Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

golf 1 cab de dub vendue , topic a fermer

Messages recommandés

ah non c'est vraiment trop injuste!!! je vai porter plainte!!! coollclinmdrmdrmdr

alors la ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! pacontentpacontentpacontentpacontentmdr2mdr2mdr2 bein ouais que je crane !! normal j'ai une vw !! mdr2

et puis je crais a 13h en allant au boulot !! notez la photo tres artistique avec le tour de cou vw power.... mdr

Dub a écrit:
alors la ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! pacontentpacontentpacontentpacontentmdr2mdr2mdr2 bein ouais que je crane !! normal j'ai une vw !! mdr2

et puis je crais a 13h en allant au boulot !! notez la photo tres artistique avec le tour de cou vw power.... mdr

Ouais carrément!!!cooll
Par contre ce soir tu as oublié ta casquette VW ower chez moi!!!mdrmdrmdrmdr

euh nan la c'etait la casquette feurouge !!! je te la laisse elle ira tres bien sur toi !! sur ta tete dans ton gt avec l'interieur cuir blanc ça fere blanc sur blanc !! parfait !! mdr2

Dub a écrit:
euh nan la c'etait la casquette feurouge !!! je te la laisse elle ira tres bien sur toi !! sur ta tete dans ton gt avec l'interieur cuir blanc ça fere blanc sur blanc !! parfait !! mdr2

Nan nn, elle est à toi, elle allait avec le tee shirt!!!mdr2mdr2mdr2

Bon comme tu veux je la refilerais a Miky alors, ça ira avec ses pantoufles!!!mdr2mdr2mdr2

me tarde de vous voir avec ces casquettes et les pantoufles a miky

Chtitbob a écrit:
Bon comme tu veux je la refilerais a Miky alors, ça ira avec ses pantoufles!!!mdr2mdr2mdr2

regarde moi le se zoive il arretera pas!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

alors ce matin quelques bricoles de faites !

*changement de quelques durites d'essence qui etaient gercees
*remplacement de certains fuibles
*changement de la durite pour le lave glace
*montage des plaques d'immatriculation noires ( je me suis foire a l'arriere j'ai trouve le moyen de la mettre tordu..bravo dub..!) je referais ça dans la semaine
*reglage de l'allumage a la lampe strobo
*nettoyage des vis platiné
*une dose de metal 5 dans l'essance histoire de nettoyer un peu le circuit

dans la semaine vidange moteur et etancheitee de l'echappement qui a une legere fuit afoin de la repasser au controle technique samedi prochain

Dub a écrit:
alors ce matin quelques bricoles de faites !

*changement de quelques durites d'essence qui etaient gercees
*remplacement de certains fuibles
*changement de la durite pour le lave glace
*montage des plaques d'immatriculation noires ( je me suis foire a l'arriere j'ai trouve le moyen de la mettre tordu..bravo dub..!) je referais ça dans la semaine
*reglage de l'allumage a la lampe strobo
*nettoyage des vis platiné
*une dose de metal 5 dans l'essance histoire de nettoyer un peu le circuit

dans la semaine vidange moteur et etancheitee de l'echappement qui a une legere fuit afoin de la repasser au controle technique samedi prochain

juste un truc que t'as oublié de faire dub : bombe la tôle !
je sort

freds a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2

le t-shirt mdr

Salut

Il est collector se t-shirt. mdr

je crois que j'en est un qui traine dans un placart.

@+
205 t8

ouais collector !! je le met pour bosser je men fou de le salir celui la mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

et sinon j'ai appele pour les jantes qui me tentaient bien....bon alors premierement ils ne les font plus et deuxiemement j'ai encore mal au c..quand ils m'ont annonce le tarif................................................................................................................................................................................................................................................................700 euro LA jante........bein on va partir sur autre chose !!!

rrrrrrrrrrrooooooooo

700 euro la jante, ça reste raisonnable!!!mdr2mdr2mdr2

oua, c'est pas correct qd même 700 euro la jante att ; a ce prix la, même moins cher, je te connais des jantes porshes... loooool

toi aussi tu le mais pour bosser mdr

aller lache toi dub pour les jantes

je sort

franchement je trouve sa donner les jantes c'est quoi franchement 700 euros??? hein??? non mais!!!!!!

bein oui si j'achete le pack de jante ça va me revenir plus cher que la voiture !!! alors la non faut pas abuser !!!

sinon ce soir vidange moteur , remettre en ordre le probleme de fuite a l'echapement (je sais pas le sagoin qui a monte ça avant mur ) et remise en place de la plaque arriere (droite cette fois si.... mdr2 )

je tiens donc a remercier mon petit miky pour son aide precieuse !!! donc un grand merçi a toi mon poulet !!!! merçi aussi a greg015 clin

prochaine etape avec mon ami miky, changement du liquide de boite , du liquide de frein et changement d'un bout de durite apres le reservoir..

sinon pour les jantes voici les models sur lesquels je vais me tourner pour avoir les tarifs se sont des steffan....le tout en 8*14

700 euros la jante x 4 = 2800 euros plus les ports et les pneus. Aie aie, ça fait mal.

J'aime bien les Steffan. En 8 ça fait un bon déport.

de rien mon petit dub!!! clin
et pour les jantes je prefere les premieres!!!! clin

enfin la bonne nouvelle tant attendue !! la golf est repassee au controle ce matin et c'est ok !!!! trop content c'est reparti pour 2 ans !!!

sinon j'ai commence a bien me renseigner pour les jantes et si tout va bien je partirai sur le model rs de chez steffan et donc en 8* 14

il faut que je demande si c'est du monobloc ou du 2 partie car j'aimerai bien peindre l'etoile centrale en noir garder le bord poli et mettre la visserie en doree....

impeccable et les jantes sa va trop le faire vivement de voir sa!!! clincooll

Dub a écrit:
enfin la bonne nouvelle tant attendue !! la golf est repassee au controle ce matin et c'est ok !!!! trop content c'est reparti pour 2 ans !!!

sinon j'ai commence a bien me renseigner pour les jantes et si tout va bien je partirai sur le model rs de chez steffan et donc en 8* 14

il faut que je demande si c'est du monobloc ou du 2 partie car j'aimerai bien peindre l'etoile centrale en noir garder le bord poli et mettre la visserie en doree....

mon ptit seb, ca va le faire tt ca!

C'est net que ça va le faire(---) , et la trappe à essence aussi elle le fait!!

Dub a écrit:
voila la trappe a essence que j'aimerai mettre sur ma golf il s'agit d'une reproduction d'un model d'origine

mdr2mdr2mdr2 je vais te prendre ma trppe d'essence en photo tu va voir il ont un air de famille copieur mdr2mdr2mdr2

Et niveau tarif elle donne quoi la tienne?? Parceque Dub, il est vacciné je crois!!!mdr2mdr2mdr2

bé moi si je me souviens bien 35€ au meeting de bordeaux il y a deux ans.... mais la mienne je pense qu'elle brille un peut moin... mais bon a vérifier sa fait un an qu'elle est dans mon placard...
pourquoi lui on la lui vend combien ?

bein moi la trappe je l'ai trouvee a 92 euros....aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

reproduction du model d'origine

ha ! oui alors la bravo t'as fais une bonne affaire la et je suis sur que tu va nous faire quelque chose de mignon avec ça d'la ptite peau de bébéte dedans hoooo ouiii ça ,pas bête !!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Dub a écrit:

je vais te la trouver pour moi cher si tu veux...

Invité

j ai des jantes gotti en 7par 13 si tu veus DUB
en deux parties clin

yoan (golf cab Terry des) a écrit:
Dub a écrit:

je vais te la trouver pour moi cher si tu veux...

Voila la mienne

En fait c'est exactement la meme que celle que tu recherche coollcooll c'est balo hein coolmoccoolmocmdr2mdr2

yoan : ah bein ouais ça c'est balo !!! mais merci si tu trouve ce model moins cher clin

shoorai : t'inquiete pas je suis pas aussi debile que toi pour aller mettre de la peau de zgeg sur ma voiture......et puis si je fais quelque chose qui n'est pas propre ni bien fini bein je m'abstient de le monter.....contrairement a toi....alle bye le nain comme tu dis si bien mdr

rs : merci mais je veux monter du 14 car en 13 se sera trop bas pour rouler !! et 7 c'est pas asse large !!!! coolmocclin

Rhoo Dub, je vois bien ta titine avec de la peau de "bébéte" dedans !! mdr2mdr2

Bon sinon, nickel cette nouvelle acquisition !! clin
Dommage que ta première idée n'ai pu aboutir...

Vive le style German !! cooll

Biz...

hé oui dub roule tout les jours avec faut pas que ce soit un pousse-cailloux! sinon pmeumatique t'es pas a douze mille euros prés maintenant! mdr2
sinon ayé pour les plaques noires?

ah oui oui les plauqes noires sont montees !! ça fais vraiment sympa sur le noir !! en plus se sont 2 courtes (2 avant en fait) clin

merci mline clin german powaaa !

• Créer...