Dub111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 alors j'ai fais faire mes plaques noires, qui vonte etre posee dans la semaine sur la voiture et samedi prochain normalement on refais les durites d'essence vu quelles sont un peu gercees...histoire d'etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Yes, des plaques noires!! En plus vu l'immatriculation de l'auto, tu as le droit, tu serais bien bête de pas en profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Ca ça va déjà lui donner un look old school.En plus, noir sur noir, c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sa va trop le faire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vive les plaque noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 dub, c'est quand que tu en fait profiter tout le monde, allez hop nettoyage au méguyaorse ( prononcer comme ca), rivetage des plaques et PHOTO ! et apéro tempête accessoirement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alors mon ptit Dub, motive toi et sort nous donc une bete façon old school german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ça va venir !!! doucement mais surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Fini de faire la poule mon DOUBITCHOU !!! .... Au boulottt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon a quand le tour en cab mon petit gomez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ah ouai jme vois bien derriere avec greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ca a pas fini de faire chat-sesme à l'arrière du cab à dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 ça va surtout crâner à fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vivement de la voir cet golf a la facon a DuB sa va trop le faire je me fait pas de soucil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 petit rétro,petit par choc, petite jante....bref ça sera du grand dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bulsun a écrit:petit rétro,petit par choc, petite jante....bref ça sera du grand dub! je crois que tu as trouvé la bonne formule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bulsun a écrit:petit rétro,petit par choc, petite jante....bref ça sera du grand dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bulsun a écrit:petit rétro,petit par choc, petite jante....bref ça sera du grand dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 bulsun a écrit:petit rétro,petit par choc, petite jante....bref ça sera du grand dub! Tu as oublié petits feux Benjamin Je tiens à te préciser en plus que c'est le plus important. Bon ça va pour cette fois mais qu'on ne t'y reprenne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tout a fait mon petit ben !! petits feux petits retros petits parechoc petites jantes !!!! sinon je ne vais pas prendre nimporte qui dedans..!!! surtout ceux qui se moquent des vw !! non mais !!! non jplaisante bien sur que des que le soleil est au rendez vous le week end on va se faire un chtit tour !! par contre bien degoute d'avoir loupe un jeu de retro neuf pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ahhhh cooolll bonne tuture pour aller au barage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouais, je me vois déja a rénac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Le soucis c'est qu'il va avoir du monde sur la liste le dub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouais et puis surtout que c'est pas un espace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pfff t'aurai du acheté un kangoo avec toit panoramique ; REMONTER EN GERMAN CA DOIT TAPER SA MERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 bulsun a écrit:pfff t'aurai du acheté un kangoo avec toit panoramique ; REMONTER EN GERMAN CA DOIT TAPER SA MEREOn diot pas taper sa mère mais déchirer sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:pfff t'aurai du acheté un kangoo avec toit panoramique ; REMONTER EN GERMAN CA DOIT TAPER SA MERE On diot pas taper sa mère mais déchirer sa maman!!! ca va déchicaner.....c'est pas vulgaire ca ch'tit bob hein? on peut le dire? en plus y a personne qui sais ce que ca veut dire......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:pfff t'aurai du acheté un kangoo avec toit panoramique ; REMONTER EN GERMAN CA DOIT TAPER SA MEREOn diot pas taper sa mère mais déchirer sa maman!!!ca va déchicaner.....c'est pas vulgaire ca ch'tit bob hein? on peut le dire? en plus y a personne qui sais ce que ca veut dire......; Oui tu peux le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voila la trappe a essence que j'aimerai mettre sur ma golf il s'agit d'une reproduction d'un model d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 20 mai 2008 magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'aime beaucoup moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 Ouais carrément sympa le bouchon d'essence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je vien de voir la golf et je peux vous dire que c'est un bijou elle est nikel pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci mon ptit greg !!! et merci aussi aux autres pour l'avis sur la trappe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ca mérite un top trappe a essence tellement c'est bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bien belle cette trappe a essence et la golf je l'ai enfin vu ta leure et c'est vraiment un petite merveille dans l'etat qu'elle est!!!! felicitation sa va le faire surtout quand ty sera passer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'aime po ta trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vwénèz a écrit:j'aime po ta trappe pidé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Dub a écrit:Vwénèz a écrit:j'aime po ta trappe pidé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi j'aime bien la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi j'ai fait un etit tour tout a l'heure avé mon Dub! Mais on n'a pas pu crâner, il faisait pas chaud, on a pas décapoté!!!Par contre, en début d'aprem, yen a certain qui crânait sévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oula la!!! il se la joue dur l'ami DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 Ouais il crâne sévère, non???Quand en plus on sait qu'il a fait la photo lui même)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ouah machin comment qu'il crane!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 miky15 a écrit:ouah machin comment qu'il crane!!!!!!!!! T'as vu c'est impressionnant quand même !!!Et le tout pendant que les autres sont au travail!!! Ya pas de justice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites