Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

golf 1 cab de dub vendue , topic a fermer

Messages recommandés

eh oui quand on remonte une voiture dans ce style c'est evident de se retrouver avec pas mal de pieces communes avec d'autres !!!

petit a petit j'essai de rassembler toutes les pieces necessaires afin de pouvoir la sortir au printemp prochain !!

clin

Bob a écrit:
Dub a écrit:
merçi les gars !! effectivement elles sont en ferraile car se sont des model d'origine clinet ça ressemble effectivement a des poignees chromee de golf !! mdr2
sinon bob a tout explique !! encore merçi a lui et vwnez au passage !! clinmrci

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve plutôt que ça ressemble à des poignées de golf. mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

En tout cas, ce sont des poignées de golf petits feux. mdr2mdr2mdr2

Pinaise cette vaine d'avoir trouvé ces poignées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fixe les bien mdr2

yoan a écrit:
Bob a écrit:
Dub a écrit:
merçi les gars !! effectivement elles sont en ferraile car se sont des model d'origine clinet ça ressemble effectivement a des poignees chromee de golf !! mdr2
sinon bob a tout explique !! encore merçi a lui et vwnez au passage !! clinmrci

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve plutôt que ça ressemble à des poignées de golf. mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

En tout cas, ce sont des poignées de golf petits feux. mdr2mdr2mdr2

Pinaise cette vaine d'avoir trouvé ces poignées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fixe les bien mdr2

t'inquiètes il va les fixer comme la balle d'antenne!!! mdr2mdr2

freds a écrit:
dub

quand on regarde les golf les pieces se repete beaucoup

En fait, c'est un peu comme le milieu Vw mais cox ou le tuning au départ. C'est de la personnalisation mais d'abord un état d'esprit et le moyen de rouler original et fun comparé à des autos de tous les jours. Moi c'est ce que j'apprécie dans le milieu vw et notamment vw old. En plus, ces autos ont toujours quelquechose d'unique, parfois même des histoires.

La réflexion de Yoan qui soulignait que c'était les mêmes poignées que lui reflète parfaitement la mentalité du tuner qui cherche d'avantage à remonter une auto originale voir exclusive à tout prix différente de celle de l'autre.

Les mêmes poignées d'accord mais là n'est pas l'essentiel. Ce qui prime c'est l'esprit old school de la prépa, le plaisir de rouler dans une caisse tapé au sol même si ça soucaille un peu. mdr2 Ne pas faire spécialement des tonnes de trucs sur une caisse mais faire des trucs respectueux des lignes d'origine, poussés dans la finition des détails qui n'ont pas pu l'être sur une chaîne de montage, voir vieillir une auto (c'est le cas ici puisque ces poignées chromées étaient montées sur les golf une d'avant 1978).

En vieillissant mdr2 j'apprécie de plus en plus cette forme d'autos (même si je suis plus attiré par le german look) et vu le nombre de personnes touchés par le phénomène old school, rats, resto, etc. , je pense que je ne suis pas le seul.

Bob a écrit:
freds a écrit:
dub

En fait, c'est un peu comme le milieu Vw mais cox ou le tuning au départ. C'est de la personnalisation mais d'abord un état d'esprit et le moyen de rouler original et fun comparé à des autos de tous les jours. Moi c'est ce que j'apprécie dans le milieu vw et notamment vw old. En plus, ces autos ont toujours quelquechose d'unique, parfois même des histoires.

La réflexion de Yoan qui soulignait que c'était les mêmes poignées que lui reflète parfaitement la mentalité du tuner qui cherche d'avantage à remonter une auto originale voir exclusive à tout prix différente de celle de l'autre.

Les mêmes poignées d'accord mais là n'est pas l'essentiel. Ce qui prime c'est l'esprit old school de la prépa, le plaisir de rouler dans une caisse tapé au sol même si ça soucaille un peu. mdr2 Ne pas faire spécialement des tonnes de trucs sur une caisse mais faire des trucs respectueux des lignes d'origine, poussés dans la finition des détails qui n'ont pas pu l'être sur une chaîne de montage, voir vieillir une auto (c'est le cas ici puisque ces poignées chromées étaient montées sur les golf une d'avant 1978).

En vieillissant mdr2 j'apprécie de plus en plus cette forme d'autos (même si je suis plus attiré par le german look) et vu le nombre de personnes touchés par le phénomène old school, rats, resto, etc. , je pense que je ne suis pas le seul.

totothumleftbouncepafdance

Bob a écrit:
freds a écrit:
dub

tu as tous resumer totototototototototototo

bob a vraiment bien explique la chose !!! rien a ajouter !! j'adore le german et le old !!! clin merçi bob

alle changement de rubrique pour la golf !! vu que je vais bientot attaquer le demontage pour la refaire !!! clin

merçi a chtitbob d'avoir deplace mon post !! coollclin

Dub a écrit:
alle changement de rubrique pour la golf !! vu que je vais bientot attaquer le demontage pour la refaire !!! clin

merçi a chtitbob d'avoir deplace mon post !! coollclin

De rien, je n'ai fait que mon devoir!!! mdr2

toujours pas attaquee malheureusement..j'attend des nouvelles du commissariat concernant mes jantes..je ne peux pas me permettre d'attaquer la voiture si je ne revois pas les jantes ou au moins mon argent...

sinon des que j'ai recupere l'un ou l'autre j'attaque le demontage complet !! clin

pour l'instant je croise les doigts....

Dub a écrit:
toujours pas attaquee malheureusement..j'attend des nouvelles du commissariat concernant mes jantes..je ne peux pas me permettre d'attaquer la voiture si je ne revois pas les jantes ou au moins mon argent...

sinon des que j'ai recupere l'un ou l'autre j'attaque le demontage complet !! clin

pour l'instant je croise les doigts....

bon courage dub clin

Ouais bon courage dub, ça va le faire!!! Puis pour tes jantes, je te dis : si ça fait rien : rambo

tu les avais achetées a un pro ou a un particulier?

t as trouvés tes manos d origines ou pas?
bon courage cooll

en ce qui concerne les jantes oui je les aient achetees chez un "pro"......

quand aux mano du coup je ne cherche plus..pas envie dinvestir de largent si je me retrouve sans les jantes ni largent..je reprendrais mes recherches si ça s'arrange clin

et comme dis chtitbob c'est clair que si la police ne donne rien je vais y monter moi a paris voir ces branquignols de vendeurs....

Chtitbob a écrit:
Ouais , on est des guedins chez INOV'cars!!! Sadrambo

Quesque c'est se mot, guedins koi

guigui a écrit:
Chtitbob a écrit:

pourtant tu ais jeune guigui mdrmdrmdrmdr

guedin = dingue

FREDB a écrit:
bon courage,j'espere qu'il vont te rembourser

oh bin sinon tu redescens avec quelques ordi, un set de jantes et la secretaire du magasin.

je pense que tu te seras remboursé mdr2

mdr2mdr2 avec tout sa tu sera rembourser!!! lol!!
en tout cas bon courage et je croise les doigt pour toi !! clin
parceque moi je veut la voir remonter cet golf!!! cooll

mdia125 a écrit:
aller on fait un voyage grouper pour aller a paris pour tout casser lol

chiche??? mdr2

Chtitbob a écrit:
mdia125 a écrit:
aller on fait un voyage grouper pour aller a paris pour tout casser lol

chiche??? mdr2

tu me connait pas g bien fait 2000km dans le wk alors nos soucil

C'est pas faux!!! mdr2
De toute façon, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça va se finir comme ça : rambo

Tom Tom GO a écrit:
Le convoi par a quel heure ? mdr2

samedi prochain 3heure du mat!!! mdr2

Chtitbob a écrit:
Tom Tom GO a écrit:
Le convoi par a quel heure ? mdr2

samedi prochain 3heure du mat!!! mdr2

yoan a écrit:
on part d'ou ?

ben d'aurillac!!! mdr2mdr2mdr2

je précise que pour le moment , je déconne pour pas vous faire venir à Aurillac pour rien samedi matin!!! mdrmdrmdrmdr

freds a écrit:
guigui a écrit:
Chtitbob a écrit:

pourtant tu ais jeune guigui mdrmdrmdrmdr

guedin = dingue

A ouai, ok, ba chtibob guedin, on avait remarqué, c'est pas nouvo sa, mdr

nan pas tappé mdr

j espere que t as de la place chez toi parce que pour l apreo la t auras du monde mdr2mdr2

• Créer...