Miline 46 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pwoualala tu vas casser la baraque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle va etre tro mimi la ptite golf avec cest jantes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 juin 2008 franchement Dub, bravo pour ces achats, tu as craqué enfin....... moi je l'ai ai deja les loquets de portes Wolsburg......LOL, ainsi que les manivelles de vitres, les réglages de rétros et le pommeau....... a Nevers, tu trouveras tout ce qu'il te manque. Moi aussi je veux m'acheter les tapis de sol Wolsburg, on se retrouvera surement sur les memes stands. Ca me tarde le début juillet........!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 ça va le faire tout ça mon dubitchou!! Beaux achats!!!INOV'Cars powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Chtitbob a écrit:ça va le faire tout ça mon dubitchou!! Beaux achats!!!INOV'Cars powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)))-) carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bravo de tres beau achats surtout les jantes!!! et moi les tapis je l'ai ait deja!! na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dub y va nous faire un top a many cours si ca continu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci merci a tous !! cette annee la voiture ne montera pas a magny cours..mais jespere l'annee prochaine !! mais bon pas un top quand meme il y aura largement mieux et puis c'est pour le plaisir de l'exposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mais si dub 1top au VW DAYS !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 JUJU a écrit:mais si dub 1top au VW DAYS !!!!!!!!!!!!!! ça c'est trop facile pour mon dubitchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 alle on continue dans la lancee des achats !!! aujourdhui commande de mes pneus....175/50/13 de marque yokohama prochain achat le combiné fielté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2008 Dub a écrit:alle on continue dans la lancee des achats !!! aujourdhui commande de mes pneus....175/50/13 de marque yokohamaprochain achat le combiné fielté Du combiné fielté?? T'es un fou toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:alle on continue dans la lancee des achats !!! aujourdhui commande de mes pneus....175/50/13 de marque yokohama prochain achat le combiné fielté Du combiné fielté?? T'es un fou toi!!! t'ain ca paye bien plombier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 impeccable dub sa va le faire vivement tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit:alle on continue dans la lancee des achats !!! aujourdhui commande de mes pneus....175/50/13 de marque yokohama prochain achat le combiné fielté Du combiné fielté?? T'es un fou toi!!! t'ain ca paye bien plombier...... c'est surtout la récupe sérieu elle va claqué cette golf, comme tout les petits projets qui lui sont passé dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 MONTELESON a écrit:bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit:alle on continue dans la lancee des achats !!! aujourdhui commande de mes pneus....175/50/13 de marque yokohama prochain achat le combiné fielté Du combiné fielté?? T'es un fou toi!!! t'ain ca paye bien plombier...... c'est surtout la récupe sérieu elle va claqué cette golf, comme tout les petits projets qui lui sont passé dans les mains merci mon ptit luc !! et chtitbob..........jte bouse de vache...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 juin 2008 aïe,aïe,aïe,aïe,aïe si j'étais sur aurillac , je crois bien que je me serais mis a la vw comme vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 21 juin 2008 salut les vwistes bon choix les ats classique mon poulet je les adores pour le volant il faut que je regarde chez moi je te tient o courant et entre vwman ya pas de vente ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bien de beaux achats..... et dit donc la golf jaune sur laquel tu nous montre les jantes elle une belle trappe a essence elle dit pas etre facile a trouver sinon j ai un volant de gti et un volant bois si cela interesse..... bon courageeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alors mon petit sébastien Dub, c'est jantes tu les as reçu??? tiens nous au jus des que tu les récupères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 23 juin 2008 de rien pour l'accueil c'est normal entre VWiste!! vivement que je vois ton cab!!! ps: ça fais bizarre de se faire appelé lupotnt!!! va falloir que je fasse changer mon pseudo ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 lupotnt a écrit:de rien pour l'accueil c'est normal entre VWiste!! vivement que je vois ton cab!!! ps: ça fais bizarre de se faire appelé lupotnt!!! va falloir que je fasse changer mon pseudo ici!! euhhhhh oui je crois que tu peu le changer..... sinon pour les jantes pas encore !! je suis pas a un jour pres jespere juste les avoir pour le retour de magny cours afin de les montees en meem temp que le fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je viens de trouver un petit avis de passage dans la boite a lettres...je pense que se sont les pneus !!! vivement les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 Cool ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 juin 2008 haaa, ça c'est cool,surveille ta boite mail dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 25 juin 2008 y dois sauter dans tous les coins le dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lupotnt a écrit:y dois sauter dans tous les coins le dub!!! pas encore !! quand j'aurais les jantes et le filete de monte !! la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est bin les pneus sont a la maison !! bon pas sans soucis bien sur comme d'hab...!!! j'explique ...mardi je recois l'avis de passage me disant que j'avais 2 colis a recupere...aujourdhui je les fais livrer a une autre adresse et hop il n'en reste plus qu'un....donc obliger de partir a la recherche du deuxieme colis...enfin retrouve il etais sur le quai du livreur ils avaient changes l'adresse sur un colis mais pas sur l'autre....!! trop fort qu'ils sont !! sinon je recherchais des monogrammes asse ancien de type "volkswagen" et enfin deniche pil poil ce que je cherchais !! en passant merci a atvmax de vwschool pour l'adresse !! alle je vous montre ça en photo !! a savori que je pense en mettre un sur la calandre en bas a droite (cote conducteur) et virer tout ceux de la malle et ne mettre que celui ci du cote droit en tout cas moi j'adore l'ecriture fais bien style retro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 Ouais 23 pages de topic , et pas beaucoup de photos , Dub : pas bien!!Sinon moi j'ai vu les pneus ce soir et ils sont ...rigolos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ah sacree chtitbob!!! et sinon impeccable dub sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est des pneus de poussette ??? IoI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juin 2008 essaie de la faire rouler pour le camp'mans!!!!! non je rigole prend ton temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 bulsun a écrit:c'est des pneus de poussette ??? IoIC'est vrai que ça y ressemble fortement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bien simpa cette Golf moi j'aime ces tout a fait mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:c'est des pneus de poussette ??? IoI C'est vrai que ça y ressemble fortement!!! bein c'est presque ça... franchement ça fais vraiment petit comme diametre !!! delire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tres bon choix pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hs on: c'est quoi ces avatars de fou!!!! chtitbob et dub??? c'est terrible!!! hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 lupotnt a écrit:hs on: c'est quoi ces avatars de fou!!!! chtitbob et dub??? c'est terrible!!! hs off ahh toi tu a l'air jaloux....!! on a la classe hein ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 29 juin 2008 désolé dub, mais j ai pu finir de lire les 23 pages donc j ai survolé et vu l essentiel, bin comment te dire ca, comment ne pas te vexer sur ton projet, je vais etre franc avec toi, ne le prends pas mal surtout EXCELLENT, SUPER PREPA en cours, continu comme ca, j adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 fab.64 a écrit:désolé dub, mais j ai pu finir de lire les 23 pages donc j ai survolé et vu l essentiel, bin comment te dire ca, comment ne pas te vexer sur ton projet, je vais etre franc avec toi, ne le prends pas mal surtout EXCELLENT, SUPER PREPA en cours, continu comme ca, j adhere merci a toi c'est vraiment sympa !! ça va je ne le prend pas mal !! mais bon ça pourrais arriver que ça ne plaise pas car chacun ses gouts et heureusement !! moi j'aime beaucoup le style german et je trouve qu'il colle bien aux vw.......sinon il me tarcde vraiment de la mettre dans le sol avec ses roulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Dub a écrit:lupotnt a écrit:hs on: c'est quoi ces avatars de fou!!!! chtitbob et dub??? c'est terrible!!! hs off ahh toi tu a l'air jaloux....!! on a la classe hein ????!!!! avec le pif que tu te paye!!!!!!! euhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est clair que là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lupotnt a écrit:Dub a écrit:lupotnt a écrit:hs on: c'est quoi ces avatars de fou!!!! chtitbob et dub??? c'est terrible!!! hs off ahh toi tu a l'air jaloux....!! on a la classe hein ????!!!! avec le pif que tu te paye!!!!!!! euhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non!! toi tu va voir vendredi.... sinon aujourdhui commande de la calandre 2 phare et des tetes d'ammortisseur histoire d'etre tranquille en montant le fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 qui vient vendredi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 lupotnt a écrit:qui vient vendredi?????Ben pas mal de membres d'INOV'Cars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites