Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 miky15 a écrit:oui mai avec un kit aussi laid tu pourra allez sur tout les salon tuning international de sa maman!!!! kilé betassou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:oui mai avec un kit aussi laid tu pourra allez sur tout les salon tuning international de sa maman!!!! kilé betassou!!! mai euh ques que j'ai dit encore qui allai pas.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 miky15 a écrit: mai euh ques que j'ai dit encore qui allai pas.................. Rien rien On s'est compris je crois! c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 cool une golf de plus sur le forum ca va finir en club vw a aurillac !!!!!! il manque plus qu'a chtibob a vendre son taco orange pour une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui on sait compris chtitbob t'inquiete !!! mai par contre je croi que tu fait chambrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 miky15 a écrit:oui on sait compris chtitbob t'inquiete !!! mai par contre je croi que tu fait chambrer!!! compris non il ne se fais pas chambre YOAN a entierement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Bande de nazes!!! Vous savez ce qu'il vous dit mon tacot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui il nous dit qu'il est jaloux de toutes ces belles vw qu'il croise dans la rue!!!!!!!!!! surtout les belles cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:Bande de nazes!!! Vous savez ce qu'il vous dit mon tacot??? depuis le temps que je te dis de passer au vw lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 laisse tombé mon petit lolo ils sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tiens, encore un topic a pourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui sa va d'ailleur je trouve que c'est bien parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on ais vraiment pas serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dit moi freds c est pas toi qui veut acheté une japonaise tu t es fait une raison je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 greg a écrit:dit moi freds c est pas toi qui veut acheté une japonaise tu t es fait une raison je comprend non je vais t'expliquer on ma toujours dis (subaru un jour subaru toujours) mais je suis tres content de mon audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 greg a écrit:laisse tombé mon petit lolo ils sont jaloux Toi seul me comprend mon petit Greg!!! freds a écrit: non je vais t'expliquer on ma toujours dis (subaru un jour subaru toujours) mais je suis tres content de mon audi Oui mais bon, tu veux la revendre quand même yoan (golf cab Terry des) a écrit:oui il nous dit qu'il est jaloux de toutes ces belles vw qu'il croise dans la rue!!!!!!!!!! surtout les belles cabriolet Yen a une déjà, il risque pas de l'avoir déjà croisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 12 mai 2008 aie aie aie, la famille Inov'Car aime bien pourir les topic des collègues à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:oui il nous dit qu'il est jaloux de toutes ces belles vw qu'il croise dans la rue!!!!!!!!!! surtout les belles cabriolet Yen a une déjà, il risque pas de l'avoir déjà croisé !! [/quote] je prend mon temps en plus il faut que je lui achète des lunettes de soleil pour ne pas être éblouis par le orange Sinon pour en renevenir a la golf de dub bonne idée de prépa ca me plait bien petite jantes!!! mais au fait quoi comme jantes????? ats en 13, jantes toles élargie, schmidt, bbs rs????????? on veu de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit: je prend mon temps en plus il faut que je lui achète des lunettes de soleil pour ne pas être éblouis par le orange Je vais pouvoir lui faire pareil à ma titine, parceque ton fushia devrait bien éblouir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Chtitbob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit: je prend mon temps en plus il faut que je lui achète des lunettes de soleil pour ne pas être éblouis par le orange Je vais pouvoir lui faire pareil à ma titine, parceque ton fushia devrait bien éblouir aussi!!! Il y a intéret qu'il éblouisse sinon pour terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 g_nico15 a écrit:aie aie aie, la famille Inov'Car aime bien pourir les topic des collègues à ce que je vois Sinon, vraiment sympa ton acquisition mon petit Dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ahhh merci sandy !!! une de serieuse au moins !!!! les autres "qui roulent en francaise" sinon pour en revenir au sujet et pour repondre a yoan, je pense avoir trouve un model de jantes asse peu vue et que je trouve bien sympa !!! j'attend deja d'avoir le tarif....et se sera surement du 8*14 mais bon se sera pour l'ete je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Citation :freds a écrit:non je vais t'expliquer on ma toujours dis (subaru un jour subaru toujours)mais je suis tres content de mon audiOui mais bon, tu veux la revendre quand même MAIS LES JANTES SONT A MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 B.s Design'z a écrit:MAIS LES JANTES SONT A MOI Ah quand même, il t'a fallu le temps!!!Dub a écrit:les autres "qui roulent en francaise" Venant d'un gars qui roule en twingo, ça me fait marrer moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mon petit lolo il est fier comme un pape dans sa twin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 greg a écrit: mon petit loloil est fier comme un pape dans sa twin ouais , tu trouves toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bein oui je garde mes meilleurs voitures pour les beaux jours !! je ne veux pas les abimer pour aller au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:bein oui je garde mes meilleurs voitures pour les beaux jours !! je ne veux pas les abimer pour aller au boulot !! Arrêtes, tu l'adores ta twingo, arrêtes d'essayer de faire croire le contraire et de faire ton VW powwaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c est surtout que tu a peur de tomber en panne pour allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 greg a écrit:c est surtout que tu a peur de tomber en panne pour allez au boulot Ouais alors que là, avec la twingo, t'es sûr que tous les matins ça démarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en renault oui j'ai peur ça c'est sur !! rien que quand tu ferme la porte tu te demande la matiere de celle ci tellement le bruit est bizard... avec les autres jamais eu de soucis de demarrage !!! mais la twingo pliee en allant au taf !! pas solide cette tole francaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:en renault oui j'ai peur ça c'est sur !! rien que quand tu ferme la porte tu te demande la matiere de celle ci tellement le bruit est bizard... Là je pense que t'as pas dû bien comparé parceque le bruit de porte d'une golf 1 cab n'est pas très rassurant quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah si si tu verra je te ferai un comparatif !!! en direct live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 g_nico15 a écrit:aie aie aie, la famille Inov'Car aime bien pourir les topic des collègues à ce que je vois qui nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:ah si si tu verra je te ferai un comparatif !!! en direct live Ah ben là je veux bien voir la démonstration en direct live!!! Je vois déja le résultat d'ici , vu le bruit de portes d'une golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ça a un bruit noble !! pas de la tole de tapette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c est la voiture du peuple je te rapele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 greg a écrit:c est la voiture du peuple je te rapele bein oui c'est pour ça que c'est de la bonne voiture !! ils vont pa elire une voiture frnacaise comme voiture du peuple;..les pauvres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:greg a écrit:c est la voiture du peuple je te rapele bein oui c'est pour ça que c'est de la bonne voiture !! ils vont pa elire une voiture frnacaise comme voiture du peuple;..les pauvres !!ya des fois, je préfère entendre ça que d'être sourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la veritee est toujour bonne a entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:la veritee est toujour bonne a entendre !!! Oui mais bon la vérité sort toujours de la bouche des enfants, et si tu demandes à un enfant laquelle il préfère, ça m'etonnerait qu'il choisisse la golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah bein oui ça c'est sur qu'il va etre attire par le truc orange fluo qui fais pshit ça les diverti !! puis les gosses ça y comprend rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 essuie glace, klaxon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bein ouais mais pas un point de rouille !!! on verra vos charrettes a 300 000 km et 26 ans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites