Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 greg015 a écrit:C'est ça qui est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ah non c'est vraiment trop injuste!!! je vai porter plainte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est clair, en plus il doit pas être connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 22 mai 2008 quand il va voir ça il va nous pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mai non faut pas le craindre le DuB !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alors la ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! bein ouais que je crane !! normal j'ai une vw !! et puis je crais a 13h en allant au boulot !! notez la photo tres artistique avec le tour de cou vw power.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 Dub a écrit:alors la ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! bein ouais que je crane !! normal j'ai une vw !! et puis je crais a 13h en allant au boulot !! notez la photo tres artistique avec le tour de cou vw power.... Ouais carrément!!!Par contre ce soir tu as oublié ta casquette VW ower chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 euh nan la c'etait la casquette feurouge !!! je te la laisse elle ira tres bien sur toi !! sur ta tete dans ton gt avec l'interieur cuir blanc ça fere blanc sur blanc !! parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 Dub a écrit:euh nan la c'etait la casquette feurouge !!! je te la laisse elle ira tres bien sur toi !! sur ta tete dans ton gt avec l'interieur cuir blanc ça fere blanc sur blanc !! parfait !! Nan nn, elle est à toi, elle allait avec le tee shirt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 meuhh nan un cadeau me suffit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon comme tu veux je la refilerais a Miky alors, ça ira avec ses pantoufles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 23 mai 2008 me tarde de vous voir avec ces casquettes et les pantoufles a miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Chtitbob a écrit:Bon comme tu veux je la refilerais a Miky alors, ça ira avec ses pantoufles!!! regarde moi le se zoive il arretera pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2008 Ben nan!! J'ai pas envie d'arrêter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 alors ce matin quelques bricoles de faites ! *changement de quelques durites d'essence qui etaient gercees *remplacement de certains fuibles *changement de la durite pour le lave glace *montage des plaques d'immatriculation noires ( je me suis foire a l'arriere j'ai trouve le moyen de la mettre tordu..bravo dub..!) je referais ça dans la semaine *reglage de l'allumage a la lampe strobo *nettoyage des vis platiné *une dose de metal 5 dans l'essance histoire de nettoyer un peu le circuit dans la semaine vidange moteur et etancheitee de l'echappement qui a une legere fuit afoin de la repasser au controle technique samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bien Dub ta des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Dub a écrit:alors ce matin quelques bricoles de faites ! *changement de quelques durites d'essence qui etaient gercees *remplacement de certains fuibles *changement de la durite pour le lave glace *montage des plaques d'immatriculation noires ( je me suis foire a l'arriere j'ai trouve le moyen de la mettre tordu..bravo dub..!) je referais ça dans la semaine *reglage de l'allumage a la lampe strobo *nettoyage des vis platiné *une dose de metal 5 dans l'essance histoire de nettoyer un peu le circuit dans la semaine vidange moteur et etancheitee de l'echappement qui a une legere fuit afoin de la repasser au controle technique samedi prochain juste un truc que t'as oublié de faire dub : bombe la tôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Dub, cheveux aux vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 freds a écrit:le t-shirt ouaip j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 26 mai 2008 freds a écrit:le t-shirt Salut Il est collector se t-shirt. je crois que j'en est un qui traine dans un placart. @+ 205 t8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouais collector !! je le met pour bosser je men fou de le salir celui la et sinon j'ai appele pour les jantes qui me tentaient bien....bon alors premierement ils ne les font plus et deuxiemement j'ai encore mal au c..quand ils m'ont annonce le tarif................................................................................................................................................................................................................................................................700 euro LA jante........bein on va partir sur autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 rrrrrrrrrrrooooooooo700 euro la jante, ça reste raisonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A ce prix la je t'en propose 4jtes si ca t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oua, c'est pas correct qd même 700 euro la jante ; a ce prix la, même moins cher, je te connais des jantes porshes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 toi aussi tu le mais pour bosser aller lache toi dub pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 franchement je trouve sa donner les jantes c'est quoi franchement 700 euros??? hein??? non mais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bein oui si j'achete le pack de jante ça va me revenir plus cher que la voiture !!! alors la non faut pas abuser !!! sinon ce soir vidange moteur , remettre en ordre le probleme de fuite a l'echapement (je sais pas le sagoin qui a monte ça avant ) et remise en place de la plaque arriere (droite cette fois si.... ) je tiens donc a remercier mon petit miky pour son aide precieuse !!! donc un grand merçi a toi mon poulet !!!! merçi aussi a greg015 prochaine etape avec mon ami miky, changement du liquide de boite , du liquide de frein et changement d'un bout de durite apres le reservoir.. sinon pour les jantes voici les models sur lesquels je vais me tourner pour avoir les tarifs se sont des steffan....le tout en 8*14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu les prends poli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle sont chouette en alu poli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 700 euros la jante x 4 = 2800 euros plus les ports et les pneus. Aie aie, ça fait mal. J'aime bien les Steffan. En 8 ça fait un bon déport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 de rien mon petit dub!!! et pour les jantes je prefere les premieres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 enfin la bonne nouvelle tant attendue !! la golf est repassee au controle ce matin et c'est ok !!!! trop content c'est reparti pour 2 ans !!! sinon j'ai commence a bien me renseigner pour les jantes et si tout va bien je partirai sur le model rs de chez steffan et donc en 8* 14 il faut que je demande si c'est du monobloc ou du 2 partie car j'aimerai bien peindre l'etoile centrale en noir garder le bord poli et mettre la visserie en doree.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 impeccable et les jantes sa va trop le faire vivement de voir sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Dub a écrit:enfin la bonne nouvelle tant attendue !! la golf est repassee au controle ce matin et c'est ok !!!! trop content c'est reparti pour 2 ans !!! sinon j'ai commence a bien me renseigner pour les jantes et si tout va bien je partirai sur le model rs de chez steffan et donc en 8* 14 il faut que je demande si c'est du monobloc ou du 2 partie car j'aimerai bien peindre l'etoile centrale en noir garder le bord poli et mettre la visserie en doree.... mon ptit seb, ca va le faire tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est net que ça va le faire(---) , et la trappe à essence aussi elle le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Dub a écrit:voila la trappe a essence que j'aimerai mettre sur ma golf il s'agit d'une reproduction d'un model d'origine je vais te prendre ma trppe d'essence en photo tu va voir il ont un air de famille copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2008 Et niveau tarif elle donne quoi la tienne?? Parceque Dub, il est vacciné je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bé moi si je me souviens bien 35€ au meeting de bordeaux il y a deux ans.... mais la mienne je pense qu'elle brille un peut moin... mais bon a vérifier sa fait un an qu'elle est dans mon placard...pourquoi lui on la lui vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bein moi la trappe je l'ai trouvee a 92 euros....aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! reproduction du model d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ha ! oui alors la bravo t'as fais une bonne affaire la et je suis sur que tu va nous faire quelque chose de mignon avec ça d'la ptite peau de bébéte dedans hoooo ouiii ça ,pas bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Dub a écrit:bein moi la trappe je l'ai trouvee a 92 euros....aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!reproduction du model d'origineje vais te la trouver pour moi cher si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 j ai des jantes gotti en 7par 13 si tu veus DUB en deux parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:Dub a écrit:bein moi la trappe je l'ai trouvee a 92 euros....aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!reproduction du model d'origineje vais te la trouver pour moi cher si tu veux... Voila la mienne En fait c'est exactement la meme que celle que tu recherche c'est balo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 yoan : ah bein ouais ça c'est balo !!! mais merci si tu trouve ce model moins cher shoorai : t'inquiete pas je suis pas aussi debile que toi pour aller mettre de la peau de zgeg sur ma voiture......et puis si je fais quelque chose qui n'est pas propre ni bien fini bein je m'abstient de le monter.....contrairement a toi....alle bye le nain comme tu dis si bien rs : merci mais je veux monter du 14 car en 13 se sera trop bas pour rouler !! et 7 c'est pas asse large !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Rhoo Dub, je vois bien ta titine avec de la peau de "bébéte" dedans !! Bon sinon, nickel cette nouvelle acquisition !! Dommage que ta première idée n'ai pu aboutir... Vive le style German !! Biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 juin 2008 hé oui dub roule tout les jours avec faut pas que ce soit un pousse-cailloux! sinon pmeumatique t'es pas a douze mille euros prés maintenant! sinon ayé pour les plaques noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah oui oui les plauqes noires sont montees !! ça fais vraiment sympa sur le noir !! en plus se sont 2 courtes (2 avant en fait) merci mline german powaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites