MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2009 miky15 a écrit:ya interet feniant!!! bouche toi le c.... !!! il devient méchant Chtitbob a écrit:Pourtant vu qu'on ne te voit plus, je pensais que tu y étais à fond dessus moi!!! aller courage mon dub surtout avec ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 euh.... sans commentaire.......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tiens ..........en v'là un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 non mais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ça sent le pourrisage de poste...............non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Alors DUB tu en est ou de la golf ???? tu as fini les cartons du déménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 yoan a écrit:Alors DUB tu en est ou de la golf ???? tu as fini les cartons du déménagement... et non pas encore finis !! je mis remet justement cet aprem et ce week end !!! la golf je m'y remet fin juin debut juillet.... je vais faire quelques choses avant de demonter le moteur..mais chutttt !! surprise si ça le fais ! et si ça le fais pas tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dub a écrit:yoan a écrit:Alors DUB tu en est ou de la golf ???? tu as fini les cartons du déménagement... et non pas encore finis !! je mis remet justement cet aprem et ce week end !!! la golf je m'y remet fin juin debut juillet.... je vais faire quelques choses avant de demonter le moteur..mais chutttt !! surprise si ça le fais ! et si ça le fais pas tant pis !!! j'adore mon dubitchou, lui ,il se prend pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi je sais moi je sais, mais je dirai rien, j'attends de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2009 Moi aussi, moi aussi, moi aussi !!! Mais je dirais rien non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 juin 2009 un seul mot: VILAINS!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bon elle en est ou cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 finalement je laisse tomber l'idee que j'avais car ça va etre galere si je veu m'en servir sur de long trajets !! sinon je m'y remet bientot ! je fini une ou 2 bricoles sur ma golf 3 et c'est reparti avec l'ami miky pour le demontage du moteur ! sinon pour la peinture ca se fera normalement fin de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Dub a écrit:finalement je laisse tomber l'idee que j'avais car ça va etre galere si je veu m'en servir sur de long trajets !! sinon je m'y remet bientot ! je fini une ou 2 bricoles sur ma golf 3 et c'est reparti avec l'ami miky pour le demontage du moteur ! sinon pour la peinture ca se fera normalement fin de l'hiver Bon courage alors!!! si tu as besoin de pièces ou autre n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vivement la suite alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ca bosse fort j espere sur ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sebvw a écrit:Ca bosse fort j espere sur ce cab ah oui oui a fond j'en transpire !! non serieusement on ne va pas tarder a s'y remettre d'ici peu par contre il y aura^peut etre des petits changements....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vivement de voir ça Dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 attendez je ne m'y suis pas encore remis jespere la finir pour l'ete prochain quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 euhhhh j espere moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 on veut voir tout en photos quand tu ti remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 djthom a écrit:on veut voir tout en photos quand tu ti remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 août 2009 toute petite news pour la golf ! je viens de recevoir mon parechoc arriere chrome !! bien content de mon achat car il est vraiment propre !!!! comme l'avant que j'avais achete a seb !!! septembre : demontage du moteur pour refaire joints , distribution etc...ainsi que peinture des elements et du compartiment moteur la golf ne sera finalement pas noir....... et les jantes ne seront pas nous plus en 13 pouces.. par contre toujours dans le style oldschool avec normalement des jantes tres peu vu sur golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 août 2009 excellente nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dub a écrit:toute petite news pour la golf ! je viens de recevoir mon parechoc arriere chrome !! bien content de mon achat car il est vraiment propre !!!! comme l'avant que j'avais achete a seb !!! septembre : demontage du moteur pour refaire joints , distribution etc...ainsi que peinture des elements et du compartiment moteur la golf ne sera finalement pas noir....... et les jantes ne seront pas nous plus en 13 pouces.. par contre toujours dans le style oldschool avec normalement des jantes tres peu vu sur golf ! bé cela tombe bien on est justment en Septembre alors se moteur démonté ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 eh non pas encore !! normalement c'etais prevu pour ce samedi mais c'est moi qui ai un empechement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Dub a écrit:eh non pas encore !! normalement c'etais prevu pour ce samedi mais c'est moi qui ai un empechement !! pffff apres il dira que sa vient de moi!!! non mai on va y arriver a le tomber se moulin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 Un jour...... ....peut être!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 plus ces long plus ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 euhhhh non la c'est pas bon et pas la faute a mon mecano mais la mienne !!!!! il faut que je m'y remette vraiment que les mois passent vite !! il faut qu'il parte en peinture dans l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui oui remet toi y !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 haaaaaaaaaaaaa si j'étais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 alle , demain ç'est reparti !! demontage du moteur avec mon petit miky !!!!!! merci d'avance a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 voila , le moteur est demonté de la golf !! encore merci a mon petit miky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est reparti ... Dub en mode motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 aller plus vite elle va rouiller dans ton garage cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Heureusement que miky est la, sinon ça avanceraitpas ...... euh je sors ??? ok . LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui motivé !! et freds ou t'a vu qu'une golf rouillee ??!!! et c'est pas faux ! heureusement que j'ai mike pour la mecanique !! maintenant il va falloir nettoyer poncer etc !! avec pas mal de refections ! distri complete , soufflets de cardan filtre a air a huile,maitre cylindre,semelle de carbu,etc........je passerais bientot commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jantes trouvees !!!!! ce sera donc du 15 pouces chaussees en 165/50/15......... reception dans un mois normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonne contunuation bo projet en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 germane19 a écrit:bonne contunuation bo projet en cours vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ah oui super ta demonter le moteur sayez... super pour les jantes vivement de voir tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 non non mike !!! TU a demonte le moteur !!!!! et heureusement que tu etais la !! et une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 alle petite photos des jantes qui serant sur le cab !! il s'agit de porsches gasburner en 15 chaussees en 165/50/15 plus generalement vu sur coccinelle mais tres rare sur golf reception debut decembre !!!! il me manquera a commaner mais cales our le changement d'entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites