Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

golf 1 cab de dub vendue , topic a fermer

Messages recommandés

un peu de news...!!! pas que des bonnes...... grrrr

je commence par la moins bonne......une fois le bloc mis a nu, on vois que les cylindres ont une bonne arrete en haut...
du coup , realesage a faire ainsi que changer les pistons par des neuf a la cote reparation......

ça pique encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sinon , j'ai recuperé ma culasse , coussinetes de bielles ainsi que les 2 pochettes de joints moteur completes !!!! me reste a commander les coussinets de vilebrequin

j'ai remis l'allumeur a neuf et propre : peinture et changement des rupetuers , condensateurs , doits et tete

support de filtre a huile , pompe a essence , pompe a eau ,pipe d'admission ont etaient repeinds !!!

ce week end j'attaque demarreur et alternateur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
un peu de news...!!! pas que des bonnes...... grrrr

je commence par la moins bonne......une fois le bloc mis a nu, on vois que les cylindres ont une bonne arrete en haut...
du coup , realesage a faire ainsi que changer les pistons par des neuf a la cote reparation......

ça pique encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sinon , j'ai recuperé ma culasse , coussinetes de bielles ainsi que les 2 pochettes de joints moteur completes !!!! me reste a commander les coussinets de vilebrequin

j'ai remis l'allumeur a neuf et propre : peinture et changement des rupetuers , condensateurs , doits et tete

support de filtre a huile , pompe a essence , pompe a eau ,pipe d'admission ont etaient repeinds !!!

ce week end j'attaque demarreur et alternateur.......


Nickel, il va être comme neuf ce moulin. Les pièces tu les as fait thermolaquer en gris alu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh oui la c'est sur ça va etre neuf cette fois !!!!!!!

pour les pieces elles ne sont pas thermolaquees , juste bien nettoyees , poncees et peintes a la bombe haute temperature clin

des pieces comme l'allumeurs ne peuvents pas se thermolaquer je pense trop de choses a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bob a tout resumé !!!! grillémdr

le bloc est en realesage j'attend de le recuperer pour le peindre....
je vais m'attaquer a la boite en attendant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...