guigui14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 fab.64 a écrit:j espere que t as de la place chez toi parce que pour l apreo la t auras du monde La place c'est rien, c'est juste au niveaux des bouteille et verre pour l'apero qui va avoire des probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tout le monde est accepte !!! hormis......... les tapettes qui roulent en golf rose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 yoan, t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Dub a écrit:tout le monde est accepte !!! hormis......... les tapettes qui roulent en golf rose....... Tu va voir la tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 y a un aperos par la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Apparement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2008 Encore un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tenais moi au courant pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 freds a écrit:tenais moi au courant pour pareil pour moi j ai la gorge a seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah là, dès que ça parle d'apéro, ça poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Ah là, dès que ça parle d'apéro, ça poste!!! ben forvcement ta toujour du monde pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2008 loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:Ah là, dès que ça parle d'apéro, ça poste!!! ben forvcement ta toujour du monde pour ca je vois ça, puis toujours les mêmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:Ah là, dès que ça parle d'apéro, ça poste!!! ben forvcement ta toujour du monde pour ca je vois ça, puis toujours les mêmes!! bin ouais, t es la toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi?? mais je vous l'ai déjà dit, je ne bois jamais d'apéro!!! Que du lait fraise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 que des poches ici moi je bois plus d'alcool juste des diabolos........ whisky, baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 que des bob l eponge apres ça prend le volant peut on revenir au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Attention , moi je ne prend jamais le volant après avoir consommer mon lait fraise!!! Allez trêves de plaisanterie, revenons en à la voiture de mon dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 alors pour revenir au sujet aujourdhui reception de mon volant ! bien content depuis le temp que j'en cherchais un ! juste le klaxon qui deconne je verrais ça au remontage ( pour info c'est un volant qu'il y avais dans certain scirocco 1er model ainsi que sur les golf 1 gti avant 1979) parfait pour le style recherche sur la voiture !!! alle petite photo de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 excellent ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tré joli bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'aime bcp ta signature gege!!!!! Très belle pièce DUB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jolie le volant bravo mon dub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 joli ce volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bien vue pour le old school ce volant Ca va lui aller comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 encore un très bon choix mon p'tit dub, ça va etre une petite perle cette vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jolie pièce que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 les gars !!! eh oui oldschool ce volant !! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 jolie volant dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2008 Dub a écrit:alors pour revenir au sujet aujourdhui reception de mon volant ! bien content depuis le temp que j'en cherchais un ! juste le klaxon qui deconne je verrais ça au remontage ( pour info c'est un volant qu'il y avais dans certain scirocco 1er model ainsi que sur les golf 1 gti avant 1979) parfait pour le style recherche sur la voiture !!! alle petite photo de celui ci Très joli volant parfaitement dans le style de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et sinon, tu peux mettre ca aussi, ca fait old school, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 fab.64 a écrit:et sinon, tu peux mettre ca aussi, ca fait old school, non ? ahhhh pas bete !! je vais y songer !! merçi pour l'idee mon fab !!! non mais ça va pas dans ta tete !! !! tu va voir quand je vais te trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Dub a écrit:non mais ça va pas dans ta tete !! !! tu va voir quand je vais te trouver !! bin c est pas dur, tu prends a gauche a l eglise, tu longe le cimetiere et au pin a droite. ensuite clic a gauche, double clic a droite et je suis au fond du chemin, je t attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pas de soucis mon poulet j'arrive !!!!! ça va tataner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bataille pas je t amenerai chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Bataille pas je t amenerai chez lui ouais bin avec le panache de fumée que tu craches, je vais te repérer a 10 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu sais ce qu il te dit mon panache de fumé C est un mazout ma titine mais elle fume pas comme une 25 que je connaissais, si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouais mais ma 25 t aurait déposée a l époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui et je m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb561 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tres jolie ta golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merçi meme si pour le moment moi je ne la trouve pas terrible..vivement que j'attaque la restauration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb561 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouai mais meme d'origine une golf c'est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites