beetloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est clair qu'elle a une autre gueule! Elle va claquer avec les nouvelles roulettes! La calandre est nickel comme ça!!! Que de la bonne modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 là, ca pose c'est sur mais rien de tel pour ces ptites allemandes vivement les roulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ça le fait comme ça, posée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Dub a écrit: a vous tous !!! j'ai plus le vertige !!! en tout cas il me tarde vraiment les jantes !! ça va la rabaisser encore plus par contre attention au carter d'huile...... Frotte frotte petit carter d'huile... Si ça frotte c'est que c'est assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bob a écrit:Dub a écrit: a vous tous !!! j'ai plus le vertige !!! en tout cas il me tarde vraiment les jantes !! ça va la rabaisser encore plus par contre attention au carter d'huile...... Frotte frotte petit carter d'huile... Si ça frotte c'est que c'est assez bas ou sinon tu as: "si ça frotte pas ce que t'es pas assez bas, alors, RABAISSE ENCORE!!" allez dub je veus voir des étincelles la dessous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 :hehe:Posé c est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 lupotnt a écrit:Bob a écrit:Dub a écrit: a vous tous !!! j'ai plus le vertige !!! en tout cas il me tarde vraiment les jantes !! ça va la rabaisser encore plus par contre attention au carter d'huile...... Frotte frotte petit carter d'huile... Si ça frotte c'est que c'est assez bas ou sinon tu as: "si ça frotte pas ce que t'es pas assez bas, alors, RABAISSE ENCORE!!" allez dub je veus voir des étincelles la dessous!!!! tout a fait d'accord si frotte bien...... c'est ca qui est marrant changer le carter tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Et alé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:lupotnt a écrit:Bob a écrit:Dub a écrit: a vous tous !!! j'ai plus le vertige !!! en tout cas il me tarde vraiment les jantes !! ça va la rabaisser encore plus par contre attention au carter d'huile...... Frotte frotte petit carter d'huile... Si ça frotte c'est que c'est assez bas ou sinon tu as: "si ça frotte pas ce que t'es pas assez bas, alors, RABAISSE ENCORE!!" allez dub je veus voir des étincelles la dessous!!!! tout a fait d'accord si frotte bien...... c'est ca qui est marrant changer le carter tout les ans des taches d'huile sur la route y'a que ça de vrai (enfin presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bein ça commence a etre bas !! mais bon on verra avec les roulettes !! sinon les pc chrome bien sur qu'ils y seront cet hiver !! et pour les feux arriere queneni !! ça va rester d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Dub a écrit: !! et pour les feux arriere queneni !! ça va rester d'origine !! bien bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super tes modifs Dub vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Dub a écrit:bein ça commence a etre bas !! mais bon on verra avec les roulettes !! sinon les pc chrome bien sur qu'ils y seront cet hiver !! et pour les feux arriere queneni !! ça va rester d'origine !! Y a rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je veux rester dans l'esprit.... apres les jantes les autres changements de prevu seront (pendant l'hiver) petits pc chrome retro style origine chrome trappe a essence style origine chrome changement des baguettes laterales par un model chromme et plus fin une sortie d'echappement de style schrick un voile de peinture bien propre voila le style dans lequel elle devrait etre a la fin......: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 coooooooooooolllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vivement que l'hiver approche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est magnifique ta golf c'est un bon look que tu a choisi ;) bonne contnuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ca va le faire dub te connaissant, j'ai confiance, tu va nous sortir un beau pousse cailloux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 lupotnt a écrit: des taches d'huile sur la route y'a que ça de vrai (enfin presque) remarquez avec les vw, vous êtes habitués!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:lupotnt a écrit: des taches d'huile sur la route y'a que ça de vrai (enfin presque) remarquez avec les vw, vous êtes habitués!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'était trop tentant pour pas que je a fasse celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:C'était trop tentant pour pas que je a fasse celle la!!! attends que je te vois toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'adore cette ancienne dans ce style old school! Bon projet à toi, et comme déjà dis, vivement l'hiver qu'on voit tous ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 lupotnt a écrit:Chtitbob a écrit:C'était trop tentant pour pas que je a fasse celle la!!! attends que je te vois toi!! Même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:lupotnt a écrit: des taches d'huile sur la route y'a que ça de vrai (enfin presque) remarquez avec les vw, vous êtes habitués!!! chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai parlé des VW, pas des audi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sa fais parti du meme groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 freds a écrit:sa fais parti du meme groupe ah bon??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu vas voir tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui tu va voir se chtitbob on va se le farcir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et d'abord une VW ne perd pas d'huile elle marque son territoire!!!!!!! merci du soutiens les gars a plusieurs on va arriver a le faire plier le chtitbob!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas de souci on va le calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mon petit chtitbob tu vas souffrir le 10 aout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 on va se le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! le juju est la!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lolo je vient a ton secoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 greg a écrit:lolo je vient a ton secoure Ah je savais que je pouvais compter sur toi!!!A bas les VW , hein Greg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:greg a écrit:lolo je vient a ton secoure Ah je savais que je pouvais compter sur toi!!! A bas les VW , hein Greg??? moi je te suits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah vous avez peur les VWboys, commence à y avoir du monde, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c le seule moment ou citron se ralie a rino loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai comme l'impression d'etre tous seul la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 racer a écrit:c le seule moment ou citron se ralie a rino loool Ben ouais moi ça m'enchante pas bien mais bon, là c'est pour la bonne cause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:j'ai comme l'impression d'etre tous seul la!!! t'inquiete pas je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tkt mon chtitbob je reconnais les copain qd il le faut lool, le VWiste se sent seul je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:racer a écrit:c le seule moment ou citron se ralie a rino loool Ben ouais moi ça m'enchante pas bien mais bon, là c'est pour la bonne cause!!! méfie toi si tu te ralies avec citron, va falloir que tu suporte pigeo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 freds a écrit:kiki58 a écrit:j'ai comme l'impression d'etre tous seul la!!! t'inquiete pas je suis la oufffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! je commençais a avoir peur moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 On s'en fous, les françaises ya que ça de vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites