freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bon courage dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah beh voila un bonne chose de faite!! allez bon courage mon dub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merçi les gars !!! et merçi d'avance a mon pitit miky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca y est les grands travaux commencent. Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon desolé mais toujours pas de photos !! par contre le demontage continue bien !! hier donc demontage des essuis glace;calandre,phares,lame,pc avant,baguettes laterales haute et de bas de caisses,extentions d'aile,pc arriere , feux arrieres et de la malle !! jessaierai de faire bientot des photo car la j'en ai 2 sur mon portable mais je ne peux pas les mettrent sur l'ordi.... pour l'instant je suis bien content car pas de surprisent niveau rouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 laurent pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 cool de voir que sa avance vivement la suite avec d'autre photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 cool bon courage!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 aller dub au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super ça avance! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Beau boulot Mad Max Dub. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah beh voila j'adore le mode depouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dépouillé et noir sans phares comme dans le film. Mad Dub et le dôme du Tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 ya pas à dire c'est bien comme ça qu'elles sont le plus jolies vos vws!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Chtitbob a écrit:ya pas à dire c'est bien comme ça qu'elles sont le plus jolies vos vws!!!! mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Chtitbob a écrit:ya pas à dire c'est bien comme ça qu'elles sont le plus jolies vos vws!!!! tu as raison, naturel pas besoin d'autocollants sur les portières ni de jantes à couleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ce topic va partir en sucette!!!! bon courage dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 en tout cas cela ne sera pas de notre faute hein fred ? nous on a rien fait c'est chtitbob qui a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 yoan ces toujours de la faute a chtitbob quand les topic parte en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 yoan a écrit:en tout cas cela ne sera pas de notre faute hein fred ? nous on a rien fait c'est chtitbob qui a commencer Euh moi j'ai rien commencé du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 yoan a écrit:Chtitbob a écrit:ya pas à dire c'est bien comme ça qu'elles sont le plus jolies vos vws!!!! tu as raison, naturel pas besoin d'autocollants sur les portières ni de jantes à couleur...... etttttttttttt :angdia: ch'tit bobinou bon courage mon Dub, encore une de tes réa de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 deterrage de post powaaaaa pas grand chose de nouveau car je ne m'y suis pas encore remis vu que je me suis occupe de la golf 3 ....juste un petit achat de fait...un petit pc avant chrome en superbe etat ainsi que les 2 coins !!!merci a sebvw pour la vente et me l'avoir amené !!! il me manque plus qu'a chercher un arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je te connait peut etre un arriere mais tu me connais fo pas etre presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sebvw a écrit:je te connait peut etre un arriere mais tu me connais fo pas etre presser la tu m'interresse !!! j'attendrais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pinaise je recherche un avant mi aussi penser a moi les amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sebvw a écrit:je te connait peut etre un arriere mais tu me connais fo pas etre presser comment qu'il est trop fort se sebvw bonne continuation mon p'tit Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bel achat mais il faudrai peut etre s'y remettre un peu non.........!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super achat Dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 23 avril 2009 impeccable ton achat!!!!allez o boulo!!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 beetloo a écrit:Bel achat mais il faudrai peut etre s'y remettre un peu non.........!!!!!!!! et c'est beetloo qui dit ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:Bel achat mais il faudrai peut etre s'y remettre un peu non.........!!!!!!!! et c'est beetloo qui dit ça!!! c'est pas faux !!! c'est un peu l'hopital qui se.......mais bon en meme temp il va bien falloir que je m'y remette !!! peux pas tout faire non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Vraiment belle allemande, vivement de la voir finie, et les pièces que tu achètes au fur et à mesure vont lui aller comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2009 Bel achat, ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 aller au boulot il faud quel soit prete pour le fontet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sebvw a écrit:aller au boulot il faud quel soit prete pour le fontet!!!!! euhhhhhhhhhhh la je crois pas.... plutot l'annee prochaine je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 popopop aller aller du nerf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je pense m'y remettre vers jun jullet car la j'ai un demenagement a preparer alors ça prend un peu de temp..mais ensuite je vais m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ya interet feniant!!! bouche toi le c.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 miky15 a écrit:ya interet feniant!!! bouche toi le c.... !!! chef oui chef !!!!! il est encore plus motivé que moi le miky pour tomber ce moulins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 27 avril 2009 en 10min c est fait , alors motive toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 JUJU a écrit:en 10min c est fait , alors motive toi eeuuuhhh 10 minute..je suis pas sur quand meme !! faut deja tout vidanger et tout debrancher.....j'attend juin juillet j'aurais plus de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2009 Pourtant vu qu'on ne te voit plus, je pensais que tu y étais à fond dessus moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites