Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2008 La classe à Dallas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 eh oui quand on remonte une voiture dans ce style c'est evident de se retrouver avec pas mal de pieces communes avec d'autres !!! petit a petit j'essai de rassembler toutes les pieces necessaires afin de pouvoir la sortir au printemp prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 dub quand on regarde les golf les pieces se repete beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bob a écrit:Dub a écrit:merçi les gars !! effectivement elles sont en ferraile car se sont des model d'origine et ça ressemble effectivement a des poignees chromee de golf !! sinon bob a tout explique !! encore merçi a lui et vwnez au passage !! Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve plutôt que ça ressemble à des poignées de golf. En tout cas, ce sont des poignées de golf petits feux. Pinaise cette vaine d'avoir trouvé ces poignées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fixe les bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle va tuer cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Comme toutes les vw et ses cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sa va tuer cet golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2008 yoan a écrit:Bob a écrit:Dub a écrit:merçi les gars !! effectivement elles sont en ferraile car se sont des model d'origine et ça ressemble effectivement a des poignees chromee de golf !! sinon bob a tout explique !! encore merçi a lui et vwnez au passage !! Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve plutôt que ça ressemble à des poignées de golf. En tout cas, ce sont des poignées de golf petits feux. Pinaise cette vaine d'avoir trouvé ces poignées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fixe les bien t'inquiètes il va les fixer comme la balle d'antenne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2008 freds a écrit: dub quand on regarde les golf les pieces se repete beaucoup En fait, c'est un peu comme le milieu Vw mais cox ou le tuning au départ. C'est de la personnalisation mais d'abord un état d'esprit et le moyen de rouler original et fun comparé à des autos de tous les jours. Moi c'est ce que j'apprécie dans le milieu vw et notamment vw old. En plus, ces autos ont toujours quelquechose d'unique, parfois même des histoires. La réflexion de Yoan qui soulignait que c'était les mêmes poignées que lui reflète parfaitement la mentalité du tuner qui cherche d'avantage à remonter une auto originale voir exclusive à tout prix différente de celle de l'autre. Les mêmes poignées d'accord mais là n'est pas l'essentiel. Ce qui prime c'est l'esprit old school de la prépa, le plaisir de rouler dans une caisse tapé au sol même si ça soucaille un peu. Ne pas faire spécialement des tonnes de trucs sur une caisse mais faire des trucs respectueux des lignes d'origine, poussés dans la finition des détails qui n'ont pas pu l'être sur une chaîne de montage, voir vieillir une auto (c'est le cas ici puisque ces poignées chromées étaient montées sur les golf une d'avant 1978). En vieillissant j'apprécie de plus en plus cette forme d'autos (même si je suis plus attiré par le german look) et vu le nombre de personnes touchés par le phénomène old school, rats, resto, etc. , je pense que je ne suis pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bob a écrit:freds a écrit: dub quand on regarde les golf les pieces se repete beaucoup En fait, c'est un peu comme le milieu Vw mais cox ou le tuning au départ. C'est de la personnalisation mais d'abord un état d'esprit et le moyen de rouler original et fun comparé à des autos de tous les jours. Moi c'est ce que j'apprécie dans le milieu vw et notamment vw old. En plus, ces autos ont toujours quelquechose d'unique, parfois même des histoires. La réflexion de Yoan qui soulignait que c'était les mêmes poignées que lui reflète parfaitement la mentalité du tuner qui cherche d'avantage à remonter une auto originale voir exclusive à tout prix différente de celle de l'autre. Les mêmes poignées d'accord mais là n'est pas l'essentiel. Ce qui prime c'est l'esprit old school de la prépa, le plaisir de rouler dans une caisse tapé au sol même si ça soucaille un peu. Ne pas faire spécialement des tonnes de trucs sur une caisse mais faire des trucs respectueux des lignes d'origine, poussés dans la finition des détails qui n'ont pas pu l'être sur une chaîne de montage, voir vieillir une auto (c'est le cas ici puisque ces poignées chromées étaient montées sur les golf une d'avant 1978). En vieillissant j'apprécie de plus en plus cette forme d'autos (même si je suis plus attiré par le german look) et vu le nombre de personnes touchés par le phénomène old school, rats, resto, etc. , je pense que je ne suis pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bob a écrit:freds a écrit: dub quand on regarde les golf les pieces se repete beaucoup En fait, c'est un peu comme le milieu Vw mais cox ou le tuning au départ. C'est de la personnalisation mais d'abord un état d'esprit et le moyen de rouler original et fun comparé à des autos de tous les jours. Moi c'est ce que j'apprécie dans le milieu vw et notamment vw old. En plus, ces autos ont toujours quelquechose d'unique, parfois même des histoires. La réflexion de Yoan qui soulignait que c'était les mêmes poignées que lui reflète parfaitement la mentalité du tuner qui cherche d'avantage à remonter une auto originale voir exclusive à tout prix différente de celle de l'autre. Les mêmes poignées d'accord mais là n'est pas l'essentiel. Ce qui prime c'est l'esprit old school de la prépa, le plaisir de rouler dans une caisse tapé au sol même si ça soucaille un peu. Ne pas faire spécialement des tonnes de trucs sur une caisse mais faire des trucs respectueux des lignes d'origine, poussés dans la finition des détails qui n'ont pas pu l'être sur une chaîne de montage, voir vieillir une auto (c'est le cas ici puisque ces poignées chromées étaient montées sur les golf une d'avant 1978). En vieillissant j'apprécie de plus en plus cette forme d'autos (même si je suis plus attiré par le german look) et vu le nombre de personnes touchés par le phénomène old school, rats, resto, etc. , je pense que je ne suis pas le seul. tu as tous resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bob a vraiment bien explique la chose !!! rien a ajouter !! j'adore le german et le old !!! merçi bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 avec bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 alle changement de rubrique pour la golf !! vu que je vais bientot attaquer le demontage pour la refaire !!! merçi a chtitbob d'avoir deplace mon post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dub a écrit:alle changement de rubrique pour la golf !! vu que je vais bientot attaquer le demontage pour la refaire !!! merçi a chtitbob d'avoir deplace mon post !! De rien, je n'ai fait que mon devoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bob . Tout a fait d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon c est en est ou cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 toujours pas attaquee malheureusement..j'attend des nouvelles du commissariat concernant mes jantes..je ne peux pas me permettre d'attaquer la voiture si je ne revois pas les jantes ou au moins mon argent... sinon des que j'ai recupere l'un ou l'autre j'attaque le demontage complet !! pour l'instant je croise les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Dub a écrit:toujours pas attaquee malheureusement..j'attend des nouvelles du commissariat concernant mes jantes..je ne peux pas me permettre d'attaquer la voiture si je ne revois pas les jantes ou au moins mon argent... sinon des que j'ai recupere l'un ou l'autre j'attaque le demontage complet !! pour l'instant je croise les doigts.... bon courage dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouais bon courage dub, ça va le faire!!! Puis pour tes jantes, je te dis : si ça fait rien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu les avais achetées a un pro ou a un particulier? t as trouvés tes manos d origines ou pas? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Ouais bon courage dub, ça va le faire!!! Puis pour tes jantes, je te dis : si ça fait rien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 en ce qui concerne les jantes oui je les aient achetees chez un "pro"...... quand aux mano du coup je ne cherche plus..pas envie dinvestir de largent si je me retrouve sans les jantes ni largent..je reprendrais mes recherches si ça s'arrange et comme dis chtitbob c'est clair que si la police ne donne rien je vais y monter moi a paris voir ces branquignols de vendeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 comme je t'avais dit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouais , on est des guedins chez INOV'cars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Ouais , on est des guedins chez INOV'cars!!! Quesque c'est se mot, guedins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon courage,j'espere qu'il vont te rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais , on est des guedins chez INOV'cars!!! Quesque c'est se mot, guedins pourtant tu ais jeune guigui guedin = dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 FREDB a écrit:bon courage,j'espere qu'il vont te rembourser oh bin sinon tu redescens avec quelques ordi, un set de jantes et la secretaire du magasin. je pense que tu te seras remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 avec tout sa tu sera rembourser!!! lol!! en tout cas bon courage et je croise les doigt pour toi !! parceque moi je veut la voir remonter cet golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 aller on fait un voyage grouper pour aller a paris pour tout casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 mdia125 a écrit:aller on fait un voyage grouper pour aller a paris pour tout casser lol chiche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Chtitbob a écrit:mdia125 a écrit:aller on fait un voyage grouper pour aller a paris pour tout casser lolchiche??? tu me connait pas g bien fait 2000km dans le wk alors nos soucil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est pas faux!!! De toute façon, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça va se finir comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le convoi par a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Le convoi par a quel heure ? samedi prochain 3heure du mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 aller dite moi quand vous partez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Tom Tom GO a écrit:Le convoi par a quel heure ? samedi prochain 3heure du mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on part d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 yoan a écrit:on part d'ou ? ben d'aurillac!!! je précise que pour le moment , je déconne pour pas vous faire venir à Aurillac pour rien samedi matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 freds a écrit:guigui a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais , on est des guedins chez INOV'cars!!! Quesque c'est se mot, guedins pourtant tu ais jeune guigui guedin = dingue A ouai, ok, ba chtibob guedin, on avait remarqué, c'est pas nouvo sa, nan pas tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu vas voir tes fesses la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Au nan, garde ta force pour mickael vendetta, j'ait rien fait moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mince du déconne chtibob et alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 dégonfler, non mais un voyage pour le pts serais amusant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 si on viens pour rien tu payeras l'apéro chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j espere que t as de la place chez toi parce que pour l apreo la t auras du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites