MONTELESON 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ha ouais là ça pète, déjà sur le portable ça tué mais là ça va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vivement de l'ai voir monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vivement le montage pour voir ce que sa donne mais tres belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci a vous !!!! je viens de trouver une petite photo d'un 181 qui me donne tout a fait une idee de ce que peut donner mes jantes sur une voiture beige avec capote noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Comment ça va pas me plaire du tout !!! LOL Vivement de voir ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Nikel ces jantes,ca va bien aller avec le style que tu va donner à ton cab,il y a Seb36 de Chateauroux qui en avait des Gasburner sur sa Golf 1,tu dois le connaitre je pense,ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sa va etre d enfer tout sa impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mamikael a écrit:Nikel ces jantes,ca va bien aller avec le style que tu va donner à ton cab,il y a Seb36 de Chateauroux qui en avait des Gasburner sur sa Golf 1,tu dois le connaitre je pense,ca rend super bien oui une des seules golf montees avec des gasburner !!! et justement se sont celles de seb en photo et je les lui achetent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 jantes receptionees !!!!! merci a seb36 et surtout un grand grand merci a bob de me les avoir ramenees !!! pour les voir sur la voiture bein........c'est pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Au boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 normalement dimanche mise en piece du moteur avec l'ami miky !! que je remerci deja d'avance !!!la culasse va partir se faire eprouver et surfacer et j'ai trouver quelqu'un (merci sebvw et vwenez) qui va me poncer,appreter et thermolaquer des pieces comme cache culbu,cache distri,mastervac,tole de ventilo,triangles,carter d'huile etc....se sera vraiment propre et comme l'origine au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vivement de voir le resultat ses sur que sa va niquel avec tout ce boulot et ces details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 djthom a écrit:vivement de voir le resultat ses sur que sa va niquel avec tout ce boulot et ces details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 depouillage du moteur dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 miky a écrit:depouillage du moteur dimanche poulet !!!!en plus j'ai la motive qui me reprend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ah beh c'est pas trop tot..................; VW powwwaaaaa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 Dub a écrit:voila , le moteur est demonté de la golf !! encore merci a mon petit miky !!! MOTIVÉ NOTRE DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Y a plus qu à lol,une bonne chose de fait,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci les gars !!!!certaines pieces vont partir directement des dimanche en thermolaquage car vwenez est sur aurillac du coup avant de repartir il me les prends pour faire passer a la personne qui fais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 aujourd'hui petit tour chez volkswagen pour commander quelques bricoles qui commencent a se faire rares dans les stock..!!caoutchouc de pedale d'accelerateur,de frein et d'embrayagepommeau de levier de vitesseplastique qui se situe entre la cloison moteur et la cloison habitaclejoint qui coiffe la cloison moteur d'une aile a l'autrevoila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c cool ca va prendre forme, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 Allez au boulot les gaziers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Allez au boulot les gaziers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ce matin comme prevu, mise en piece du moteur avec l'ami miky !!!!un grand merci a toi miky !!!!! dans des conditions hivernales...-10 degres.....on a connu plus chaud pour bosser !! alle quelques petites photos : avant demontage :apres demontage :et les pieces qui sont parties au sablage et thermolaquage (manque sur la photo un support moteur et la tole du ventilo) ps: merci a vwenez pour le transport ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 nikel les gas vraiment du gros boulot bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 1 février 2010 Toujours un plaisir de voir du boulot comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon boulot!bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci a vous ! et merci egalement a sebvw pour le coup de pouce avec stef et heureusement que l'ami mike est la car je suis une bille en meca mais bon du coup j'en connaitrais un peu plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2010 Bonne continuation! ça va claquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 février 2010 houuuuuuuuu ça sent bon par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Dub a écrit:merci a vous ! et merci egalement a sebvw pour le coup de pouce avec stef et heureusement que l'ami mike est la car je suis une bille en meca mais bon du coup j'en connaitrais un peu plus !! on en a prend tous les jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui on a bien bosser dimanche, la il est a poil le moulin LOL!! Vivement qu'on remonte tout sa bien propre sa va claquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 février 2010 Beau taf, les mecs Il me tarde de voir la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2010 vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci mon bob !!! encore une petite commande chez vw :bouchon de remplissage d'huilejauge a huilebouchon qui se visse sur la boite de vitessenormalement debut de semaineje doi recevoir mes manivelles de leve vitre chromees en provenance d'une vieille audiet d'ici peu un joli don de l'ami sebvw que je remercie a l'avance ! seb !!une paire de feux arrieres de golf 1 swallowtail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 février 2010 pieces parties au thermolaquage faites !!! merci beaucoup a stef pourle boulot !! et merci encore a vwenez et sebvw egalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 février 2010 manivelles de leve vitre d'audi reçues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 février 2010 Un petit détail qui change tout. Bien vu Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 février 2010 bouchon d'huile reçu ! sinon , 1ere "petite" commande de quelques pieces pour la remise en etat du moteur : (merci sebvw )kit embrayage completkit districourroie d'alternateurbougiesfaisceau d'allumagetete d'allumeurbobine d'allumagefiltre a airjoint de carter d'huilejoint de cache culbuteurbatterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 février 2010 nikel tout sa !!!!! sa va le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 février 2010 mais qui se cache derrière son apm lolune tres belle commande de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 février 2010 beau bouchon et belle commande sa va etre bichouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 février 2010 miky a écrit:beau bouchon et belle commande sa va etre bichouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 un petit peu de news...!!culasse partie a la rectification avec changement de soupapes etc etc......commande de tout les joints moteur , culasse les joint spy etc etc.....segmentation coussinets de bielles et j'en passe....le bloc va surement aussi y partir pour bien le laver et faire un deglacage des cylindres......le compte en prend une sacree claque avec tout ça par contre..... mais bon.....et j'ai trouve une boite (en plus a 30 min de chez moi ) qui fait du bichromatage !!! donc quelques pieces vont y partir ! histoire que ça fasse sympa propre et dans le style de l'origine !j'ai mis en pieces l'allumeur pour deja le remettre propre et changer les pieces necessaires comme rupteurs , condensateur , doigt , capsule de depression....voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites