Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 bulsun a écrit:essuie glace, klaxon....Trop fort Bulsun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 regarde les deuch,les gord,les alpines,pas un points de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 greg a écrit:regarde les deuch,les gord,les alpines,pas un points de rouille C'est clair, et que du bon métal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui mais pas d'origine........elles ont etaient refaites !! bon faut qu'on arrete de pourrir nos post c'est nul mieux vaut pourrir celui des autres !! et puis apres personnes ne voudra regarder nos topics pas tenable ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:oui mais pas d'origine........elles ont etaient refaites !!N'importe quoi, ça se refait pas ce genre de caisses!!! Sacriiiiiiiiiiillllllllllllèèèèèèèèèèèggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le pape y roule en papamobile, c'est une golf modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Pourrissages de topic powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:oui mais pas d'origine........elles ont etaient refaites !! N'importe quoi, ça se refait pas ce genre de caisses!!! Sacriiiiiiiiiiillllllllllllèèèèèèèèèèèggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! ça se brûle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tient un petit feuiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila ricou arrive et au moins une bonne parole !!! merci mon ricou !!! on arrivera jamais a les mettres dans le droit chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Si tu brûle une de ces caisses attends toi à de dures représailles!!!En revanche, une VW tu peux y aller, je te files même le bidon d'essence si tu veux??? Quoi??? L'allumette aussi??? rrrrrrrrrrroooooooooo tu abuses!!! Allez vas, allumette aussi si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui nous il faut des accessoires pour les bruler ...car les francaises elles brulent d'elles meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouhla attend si tu veux je t'en montre moi des vw qui ont cramé toutes seules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bein oauis c'est tellement rare que quand ça arrive on les filmes !! les autres c'est tellement habituel quon ny prete plus attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi ce que j'en pense la semaine derniere en allant a blagnac il y avait une 307 breack hdi dernier model en train de flamber au milieu de la route elle au moins elle avait compris ça vie de misere, elle c'est suicidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:bein oauis c'est tellement rare que quand ça arrive on les filmes !! les autres c'est tellement habituel quon ny prete plus attention.... C'est plutôt qu'il n'y a pas encore eu une seule occasion de le filmer())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Vwénèz a écrit:moi ce que j'en pense la semaine derniere en allant a blagnac il y avait une 307 breack hdi dernier model en train de flamber au milieu de la route elle au moins elle avait compris ça vie de misere, elle c'est suicidée C'est juste qu'elle devait servir de voiture de tous les jours à de ces satanés Vwistes profiteurs et elle a eu envie de le faire ch***!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 petite l'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Vwénèz a écrit:petite l'excuse Nan nan c'est pas une excuse, c'est la pure réalité!!! Les statistiques le montrent, le taux de suicide chez la voiture française est plus important depuis que les vwistes ont décidé de les prendre (vue leur grande fiabilité) comme véhicules de tous les jours!!! Les pauvres, elles en ont marre et décident de mettre tout simplement fin à leur dur destin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 arrete moi si je me trompe tu connais pas une reno qui a failli flamber a cause d'un fil et une certaine 306 avait pas de la fumée par la tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Vwénèz a écrit:arrete moi si je me trompetu connais pas une reno qui a failli flamber a cause d'un fil et une certaine 306 avait pas de la fumée par la tableau de bord Ouais mais ça , c'est parcequ'elles vous avaient senti là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sinon t'as une idée pour les jantes, faut bien recadrer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui recadrons !! et oui j'ai une idee j'attend le tarif et les tailles...se sont des jantes pas trop vu en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Beau recadrage les gars!!! Ouais trouves nous de belles roulettes pour la wolf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 connaissant le gazier ça va le faire forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben oué, ca va bien le faire des belles roulettes. Moi aussi j'ai le droit de pourrir le topic des namis????? vu que maintenant on se met a me pourrir un peu le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui qu'il va nous mettre des belle roulette le pere dub!!! et moi je suis bien content qui est des francaise parceque en tant que mecano je me ferai bien trop caca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon pour les jantes j'ai deja une idee.....ça ne se fera pas de suite mais pour l'instant j'ai trouve un model sympa et peu vu...et qui pour moi reste dans l'esprit de la golf premiere generation... cliquez sur le lien a savoir que moi se sera du 8*14 si il font cette dimension bien sur et suivant le prix... http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=802&lang= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ca ira plutot bien ca mon ptit Dub. Espérons que le prix ira aussi c pour quand un ptit shoot avec les VW d'Aurillac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 a ouais la elles dechire grave ca resemble un peu o bbs mais pas pas pareil elle sont en plusieures parties non? en tout cas sur ta one cab sa va peter pour ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon choi mon DUB , sa va le faire les VW d INOV CARS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon choix dub aller commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est mon rêve d'avoir une golf 1 cabriolet les jante que tu as choisi conviennent parfaitement a cette golf cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 mai 2008 terrible ces jantes, on dirait quelle ont été inventé pour mr DUB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nickel mon dub, j'aurais aussi bien vu des smoor, dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est vrai que le smoor lui vont bien aussi à la Wolf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui exact les smoor lui vont tres bien aussi sa va le faire la wolf je te fait confiance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sinon des jantes toles élargie.... je mettrais qq tof ce soir ou demain pour vous montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Dub a écrit:bon pour les jantes j'ai deja une idee.....ça ne se fera pas de suite mais pour l'instant j'ai trouve un model sympa et peu vu...et qui pour moi reste dans l'esprit de la golf premiere generation... cliquez sur le lien a savoir que moi se sera du 8*14 si il font cette dimension bien sur et suivant le prix... http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=802&lang= Très bon choix de roulettes. Ca va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle va etre terrible la one de notre DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 Surtout que depuis hier et grâce à Leeloo, tout remarche , les essui glaces et tout et tout... Comme neuf cette Wolf one cab petit feux, petits rétros et petits pare-chocs. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bob a écrit:Surtout que depuis hier et grâce à Leeloo, tout remarche , les essui glaces et tout et tout... Comme neuf cette Wolf one cab petit feux, petits rétros et petits pare-chocs. Mdr le leeloo national est trop fort il faudrais qu'il ouvre un garage vw!!!!!!!!, ou renault on peut toujours lui demander ce qu'il en pennse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est quoi renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 renault voyons il font quoi comme poussettes des R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 Et c'est un gars qui a une golf cab qui me dit ça! Les poussettes c'est aussi décapotables, je te le rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alors je tient a dire un grand merci a mon ami LEELOO !!!!! merci a toi pour ton aide !!!! c'est vraiment sympa !! sinon au sujet des smoor j'en avais justement trouve d'occasion en 8*13 mais il faudrais rabaisser la voiture au taqué...et les routes de chez nous sont pas top pour le carter d'huile.....c'est pour ça que je vais me tourner sur du 8*14.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 16 mai 2008 de rien dub ca me fait plaisir au fait j'ai trouvé les rino c'est des tracteur c'est ca? non je dit ca car je suis passer devant une concession et yaver que des tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bien vu pour les tracteurs leeloo, ils font aussi des voiture pas chères, mais pour qu'ils fassent ça, ils sont obligés de les importer de Pologne ou chez pas où, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites