Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

golf 1 cab de dub vendue , topic a fermer

Messages recommandés

mrci par contre les modfis attendront l'hiver maintenant enfin si j'ai vendu l'ibiza......la je commencerais le demontage de la golf

pour l'instant j'essai de rassembler un maximum de pieces

j'attend toujours la reponse pour les manos et le je suis sur un volant de golf 1 gti premier model c'est a dire avant 1980 ! je veux rester dans un style proche de l'origine comme deja dis clin

petite photo du volant sur lequel je suis et si je n'ai pas celui ci j'en chercherais un autre...!

Les mano je conprend pas, sur suis du milieu c'est marque BAR ? sa veux dire que ta un turbo? ou tu nous a monté un turbo en cachete mdr2mdr2

tu cherche quoi d'autre comme pièces? En fouillant bien je devrai pouvoir retrouver quelques trucs...

guigui a écrit:
Les mano je conprend pas, sur suis du milieu c'est marque BAR ? sa veux dire que ta un turbo? ou tu nous a monté un turbo en cachete mdr2mdr2

Des turbo qui soufflent à 5 bar???

guigui a écrit:
Ba, plusieure turbo, 5 turbo, 1 bar par turbo, mdrmdrmdrmdr
mdr2mdr2mdr2mdr2

le mano du milieu c'est pour la pression d'huile je crois !! clin

sinon sp6men oui je cherche des pieces comme une console centrale pour les manos des panneaux de portes lisses sans vide poche ni rien etc..a voir ce que t uas !! clin

Dub a écrit:
le mano du milieu c'est pour la pression d'huile je crois !! clin

sinon sp6men oui je cherche des pieces comme une console centrale pour les manos des panneaux de portes lisses sans vide poche ni rien etc..a voir ce que t uas !! clin

pense a mon copain qui a la golf1 jantes porsches... je sais pas ce qu'il a mais on sait jamais

ah oui en effet bien vu ptitdede !! merçi de me l'avoir rappele !! euhh faus que je retrouve le numero... mdr2

petite news du jour : pour les manos c'est mort...!!! je suis tombe sur un rigolos.....bien degoute le dub... murmurgrrrr

Dub a écrit:
petite news du jour : pour les manos c'est mort...!!! je suis tombe sur un rigolos.....bien degoute le dub... murmurgrrrr

Salut l'ami pour te dire oui je te confirme ton manos du milieu ses bien la pression d'huile

Par contre je comprend pas pourquoi tu dis que cet mort pour tes manos ???

Explique et je pense que je pourrai t'aider

FREDB a écrit:
tien Dub j'ai pris en flag quelqu'un qui voulais ta balle, mais je ne sais pas qui c koi

mdr2mdr2mdr2 il y a petit moment que je n'étais pas passer par ici et quoi qu'est ce que je vois!!!!!!!! Fred qui me balance !!!!! Fred commencent deja a courir j'arrive!!!!

Sinon oui ta baballe est très bien fixé dub

Pour les rétros +10 000 ils sont terrible pour l'année je crois que c'est 1977 et non 1978 (à confirmer)

Pour le volant il est magic celui de la première génération, du coup si tu ne te sert plus de celui que je t'es passer tu me fera signe...

Choooooo

merçi mon petit yoan !! d'ailleur je te remercie encore au passage pour le volant !! vraiment sympa de ta part ! je le conserverai si je ne trouve pas le volant premiere generation sinon je te fais signe sans soucis !!

sinon tu est bien grillé par le fred !!! mdr2mdr2 on touche pas a ma balleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! mdr2

en ce moment je suis en recherche d'idees pour mon interieur...je voulais monter des sieges porsches mais finalement apres avoir trouver des photos ça ne me plais pas dans un cab....du coup a la recherche d'autres idees toujours en essayant de concerver l'esprit de la voiture !!

donc voila je pense sois mes sieges , sois ceux de golf 2 ou autre mais peux baquets.....
je ferai certainement les bord en tissus noir et les assises style eccossais...dans le genre des voitures de l'epoque

quelques photos pour vous montrer le style...:

pas mal du tout ce petit intérieur, le premier me plait bien, mais l'idée du 2ème est pas mal non plus...

rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa dure, dure

et bon courage mon dub

Toujours en évolution cette VW, félicitations Dub !! coollclin

Concernant l'intérieur, j'aurais une préférence pour la première idée... clin

merçi pour vos avis !! c'est super sympa !! se sera dans le syle de ceux postés !! mais je ne veux pas trop en mettre non plus !! assise des sieges et assises banquette plus petit rappel sur les panneaux de portes je pense !! clin

Moi perso j'aime bien les deux mais une préférence pour le tissu du deuxième même si je trouve qu'il en a trop mis!!!clin

Dub a écrit:
merçi pour vos avis !! c'est super sympa !! se sera dans le syle de ceux postés !! mais je ne veux pas trop en mettre non plus !! assise des sieges et assises banquette plus petit rappel sur les panneaux de portes je pense !! clin

je plusois, trop d'écossais tue l'écossais!!! mdr2 (ça te dis quelque chose mdr2 )

Moi j'avoue que je préfère la première photo... Je trouve que ça colle mieux avec le style golf 1 clin

encore merçi pour vos avis les gars !! c'est bien sympa !!! ça sert toujours !! totocoollclin

et kiki: oui ça me dis quelque chose.... mdr2mdr2mdr2

C'est vrai qu'à force de regarder les photos, les 2 styles sont bien sympa !! clin
Mais bon, comme on dit : les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!

Vu les idées que t'as Dub, nous te faisons confiance !! clin

toute petite nouvelle pour le cab ce week end j'ai acheter des poignees d'origine chromees d'occasion clin
histoire de continuer dans la lignee...!!

métal ou pvc rigide ? neiman pour avoir une seule clef ou deux clefs ? Serrure de coffre ? bel achat,elles me font penser aux mienne

Sympa les poignées ! on trouve pas le meme modele avec marquer porsche dessus ? il me semble avoir vu ça quelque part...

Invité
si sur les 911 avec moteur audi

yoan a écrit:
métal ou pvc rigide ? neiman pour avoir une seule clef ou deux clefs ? Serrure de coffre ? bel achat,elles me font penser aux mienne

Moi c'est bizarre elles me font penser à celles de Bob!!!

Bel achat mon Dub!!!loooool

Bel achat. A mon avis tu as fait une affaire.

Pour répondre à Yoan, ce sont des origines en métal. Pour les clefs, il suffit de réinstaller ton barillet d'origine et tu conserves tes clefs. Sinon, des petites modifs à faire pour les adapter mais rien de sorcier. Sur le noir, ça va tuer...

merçi les gars !! effectivement elles sont en ferraile car se sont des model d'origine clin et ça ressemble effectivement a des poignees chromee de golf !! mdr2

sinon bob a tout explique !! encore merçi a lui et vwnez au passage !! clinmrci

Dub a écrit:
merçi les gars !! effectivement elles sont en ferraile car se sont des model d'origine clinet ça ressemble effectivement a des poignees chromee de golf !! mdr2
sinon bob a tout explique !! encore merçi a lui et vwnez au passage !! clinmrci

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve plutôt que ça ressemble à des poignées de golf. mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

En tout cas, ce sont des poignées de golf petits feux. mdr2mdr2mdr2

• Créer...