Dub111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 va y avoir un petit debarquement....!! sinon j'ai appele pour les jantes et a mon avis pas pres d'arriver....ils m'ont dis on attend avec les greve pour l'essence etc...va pas falloir que ça dure trop longtemp sinon je demande le remboursement !! je vais pas les monter l'hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Dub a écrit:va y avoir un petit debarquement....!! sinon j'ai appele pour les jantes et a mon avis pas pres d'arriver....ils m'ont dis on attend avec les greve pour l'essence etc...va pas falloir que ça dure trop longtemp sinon je demande le remboursement !! je vais pas les monter l'hiver.... ouais puis les greves sont plus ou moins passées en plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chtitbob a écrit:lupotnt a écrit:qui vient vendredi????? Ben pas mal de membres d'INOV'Cars!!! vous couchez tous chez bob??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Dub a écrit: sinon j'ai appele pour les jantes et a mon avis pas pres d'arriver....ils m'ont dis on attend avec les greve pour l'essence etc...va pas falloir que ça dure trop longtemp sinon je demande le remboursement !! je vais pas les monter l'hiver.... pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 lupotnt a écrit:Chtitbob a écrit:lupotnt a écrit:qui vient vendredi?????Ben pas mal de membres d'INOV'Cars!!!vous couchez tous chez bob??? Non non, on est trop nombreux, on rentrera pas!!!Non on trace direct à Nevers après le rencard VW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ils vont dormir dehort et pour avoir froid , ils prendront de l antigele !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Chez moi, passées 4 personnes c'est impossible ou alors il faut s'empiler. Mdr Plus sérieusement, on va dormir sous la tente. On chauffera au méthane (lol) et s'il fait trop froid (j'ai plutôt peur de l'inverse), on prendra de l'antigel comme dit Juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ces têtes de vainqueurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Ces têtes de vainqueurs!!! le pif de dub, c'est vraiment ENORME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:Ces têtes de vainqueurs!!! le pif de dub, c'est vraiment ENORME. ta vu je te conseillerais de te taire de mickael youn... sinon aujourdhui j'ai recu ma calandre 2 phare et mes palier d'ammortisseur !! ça c'est du rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 cool dub!!! mais vous avez tous de ces trognes!!!!!!!!! je me pisse dessus a chaque fois!!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il me tarde de voir tout ça posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 lupotnt a écrit:cool dub!!!mais vous avez tous de ces trognes!!!!!!!!! je me pisse dessus a chaque fois!!!:lol:Tu crois qu'on se marre pas nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2008 Franchement, on a de belles têtes de vainqueurs. Sinon Dub, c'est vrai que la commande chez Mécatechnic a été très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui impec tout sa sa va le faire!!! et c'est vrai que paye tes trogne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Chtitbob a écrit:lupotnt a écrit:cool dub!!! mais vous avez tous de ces trognes!!!!!!!!! je me pisse dessus a chaque fois!!!:lol: Tu crois qu'on se marre pas nous?? j'espere bien quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bob a écrit:Franchement, on a de belles têtes de vainqueurs. c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai profite du meeting de magny cours pour faire d'autres achats....!! combiné fileté et barre antirapprochement le tou venant de chez raceland !! vivement le montage pour voir le sol de plus pres et surtout de recevoir mes jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hi hi hi, c'est les memes que moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca va le faire !! Vivement de voir le tout monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est clair vivement que tous ça soit monté! Je sens qu'elle va claquer cette chtite golf....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vivement que tous soit monté comme ça tu n'auras plus le vertige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci merci !! clair qu'il me tarde que tout soit monte !! plus le vertige oufffffffffffffffff !!! sinon je pense que je vais commander des accessoires "edition 76" ça va parler a certain mais a d'autre non je vous montrerais ça je pense deja aux bouchons de valve ansi qu"a une balle d'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Dub a écrit:merci merci !! clair qu'il me tarde que tout soit monte !! plus le vertige oufffffffffffffffff !!! sinon je pense que je vais commander des accessoires "edition 76" ça va parler a certain mais a d'autre non je vous montrerais ça je pense deja aux bouchons de valve ansi qu"a une balle d'antenne ha la balle d'antenne.....! pourtant on a fait tous les stands pro de magnycour pour cette foutu balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c est clair qu elle va claquer une fois tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2008 T'as regardé chez ocean corner pour la balle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle va claquer, une fois posée la Golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chtitbob a écrit:T'as regardé chez ocean corner pour la balle??? yes ocean avait des accessoirs MOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vivement que tous soit monter je sent que ça va claquer cette golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:Chtitbob a écrit:T'as regardé chez ocean corner pour la balle???yes ocean avait des accessoirs MOON Je sais qu'ils ont la baballe moon justement mais ils ont peut etre bien la "76" aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chtitbob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:Chtitbob a écrit:T'as regardé chez ocean corner pour la balle??? yes ocean avait des accessoirs MOON Je sais qu'ils ont la baballe moon justement mais ils ont peut etre bien la "76" aussi!!! justement j'ai demande chez ocean corner directement a mgny cours et ils m'ont dis que non... merci quand meme pour l'idee je viens d'en trouver une style balle de golf ! sympa je trouve du coup je l'ai commandee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 programme pour dimanche : changement des soufflets de cardans changement des tetes d'ammortisseur montage du fileté montage de la barre antirapprochement tout ça grace a mon petit micky !!!!!! je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il me tarde de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon montage Dub, vivement la photo pour la voir poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 alle un peu de montage ce week end !! je commence par remercier mon petit micky 15 pour tout le boulot qu'il a fais sur ma golf ! alors donc comme c'etais prevu,voici les modifs du week end : changement soufflet de cardan changement des tetes d'ammortisseurs montage du combiné fileté montage de la barre antiraprochement passage en calandre 2 phares au lieu de 4 alle quelques photos... pour rappel...avant: en cours de montage : et bien sur apres.....!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vive les pousse cailloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est quand même bien un peu plus basse pardi félicitations à toi et l'ami Miky!! Beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c clair rabaissement extreme , mais sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 plus qu'un grosse différence de niveau là ça et la calandre , ça fais un total changement, félicitation mon DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 Que de bonnes modifs, Bravo et vivement la suite et le chapitre roulettes. CA VA LE FAIRE. German POWWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 haaa ca le fait avec les fileté reste plus qu'a attendre les jantes :)bonne continuation dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pwaa comment ça le fait !! Félicitations Dub pour toutes ces modifs et bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 joli voiture et surtout belle base , moi perso je réve de faire un golf 1 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 a vous tous !!! j'ai plus le vertige !!! en tout cas il me tarde vraiment les jantes !! ça va la rabaisser encore plus par contre attention au carter d'huile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un golf dans les regles de l art.....................couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vraiment jolie comme ça vivement les petites roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 maintenant sa le fait manque plu les jantes et moi je dit vivement de voir sa avec les roulette!!! et de rein mon dubounet c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 clair ca claque avec les jantes manquera plus que les petits PC chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:clair ca claque avec les jantes manquera plus que les petits PC chromé et je verais bien des nouveaux feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites