Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2008 par contre les modfis attendront l'hiver maintenant enfin si j'ai vendu l'ibiza......la je commencerais le demontage de la golf pour l'instant j'essai de rassembler un maximum de pieces j'attend toujours la reponse pour les manos et le je suis sur un volant de golf 1 gti premier model c'est a dire avant 1980 ! je veux rester dans un style proche de l'origine comme deja dis petite photo du volant sur lequel je suis et si je n'ai pas celui ci j'en chercherais un autre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 août 2008 Les mano je conprend pas, sur suis du milieu c'est marque BAR ? sa veux dire que ta un turbo? ou tu nous a monté un turbo en cachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 31 août 2008 nikel le volant en esperant que tu l'ai ( pour pas trop cher !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu cherche quoi d'autre comme pièces? En fouillant bien je devrai pouvoir retrouver quelques trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2008 guigui a écrit:Les mano je conprend pas, sur suis du milieu c'est marque BAR ? sa veux dire que ta un turbo? ou tu nous a monté un turbo en cachete Des turbo qui soufflent à 5 bar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ba, plusieure turbo, 5 turbo, 1 bar par turbo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2008 guigui a écrit:Ba, plusieure turbo, 5 turbo, 1 bar par turbo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 août 2008 quand c'est qu'tu nous monte 15 turbo sur le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2008 le mano du milieu c'est pour la pression d'huile je crois !! sinon sp6men oui je cherche des pieces comme une console centrale pour les manos des panneaux de portes lisses sans vide poche ni rien etc..a voir ce que t uas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 31 août 2008 sa a l'air de bien tapé la dedan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dub a écrit:le mano du milieu c'est pour la pression d'huile je crois !! sinon sp6men oui je cherche des pieces comme une console centrale pour les manos des panneaux de portes lisses sans vide poche ni rien etc..a voir ce que t uas !! pense a mon copain qui a la golf1 jantes porsches... je sais pas ce qu'il a mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah oui en effet bien vu ptitdede !! merçi de me l'avoir rappele !! euhh faus que je retrouve le numero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 petite news du jour : pour les manos c'est mort...!!! je suis tombe sur un rigolos.....bien degoute le dub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle a l'air tres simpa cette petite Golf Bonne continuation et bravo pour ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dub a écrit:petite news du jour : pour les manos c'est mort...!!! je suis tombe sur un rigolos.....bien degoute le dub... Salut l'ami pour te dire oui je te confirme ton manos du milieu ses bien la pression d'huile Par contre je comprend pas pourquoi tu dis que cet mort pour tes manos ??? Explique et je pense que je pourrai t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 FREDB a écrit:tien Dub j'ai pris en flag quelqu'un qui voulais ta balle, mais je ne sais pas qui c il y a petit moment que je n'étais pas passer par ici et quoi qu'est ce que je vois!!!!!!!! Fred qui me balance !!!!! Fred commencent deja a courir j'arrive!!!!Sinon oui ta baballe est très bien fixé dub Pour les rétros +10 000 ils sont terrible pour l'année je crois que c'est 1977 et non 1978 (à confirmer) Pour le volant il est magic celui de la première génération, du coup si tu ne te sert plus de celui que je t'es passer tu me fera signe... Choooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merçi mon petit yoan !! d'ailleur je te remercie encore au passage pour le volant !! vraiment sympa de ta part ! je le conserverai si je ne trouve pas le volant premiere generation sinon je te fais signe sans soucis !! sinon tu est bien par le fred !!! on touche pas a ma balleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! en ce moment je suis en recherche d'idees pour mon interieur...je voulais monter des sieges porsches mais finalement apres avoir trouver des photos ça ne me plais pas dans un cab....du coup a la recherche d'autres idees toujours en essayant de concerver l'esprit de la voiture !! donc voila je pense sois mes sieges , sois ceux de golf 2 ou autre mais peux baquets..... je ferai certainement les bord en tissus noir et les assises style eccossais...dans le genre des voitures de l'epoque quelques photos pour vous montrer le style...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas mal du tout ce petit intérieur, le premier me plait bien, mais l'idée du 2ème est pas mal non plus... rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa dure, dure et bon courage mon dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Attention Ca va faire mal ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres joli le premier interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi je préfère le dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui sa le ferait avec l'interieur comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Toujours en évolution cette VW, félicitations Dub !! Concernant l'intérieur, j'aurais une préférence pour la première idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super dub ces photos d'interieur moi je prefere la 2ieme! ça va le faire cette one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merçi pour vos avis !! c'est super sympa !! se sera dans le syle de ceux postés !! mais je ne veux pas trop en mettre non plus !! assise des sieges et assises banquette plus petit rappel sur les panneaux de portes je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi perso j'aime bien les deux mais une préférence pour le tissu du deuxième même si je trouve qu'il en a trop mis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pour le 2è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Dub a écrit:merçi pour vos avis !! c'est super sympa !! se sera dans le syle de ceux postés !! mais je ne veux pas trop en mettre non plus !! assise des sieges et assises banquette plus petit rappel sur les panneaux de portes je pense !! je plusois, trop d'écossais tue l'écossais!!! (ça te dis quelque chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi j'avoue que je préfère la première photo... Je trouve que ça colle mieux avec le style golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 encore merçi pour vos avis les gars !! c'est bien sympa !!! ça sert toujours !! et kiki: oui ça me dis quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est vrai qu'à force de regarder les photos, les 2 styles sont bien sympa !! Mais bon, comme on dit : les goûts et les couleurs ne se discutent pas !! Vu les idées que t'as Dub, nous te faisons confiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 toute petite nouvelle pour le cab ce week end j'ai acheter des poignees d'origine chromees d'occasion histoire de continuer dans la lignee...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 belle poignee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 métal ou pvc rigide ? neiman pour avoir une seule clef ou deux clefs ? Serrure de coffre ? bel achat,elles me font penser aux mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Sympa les poignées ! on trouve pas le meme modele avec marquer porsche dessus ? il me semble avoir vu ça quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 si sur les 911 avec moteur audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nikel mon pti dub, ca va le faire et ton volant, tu la eu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2008 yoan a écrit:métal ou pvc rigide ? neiman pour avoir une seule clef ou deux clefs ? Serrure de coffre ? bel achat,elles me font penser aux mienne Moi c'est bizarre elles me font penser à celles de Bob!!!Bel achat mon Dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon achat mon dub!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 niquel Dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bel achat. A mon avis tu as fait une affaire. Pour répondre à Yoan, ce sont des origines en métal. Pour les clefs, il suffit de réinstaller ton barillet d'origine et tu conserves tes clefs. Sinon, des petites modifs à faire pour les adapter mais rien de sorcier. Sur le noir, ça va tuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bien joli ces petites poignets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merçi les gars !! effectivement elles sont en ferraile car se sont des model d'origine et ça ressemble effectivement a des poignees chromee de golf !! sinon bob a tout explique !! encore merçi a lui et vwnez au passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca va faire jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2008 Dub a écrit:merçi les gars !! effectivement elles sont en ferraile car se sont des model d'origine et ça ressemble effectivement a des poignees chromee de golf !! sinon bob a tout explique !! encore merçi a lui et vwnez au passage !! Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve plutôt que ça ressemble à des poignées de golf. En tout cas, ce sont des poignées de golf petits feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 subtile mais efficace bien vu mon p'tit dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites