JUJU!!!Très jolie, elle est dans un état remarquable!!Félicitation mmon JUJU, bien content pour toi!!En fait, elle n'est pas noire mais violine!! magnifique cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 mai 2008 elle a l'air vraiment très belle, c'est quoi comme motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 magnifique cette golf !! felicitation mon juju !! que de la bonne piece un superbe etat et rabaisse aux petits oignons !!!! et que dire de la couleur !!!! sinon pour le moteur c'est un 1800 a carbu 90 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 8 mai 2008 haaa superbe voiture juju !!!tu y prévoi des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trés jolie voiture la couleur est trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bravo mon JUJU, vraiment très belle voiture, belle couleur, et tout ce qui y va bien aussi. J'ai presque pensé que c'était une Edition One au vu de la couleur, mais quand vous avez dit ce que c'est comme motorisation, j'ai compris que non félicitation pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi je pense quelle n'a pas besoin de beucoup de modfis...une ou deux petites choses toute simple de finition...elle est deja parfaite comme elle est !! moi j'adore !!! encore bravo pour ton achat mon poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Dub a écrit:moi je pense quelle n'a pas besoin de beucoup de modfis...une ou deux petites choses toute simple de finition...elle est deja parfaite comme elle est !! moi j'adore !!! encore bravo pour ton achat mon poulet !! d'accord avec toi, faus surtout pas la transformer en Goldorak!!!!! la sobriété et la finition y'a que ça de vrai!! j sais pas pourquoi mais je sens pas juju avec juste 90 CH!! ça sent autre chose!! trés belle acquisition en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 belle achat juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 mai 2008 encore une petit feux ! bravo ellle est trés jolie ! la couleur .et puis les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 superbe achat mon piti juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ah joli cet golf 2!!! elle a l'air terrible!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 Ouais elle est jolie et en plus elle est vraiment propre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2008 hoooooooo mais , elle carrément superbe cette petite VW, félicitation mon JUJU, plus qu'a remonter nous voir pour fêter ça ( on a sortie la tonnelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Suuperrr mon JUJUUUUUUU d'amouww !!!! Twés jolie woitoureee !!!! Maintenand ............................ Reste plus qu'a la féter !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vraiment sympa cette tuture! Y'a plus qu'à la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 hello JUJU, félicitation pour ta nouvelle acquisition la couleur est vraiment sympa et je rejoint dubs en ce qui conserne l'exterieur: touche a rien, la sobriété, maitre mot entierement d'accord aussi avec lupotnt, ça sentira pas longtemps le 1.8 carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci a tous !!! c estvrai ricou ,sa sentira le carbu mais pas 1.8 ( KR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 K quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Chtitbob a écrit:K quoi??? tu peus pas comprendre chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:K quoi???tu peus pas comprendre chtitbob Je vois ça!!!Non parceque moi j'ai un K6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:K quoi??? tu peus pas comprendre chtitbob Je vois ça!!!Non parceque moi j'ai un K6!!! c'est normal le K. marche mieux que le k6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:K quoi???tu peus pas comprendre chtitbob Je vois ça!!!Non parceque moi j'ai un K6!!!c'est normal le K. marche mieux que le k6ça ça reste à prouver quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:K quoi??? tu peus pas comprendre chtitbob Je vois ça!!!Non parceque moi j'ai un K6!!! c'est normal le K. marche mieux que le k6 ça ça reste à prouver quand même!!! un diesiel arrive a mieux marcher qu'un k6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 Euh?? Tu confonds le K6 et le C405 je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 non non il va etre fou juju on lui pouri le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 freds a écrit:non non il va etre fou juju on lui pouri le poste C'est toi , moi je lui demandais juste ce qu'il voualit comme K??? C'est écrit tout petit j'arrivai pas à lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi non toi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 freds a écrit:moi non toi oui ça doit être ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 zetes nazes !!! alors juju parle d'un kr... et fred doit confondre avec le k6 (gsxr) et le c405 (le gt turbo) !!! et la je maitrise pas moi ??!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merd. j'ai inverser les deux merci dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 Je préfère!!!Quoi que, un comme l'autre... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 freds a écrit:meme pas peur Tu devrais mon petit , trembles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 non eh pour petit tu vas voir tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 12 mai 2008 heu, je me permets de dire un ptit mot, je crois que JUJU n'a pas marqué K6, mais plutot KR. Voila, désolé mais je pense que c'est plutot ca. et arrèté un ptit peu de lui pourrir son topic, sinon je continue avec vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 freds a écrit:non eh pour petit tu vas voir tes fesses Oui faut pas craindre les renauliste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 g_nico15 a écrit:heu, je me permets de dire un ptit mot, je crois que JUJU n'a pas marqué K6, mais plutot KR. Voila, désolé mais je pense que c'est plutot ca. et arrèté un ptit peu de lui pourrir son topic, sinon je continue avec vous lol il a dut mal a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oué j'ai bien l'impression, il lui fodra de nouvelle lunettes surement. On va devoir se cotiser pour lui en acheter une paire pour Naucelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 une salers K6 hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Euh, les gars? Avant de vouloir m'acheter des lunettes, pensez à vous en acheter une paire chacun, je n'ai jamais dit que JUJU avait mis K6, je lui demandé K quoi? Le K6 c'est moi qui l'ai!!!Je vous ai=*Aller chez Afflelou il vous fera surement un tarif de groupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 si j'ai bien compris tu es parti pour un Kr weber tres bon choix, j'ai fait le meme pour la golf a sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vwénèz a écrit:une salers K6 hummmmmm ricou dans toute sa splendeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 12 mai 2008 aie aie aie, mais je plaisante LOLO, tu le sais bien ,et puis si on a plus le droit de rigolé alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 g_nico15 a écrit:aie aie aie, mais je plaisante LOLO, tu le sais bien ,et puis si on a plus le droit de rigolé alors.....Je sais bien Nico, t'inquiètes!!! Mais bon, Bande de rigolos quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites